CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 704705706707708709710711712713714  ... 3401»
Page suivanteFin
Naoned_FC Naoned_FC
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 01:01:14

Cool on a pris 25 000 euros d'amende et pas de ferme :hap:

On va pouvoir mettre la zone :o))

Et ville de Nantes > All :oui:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:05:58

Serieux terasso et julien avec vos paysages ? :rire: :hap:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:09:42

De toutes façons le débat est difficile pour ça, j'aime bien trop ma ville et sa région pour concéder qu'une autre puisse être mieux (surtout sainté :sournois: ), et j'imagine que pour toi c'est pareil :-)))

Après franchement, pour la ville elle même, même en étant de mauvaise fois ça me parait incontestable. Pour l'Histoire, le patrimoine, l'architecture, la culture, les trucs à faire y a pas photo, mais j'enfonce des portes ouvertes là :p) . Le truc que vous avez en plus que nous c'est la ferveur autour de votre club, je peux pas le contester. Mais pour le reste...

Pour en revenir aux tribunes, Monaco qui se prend des points en moins à cause de ses supporters y a quelque chose de comique là dedans. La lfp est grotesque, comme toujours

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:12:34

Aha Strasbourg, tu sais pour moi défendre ma ville ne s’arrête pas forcément à taper dans mes mains au stade, je le fais dés que je peux (quitte à être HS ici :p) )

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:13:48

lol faut arreter de penser que vous etes les rois du monde.

Sainté est une ville d'histoire et d'art ne t'en déplaise.

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:14:20

Mais c'est sur que si chacun commence à mettre des paysages de sa région le topic va un peu partir en couilles :rire: au pire on s'en fou c'est la trêve y a rien à dire sinon

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:22:20

Rooo allez Julien, j'ai reconnu l'évidence sur votre ferveur par rapport à la notre, tu peux bien faire la même chose sur le reste :hap:

La ville des lumières vs la ville minière :hap:
Prenons des avis extérieurs objectifs il seront unanimes.
L'histoire, le patrimoine, la culture sont vraiment très biens fournis chez nous. Et je te parle pas de la beauté de la ville, de ses différents quartiers retraçant chacun une période de l'histoire :coeur:

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:22:52

http://www.youtube.com/watch?v=jRcWHVikOzg

que dire d'autres ?

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:26:00

ville de lumiere de quoi ? sachant que les parisiens aussi disent qu'ils sont de la ville des lumieres ?

en + les freres lumieres c'est meme pas des lyonnais mais ils viennent de besançon

lyon a peut-etre une histoire, mais je vois pas comment tu peux affirmer qu'elle est plus riche que celle de Sainté enfait

vous avez + de poids économiques, de commerces, de sorties, de vies nocturnes c'est sur, mais + d'histoire ou de patrimoine je sais pas

enfin bref

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:33:06

La vidéo la plus objective que j'ai jamais vue, ça met direct fin au débat là c'est sur :hap: la capitale des gaules et de la résistance est terrassée.

Viens à Lyon le 8 décembre (fête des lumières, mais tu le sais surement) , rentre dans ta ville et pleure :ok:

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:35:07

peut-etre l'année prochaine hein

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:48:48

Gones ou pas, le cinéma a été inventé à Lyon.

L'histoire je vais pas rentrer dans les détails, mais bon la capitale des gaules (lugdunum), l'histoire de la ville sauvée de la peste qui a donné naissance à la tradition du 8 décembre(jour ou notre ville exprime son identité avec une force qu'aucune autre ville en France ne peut atteindre), les canuts et leur révolte, la résistance etc etc

Le patrimone ? L'héritage romain à fourvière, notre basilique, la cathédrale, le vieux Lyon, la presque ile...

En fait j'affirme pas que c'est forcément supérieur à sainté dans ces domaines car dans le fond je connais très mal votre ville. Simplement c'est de notoriété publique que Lyon a bien plus marqué l'Histoire de France que sainté, jamais vu la moindre mention à sainté dans un livre d'Histoire (mais là encore je peux me tromper je connais pas je l'avoue).

Sur la beauté de la ville bah franchement, je suis déjà allé à sainté et disons que... :peur: Pour le coup demande des avis extérieurs et objectifs et tu verras les réponses.

Je suis peut être de mauvaise foie, pas objectif du tout mais dans l'ensemble je crois pas me tromper.

Mais je suis réaliste sur la différence de ferveur par contre, on peut pas vous l'enlever.

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 01:54:09

Et si tu vas au delà de tes "sentiments négatifs" sur Lyon (qui sont bien évidemment normaux, derby toussa), viens faire un tour le 8 décembre, pour 1h de bagnole ça vaut le coup. Même si malheureusement y a maintenant beaucoup beaucoup trop de touristes à cette fête et qu'elle a pris une dimension commerciale que tous les vrais gones regrettent et déplorent amèrement

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
28 juin 2013 à 02:29:23

c'est vrai que lyon c'est sympa mais je ne suis jamais allé à sainté donc je ne peut pas trop comparer après toutes les villes ont leurs qualités et leurs défauts, dans le sud on paye la plage (je pense que si on compare le prix des loyers ya pas photo quoi que lyon :noel: ) mais en contrepartie l'hiver c'est vraiment pourri ^^

sinon une ville que j'aime beaucoup aussi bien historiquement que culturellement c'est marseille :noel: eh oui ^^ en plus cette année c'est la ville de la culture et y'a des trucs vraiment cool ! (rien que le MuCEM ca a de la gueule bien plus impressionant que tout les musées que j'ai pu faire à paris :noel: )

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
28 juin 2013 à 02:31:46

bon après je dis ca mais je prefere quand meme paris à chaque fois que j'y vais je decouvre un nouveau truc !

toulon sinon ya rien à faire hormis la plage si t'as pas d'argent c'est mort à part les boites et les bars en hiver :peur: mais bon c'est le var en general . departement de flippé :peur:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
28 juin 2013 à 02:34:44

si y'a les randonnées l'hiver sinon faut sortir les pepettes :noel:

departement le plus boisé de france , c'est notre seul fierté avec le faron :noel:

bon je stoppe le spam bonne nuit

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 02:50:35

Toulon j y vais régulièrement, et j'ai toujours trouvé la ville un peu moche (le prend pas mal :( ). Par contre le port si tu fais abstraction de la barre d'immeuble toute vilaine juste derrière c'est sympa, et le mont faron aussi c'est cool, j'ai pu y faire 2-3 bonnes sessions de vtt :oui:

Paris, du point de vu du touriste que je suis, c'est magnifique, une ville de fou. Mais clairement j y habiterais pas, trop d'inconvénient à mon sens.

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:06:22

merci pour ton avis guide touristique :)

julien-42-asse julien-42-asse
MP
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:23:20

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=yksyY5Ij_Q4#at=13

pq on fait jamais ca en France...

Naoned_FC Naoned_FC
MP
Niveau 5
28 juin 2013 à 19:26:21

Pas mal pour un entrainement, mais regarde :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=x1i3epK8l9E

Bon bien sûr c'est pas dans un stade donc impossible de faire mieux, mais c'est déjà pas mal :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment