CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 613614615616617618619620621622623  ... 3401»
Page suivanteFin
MagicFans_Zouma MagicFans_Zouma
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 21:05:13

Oui ambiance de merde a GG sauf pour quelque chants !
Les GA l'année passé avaient amenez + de 200 fumis pour leur 20 ans mais les flics on trouvé les cartons de fumis cacher sous la tribune. :hap:
Ca aurait été énorme :bave:

Bonjour Bonjour
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:39:13

Incroyable que tu juges la bagarre sur une vielle vidéo de 30 secondes ou on voit quedale. A partir du moment ou t'y étais pas bah tu l'ouvres pas c'est tout.

M'enfin vu ta rage contre l'om ça m'étonne pas

Bonjour Bonjour
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:56:59

Le communiqué minable ça veut dire quoi ptet abruti ?

" ils peuvent tout faire impunément ils sont automatiquement disculpés" et là tu juges quoi alors ?

easyban easyban
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 00:04:28

Bon, ça devient chiant chez les MF, pas de tambours ni de sono.
Que va devenir le groupe ?
J'espère qu'il ne va pas mourir comme le MU ... ? :snif:

Bonjour Bonjour
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:09:56

Le communiqué est minable en quoi ? Si leur version des faits est la bonne ç'est logique de "sucer " thiriez, ils vont pas faire les malins pour se faire enculer apres

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:18:34

Bordel le communiqué :rire:

Si on les écoutes ils sont tout beau, ne de batrent jamais, ne provoque jamais de débordement :rire:

Vraiment un club, une ville, des supporters de m****

easyban easyban
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 00:27:55

En même temps faut voir le noyau des BG :rire:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 00:28:28

http://www.rmcsport.fr/blogs/afterfoot.php?post/2013/05/19/EN-IMAGE-Lavezzi-d%C3%A9coiffe-Thiriez

dommage il lui fout pas une patate ^^

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:30:05

Pas de chance pour les BG d'être tombés sur les SW, un groupe comme le CU aurait eu plus de face.

Là les SW se font passer pour des gentils supporters (alors qu'ils ont une des histoires les plus violentes des groupes français) attaqués par des méchants hooligans, ils se mettent les politiques, médias dans leur poche, vont porter plainte contre les BG, vu la taille de leur "entreprise" ils ont surement de gros moyens juridiques

vraiment à mon avis les BG ne se relèveront pas de cette historie alors que ca doit être leur seul fait de violence de la saison

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:34:13

Si l'ol c'est porté partie civile c'est pour se dédouaner des incidents. pas pour défendre les bg

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 00:38:19

sinon j'ai pas specialement envie de parler de la rencontre marseillais lyonnais je les porte pas dans mon coeur mais des messages comme ca dsl c'est pas possible

UltraLyon1950 Voir le profil de UltraLyon1950
Posté le 19 mai 2013 à 01:53:18 Avertir un administrateur
Marseille/Autueil c'est les même. :-)))

on comprends très bien l'arriere pensée de ton message mais honnetement ca fais pitié ... surtout venant d'un lyonnais ne la ramene pas devant auteuil aux dernieres nouvelles en 19 ans de tribune vous les avez jamais touchés ...

tiens et allons y gaiement dans le meme genre tu pense que vos groupes de facho vous etes reglo avec les autres haha ?
quand il s'agit de se taper entre collegue vous arrivez à faire les reglo (et encore) mais sinon dés que ca peut taper pour du matos les rgles on s'en tape hein ... et ca vous fais chier que quelques blacks fassent comme vous? ...

vous voulez pas d'amalgame ultra = facho (parce que ca soule et jsuis bien d'accord) mais commencez à arreter avec vos amalgames à vous c'est pas credibles ....

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:39:37

StadeDesGays
Posté le 20 mai 2013 à 00:32:37
De quoi les BG ne se relèveront pas ? Tu crains quoi ? Tu connais le soutien qu'apporte Aulas aux BG ? Limite ce mec c'est le président d'honneur des BG hein.
D'ailleurs l'ol s'est porté partie civile.

bah oui je sais bien, j'en ai souvent parlé ici mais Aulas ne peut pas lutter contre tout et notamment la violence. Les images diffusées ne plaident pas en faveur des BG, si les SW portent plainte...

rien que le fait que les SW parlent de guet apens préparé pfff c'est vraiment n'importe quoi

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:50:33

Et après les marseillais vont insulter Thiriez car ils ne seront pas content lors d'un match alors qu'ils le sucent toute l'année.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:58:34

Une baston entre ultras, ca doit rester entre ultras, c'est vraiment la première fois qu'à la suite d'affrontements on voit un groupe pondre un communiqué et se répandre dans les médias pour se positionner en victimes et enfoncer le groupe adverse...
RZ a qu'à demander publiquement la dissolution des BG pendant qu'il y est ....

avec ce genre d'attitude d'ici 3-4 ans il ne restera plus que les SW comme groupe français non dissout

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 01:00:45

ne t'inquiete pas que les sw seront les premiers à sauter quand le club n'aura plus besoin d'eux le seul truc qui les maintiens en "vie" c'est la mafia marseillaise à la tête du club....

et personne ne viendra les plaindre :ok:

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:01:59

Deja il serait bon de dire que les SW ne sont pas des Ultras mais des businessman. la on cerne un peu mieix le groupe après

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 01:05:47

que dire alors de certains clubs de l'europe de l'est ou tu peux acheter du matos "ultra" dans des boutiques en accès libre ...^^

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:06:28

T'es sérieux la ? :ouch2:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 01:08:15

bah oausi j'avais acheté une echarpe de la torcida split en plein split et tu pouvais prendre des tshirt fanion etc

bon je me voyais avec un tshirt torcida à toulon :noel:

echarpe que des mecs de groupe portent ^^

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:08:58

ah d'accord :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment