CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 776777778779780781782783784785786  ... 3401»
Page suivanteFin
Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:39:38

Objectivité :bave:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 14:50:18

c'était quoi comme match ?

envoie des photos

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:10:53

Le match c'était Rennes-Nantes a Rennes :noel:

Je mettrai des photos quand j'aurai un PC :hap:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:15:03

ok, t'y étais ? yavait cbn de nantais?

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:17:57

Ouais.

Devait y avoir une 50aine de BL et au total devait bien y avoir 150 Nantais

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:25:03

ok ^^ le stade était plein ?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:27:04

Meme moi sans m’être rendu dans ce stade, je sais déjà la réponse :hap:

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:27:25

12 000 personnes :rire:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:38:13

ok ok

putain ils sont auch http://www.youtube.com/watch?v=ZcMmA_oFskA

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 15:48:46

drouch ?

t'es vraiment fan de Nice enfait ?

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:02:52

http://www.sofoot.com/classe-le-record-de-guingamp-171665.html

cool

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:05:14

http://www.eaguingamp.com.com/?Devenez-le-7-281e-abonne ac 1 fumi :noel:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:14:32

http://www.eaguingamp.com/local/cache-vignettes/L700xH473/1_campagne_abonnement-ed71c.jpg

Les noms pourri de leur tribune :rire:

Et dire qu'on aurait du monter à leur place en national...

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 16:14:50

En L2 * (il y a 3 ans)

diffidaticonnoi diffidaticonnoi
MP
Niveau 2
28 juillet 2013 à 18:37:38

Jviens de voir ce topic, assez hallucinant le nombre de conneries que l'on peut lire ... exemple :

Echouafni Voir le profil de Echouafni
Posté le 19 mars 2013 à 23:46:49 Avertir un administrateur
Bah c'est simple Julien, à je sais plus quel match les Ultras Marines ont balancés 2 jeunes qui ont craqués, tout simplement honteux.

Déjà on aucune personne du groupe a balancé quelqu'un à la police encore moins pour un craquage. De plus à Bordeaux on est un des seul groupes à craquer à presque tous les matchs (seulement deux ou trois matchs dans la saison où il n'y a pas eu de torches, domicile comme extérieur) et où on est d'ailleurs également présent partout (coucou les niçois).
Le seul match où la "police" (bah ouais y a pas de police en corse dans le stade) nous a demandé de balancé les personnes qui ont craqués c'est à Bastia où évidemment personne n'a été balancé et on est parti de corse sans aucun arrêtés...
DE plus on a pas besoin de balancer nos membres, on a déjà assez d'ids comme ça bien que la sir ne soit pas d'une grande efficacité à Bordeaux (ils ont arrêté personne pour des torches à Bordeaux la saison dernière, leur présence et nos craquage n'était pas ce qui manquait pourtant).
Et puis toujours marrant de voir des niçois parler sur le net, c'est plus facile que d'être présent en parcage.
(D'ailleurs je critique les niçois en général, Bosetti à l'ai d'être un mec qui sait ce qui se passe dans sa tribune et qui bouge, à l'inverse de certains..)

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 18:40:01

C'est qu'une et même personne en fait :oui:

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 18:43:37

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 28 juillet 2013 à 16:14:32 Avertir un administrateur
http://www.eaguingamp.com/local/cache-vignettes/L700xH473/1_campagne_abonnement-ed71c.jpg

Les noms pourri de leur tribune :rire:

Mais t'as ça dans beaucoup de stade en fait, surtout ceux de national, pour les petit club qui font "spnsoriser" leur tribunes.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:06:22

Ah oui, Echouafni dit de la merde mais Bosetti dit juste, c'est son coté schizophrène :bave:

Sinon bienvenu à toi, je suppose que tu es bordelais ?
(Prends tout ce que tu lis ici au second degrés (au moins j'aurais prévenu :oui: ))

Vannes_hools Vannes_hools
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 19:52:49

Pour que tu comprennes comment fonctionne le topic, je vais donné le nom des enculé:
-les niçois il sont que deux mais ont 50pseudos
-chat-beat
-strasbourg
-julien.

diffidaticonnoi diffidaticonnoi
MP
Niveau 2
28 juillet 2013 à 20:05:26

" C'est pas balancé au hasard ça vient de quelqu'un de plutôt bien informé dans le milieu... :hap: Puisque tu es du groupe apparemment je te crois tu ne peux qu'être mieux informé que quiconque, mais j'ai du mal à voir la personne concernée dire de la merde à ce sujet"

Ouais enfin les mecs plutôt bien informé dans le milieu à partir du moment où l'info ne vient pas du noyau dur du groupe (et encore), que ce soit pour tous les groupes, c'est souvent des conneries. Sachant que cela ne s'est jamais passé, cela vient certainement pas que quelqu'un de chez nous. Par contre nos stadiers (qui n'appartiennent pas au groupe d'ailleurs) qui nous balancent ça arrive parfois.

Ensuite pour les déplacements c'est pas un cliché c'est plus une réalité (bien qu'exagérée) du fait que la bsn soit bien plus une firm qu'un groupe ultra avant tout. De plus quand on voit depuis des années vos parcages, à par dans le sud (forcément vous êtes à côté) où vous remplissez très bien vos parcages, c'est déjà plus compliqué quand on remonte un peu (hormis sainté cette année et annecy) alors que la plupart de vos matchs sont programmés le samedi et d'autant plus que la sud n'est pas la seule à remplir les parcages niçois. D'ailleurs pour un groupe qui en est pas un, la bsn n'a jamais été un groupe et ça depuis toujours.

Et puis le contexte de la sud n'a pas forcement changé avec la dissolution vu que la bsn garde un local et peut toujours animer leur tribune comme c'était déjà le cas avant. De plus au niveau de la répression, elle a toujours était un peu plus forte à nice que dans d'autres villes, elle a augmentée au même rythme que dans les autres villes tout en restant toujours un peu plus forte qu'à Sainté, Montpellier, Bordeaux... Pour notre part ce n'est pas parce que l'on a pas de huit clos que la répression n'en est pas moins forte, d'ailleurs on toujours un match de huis-clos avec sursis pour les fumigènes, pas mal de nos animations en parcage ont était refusés, on a refusé tout notre matos à Lille (et le matos des mec de munster parce qu'il est interdit de montrer un signe d'amitié dans le stade, mais quand c'est les niçois qui font une banderole commune avec les lillois forcement c'est moins problématique pour la sécu du stade) et le fait que l'on doit bien souvent subir 3 fouilles à l'entrée de notre tribune (stadiers, crs, sir).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment