CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 571572573574575576577578579580581  ... 3401»
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 01:54:49

http://www.youtube.com/watch?v=nRCOpmc8URM

Bautheac est pas loin de la sortir ! :hap:

D'ailleurs, j'imagine que tu t'en souviens mieux que moi Alex, mais quel putain de vol ce match :hap:

3-3 non ? :noel:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:03:00

Tu rigoles ou quoi, j'ai regardé le match en entier, je rigolais devant la télévision tellement j'avais de la peine pour Dijon qui s'est fait enfler comme pas possible :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:05:59

Franchement Muné on va pas débattre car ma mémoire me fait défaut, je pourrais ni être précis ni percutant, je me souviens pas des erreurs notables. Si ce n'est qu'il n'y a jamais faute sur ce fameux coup-franc de Monzon, c'est tout ce dont je me souviens :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:12:02

Un peu plus tôt et on a l'impression que le bruit vient du choc entre la chaussure de Monzon et la balle :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:12:39

(j'parle de la BA)*

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:13:51

Tu te rends compte de ta réaction exagérée Alex ? :rire:

J'en reviens pas que tu t'énerves aussi facilement pour de la merde :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:14:21

Wtf. :rire:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:14:39

Va dormir bébé, t'es carbo là, je vois pas d'autres raisons. :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:16:21

Je t'aime putain.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:19:22

Inutile d'être sérieux, ça ne ferait qu'envennimer les choses. T'es énervé pour je ne sais quelle raison. Hey mon Robuste, calme toi un peu, si dire que X match est un vol te fait sortir de tes gonds, va falloir redescendre sur terre :noel:

Peut-être que je me trompe, je veux bien te croire. Après tout je m'en branle cordialement, j'en ai rien à foutre de Nice et de Dijon, c'était juste pour l'anecdote suite à ce coup-franc d'une belle pute que vous avez du être contents de voir partir :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:28:02

Mais tu exagères comme un malade Alex, j'ai même pas souvenir de t'avoir parler de ça une seule fois, hormis le soir du match. Alors ouais, peut-être qu'on en a déjà parlé, je ne peux pas me souvenir de tout. Mais ça devait être de brefs échanges sans importance, car ça m'a tout sauf marqué. :-p

Excuse moi si ça t'énerve mec, mais c'est toi qui part dans une certaine paranoïa là. J'ai rien contre Nice, rien contre toi, rien contre personne. On a parlé à plusieurs reprises de ton club, comme du mien, et j'ai souvenir de certaines conversations agréables et développées entre deux mecs qui s'y connaissent un peu en football. Comme quoi, on peut s'entendre. :oui:

J'ai pas toujours raison, loin de là. Je prétends pas avoir la science infuse ou autre, je me remets constamment en question, et c'est ce que je fais. Je t'ai dis que je me trompais sûrement, mais tu veux lire seulement ce que tu souhaites. Alors voilà où on en est. Maintenant détends-toi, j'aime pas quand tu t'énerves pour rien. Je t'aime bien.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:38:21

Oui bon j'abandonne, je fais le gentil depuis vingt minutes pour tout me recevoir dans la gueule. Tu as raison, je suis le Riolo du FF, je déteste Nice, je ne comprends rien, je te casse les couilles, je suis un fils de pute de COTOREP, j'ai alzheimer, et toi et moi ne nous sommes jamais appréciés. Voilà, c'est clair, net et précis.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:42:18

Parce que je suis tout sauf Anti-Nice Alex. J'en ai rien à péter de ton club, j'en parle comme n'importe quel club français. Je crois juste que t'es aveuglé par ton amour pour ce maillot, et que tu vas t'imaginer des trucs abusés dès que je dis du mal. :oui:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:47:50

Ben faudra accepter, je m'en branle de Nice.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 02:50:28

Je ne vois pas d'autres solutions. :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:15:53

Parce que Nancy - Nice j'avais pas raison de me plaindre de l'arbitrage ridicule ? :noel:

On a déjà eu cette conversation sur FB. Nice en 2013 est souvent aidé par l'arbitrage. En témoigne encore une fois le match face à l'ESTAC par exemple, où Nice, qui n'a pas été bon du tout, s'impose avec un but hors-jeu de 50 centimètres de Cvitanich. :noel:

Je n'aime pas les injustices, c'est tout. Je n'ai aucune haine, quand Nice sera arbitré comme tout le monde, tu me verras plus parler et bizarrement tu diras pas que je déteste ton club. :o)) M'entendais-tu l'an passé ? Non.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 03:19:44

Bref je file quizzer, excuse moi si je t'ai énervé, c'était tout sauf mon but.

Sors moi un bon gros pavé comme tu les aime, ça te détend bien :noel:

A demain Alex, bonne chance à Nice pour le sprint final, j'espère que vous finirez 5e pour que tu puisses vivre l'Europe.

Bonne soirée.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:01:35

motivé de se prendre la tête à 3h du mat :rire:

ketur936 ketur936
MP
Niveau 7
03 mai 2013 à 13:32:11

http://www.dailymotion.com/video/xqtofb_scenes-de-chaos-lors-du-derby-fenerbahce-galatasaray_sport?start=88

Supporter Fenerbahce :cool: :coeur: :bave: > All :oui:

Nico_Frag_78 Nico_Frag_78
MP
Niveau 9
03 mai 2013 à 13:39:39

Les Green Angels, Ultras stéphanois du kop sud sont en sommeil :(

LIBERTES POUR LES ULTRAS !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment