CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 655656657658659660661662663664665  ... 3401»
Page suivanteFin
julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:21:40

ok ok cool

ps : mune je t'ai vu avec tes collegues, et des lyonnais aussi :(

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:21:44

Paris a battu Tirana

Santa cruz c'est quoi ? ca me dit rien

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:21:45

Jvais aller voir ausis en 2:8

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:22:42

pareil connais pas santa cruz

et le match de Mune c'est quoi ? improvisé comme ca ?

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 20:25:03

Les psg ont voulu nous imiter en squattant la zone 7;5 mais ils se faisaient chier, personne venait les voir (à part moi :hap: )alors ils sont repartis au 6;9 aha. Ils ont 0 kob d'ailleurs

Je peux pas supporter les chants marseillais dans le stade.

On joue contre la Bosnie ce soir, en espérant que ça beug pas comme hier

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:25:10

ce bordel :rire:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:28:10

ca me fait beuguer tellement ya du monde en 2 8

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:32:00

Comment je fais quand je peut plus frapper ?

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:32:18

Les marseillais étaient venus supporter l'aek :oui:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:33:36

jsais pas, j'ai tjr pu frapper

LOL notre match, on était 3 vs 3, véridique ca a duré 10 seconde on s'est fait défoncé voila :(

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 20:45:58

Non mais c'est pas parce que t'as pu de chiffre à coté du bras que tu peux pas frapper.

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:13:38

L'happyhour ça doit être 23hoo-miniuit ce soir.
Ca veut aussi dire que celle de demain sera de 00h00 à 1h soit deux heures d'happy hour.
Si j'ai bien compris le système.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:51:41

Allez là le CR Mune :play:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 21:56:47

:rire:

Un suédois m'a tué aussi quand je lui ai demandé combien de fois il voyait le soleil, et qu'il m'a répondu 1 fois par an :hap:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:00:49

Ouais j'ai vu :rire:

aik aik ecoute moi :rire: :bave:

FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:16:04

Sale pute Jouve :noel:

FredDaRocha FredDaRocha
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:18:16

Communiqué des supporters du FC Nantes - 2 juin 2013

Alors que la saison 2012/2013 vient d’arriver à son terme, un constat fait l’unanimité autour du FC Nantes : notre équipe a pu bénéficier d’un soutien sans faille jusqu’à la fin du championnat. A la Beaujoire, les supporters du Club ont su répondre présents, notamment en tribune Loire où de grosses ambiances ont accompagné les joueurs vers la montée. A l’extérieur, les fans nantais se sont mobilisés pour représenter le FCN dans tous les stades où il a joué, de Sedan à Ajaccio.
Si les joueurs ont pu profiter de cet engouement et de cette ferveur, le Club a également su en tirer parti, dans sa communication : « Grosse ambiance à la Beaujoire », « Les joueurs pourront compter sur un stade comble ! », « Merci à tous ! »… Les références n’ont pas manqué. C’est dans cette même logique que le FC Nantes a annoncé, dès le match contre le CS Sedan Ardennes, qu’il récompenserait ce soutien et cette fidélité en pratiquant un tarif très raisonnable pour les anciens abonnés, ce qui est une bonne initiative.

Mais quelle ne fut pas notre surprise à l’annonce du prix des abonnements pour les nouveaux abonnés : 190€ pour les tribunes Loire et Erdre, les tribunes populaires du stade, et notamment la tribune Loire où résident les supporters les plus bruyants, les plus fervents. Et nous ne parlerons pas des autres tribunes du stade…
Un rapide comparatif nous a permis de constater que nous étions déjà dans le haut du classement… du prix des abonnements, juste devant l’Olympique Lyonnais (189€) qui, rappelons-le, est européen pour la saison 2013/2014. Nous ne parlerons pas de l’OGC Nice, lui aussi européen, qui, malgré son nouveau stade, propose des abonnements à 135€ pour 17 matches en tribune populaire.

De nombreux supporters n’ont pu s’abonner pour la saison 2012/2013 en raison des programmations honteuses des matches le vendredi à 18h45 et le lundi soir. Pourtant, c’est en moyenne 18 000 personnes qui ont accompagné le FCN à la Beaujoire, et la fin de saison a démontré une réelle attente autour du Club. Pourquoi ce dernier n’en profite-t-il pas pour pratiquer des tarifs attractifs afin d’inciter les gens à s’abonner ?

Malheureusement, il semblerait que le FC Nantes s’oriente vers une toute autre logique, en privilégiant les ventes de places. En proposant une formule à 10€ par match pour les abonnements, quels seront les prix des places aux guichets les soirs de match ? 12 à 15€ pour un match de bas de tableau ? 25€ en tribune Loire pour un match de gala ? C’est inimaginable, inconcevable, mais c’est ce vers quoi nous nous orientons. Les tribunes Loire et Erdre sont des tribunes populaires, elles sont et doivent rester accessibles à tout le monde.

Nous avons pleinement conscience que l’augmentation du prix des abonnements était inévitable entre la D2 et la D1, mais nous ne pouvons cautionner la politique tarifaire que semble choisir le FC Nantes.
C’est pourquoi nous attendons du Club qu’il reprécise sa campagne d’abonnement, avant l’ouverture pour les nouveaux abonnés, le 17 juin 2013.

Ne l’oubliez jamais : le FC Nantes, c’est aussi ses supporters.

Brigade Loire, Esprit Canari, Ex-Magic Canaris.

Sinon, quelle map sur le jeu ? :hap:

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:19:20

France - Bosnie now

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
02 juin 2013 à 22:20:03

C'est quand même vraiment l'anarchie ce jeux, tout le monde tape sur tout le monde, t'as un lyonnais et un marseillais qui vont s'entraider à tuer un steph pour s'entretuer entre eux une seconde plus tard, y a des hordes d'amérique du sud ou d'europe de l'est qui passent leur temps à assiéger à 50 les gros bâtiments etc etc

puis t'as les suédois qui ont visiblement un gros problème avec les français :hap:

Allez fight contre la Bosnie maintenant !

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 22:23:12

je suis même pas arrivé à trouver mon perso dans la foule :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment