CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 562563564565566567568569570571572  ... 3401»
Page suivanteFin
Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:39:51

Programmée ou pas ça change rien, les mecs se sont mis dessus, tu prends pas partis pour ton groupe. T'es un lâche en fait.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:47:01

Jamais je me battrais avec des supporters de mon club, aliéner sa personne quand t'es pas en accord avec le groupe, c'est pas terrible :hap:

Rien de plus tragique que des bastons entre mecs du même camps, sauf si il y a agression là bien sur faut te défendre, mais après tout le monde en souffre cf ce qu'il y a eu a Paris.

easyban easyban
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 21:47:13

Ah je pense pas que beaucoup de 1950 pensent comme toi :rire:
Enfin bon, à priori tu te prends pour un représentant des 1950.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:49:19

UltraLyon1950
Posté le 28 avril 2013 à 21:48:40
EasyBan Contrairement à ce que beaucoup croient il n'y a pas énormément d'ultras chez les Lyon, les Lyon sont un groupe très tranquille, et familial, avec énormément de filles (10-15% ? ). Pas un groupe de hool...

Ne mélange pas Ultra et Hool's stp.

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 21:51:24

J'étais même pas au courant que les lyonnais s'étaient battu entre eux :rire:

Bon je fais un mini CR, c'est la première fois ( émotion :hap: )

Bon et bien départ dans la matinée de Sainté, déplacement en car tranquille, ça picolait pas mal mais rien d'anormal.
Arrivée à Gerland tranquille, pas un chat.
On s'installe en tribune, et on attend.
Vers 13 heures les 1950 arrivent, j'écoute des sifflets et des pétards, je monte en haut de la tribune pour voir, et je vois un fumi partir des 1950, avec des jets de pétards des deux côtés.
Je reste en position prudente ( :hap: ) et je vois les CRS gazer les 1950 :rire:
:bave:
Après ils sont restés en haut de leur bloc juste devant l'escalier pendant un grand moment, à insulter, lancer des pétards etc, pendant qu'on faisait la même chose.
Ils ne gazaient que du côté lyonnais :rire:
Ils se sont ensuite installé en tribune, avec comme premier chant magic fan, t'as plus d'bâche, magic fan, t'as plus d'bâche...

Sinon après on a commencé à chanter rapidement, avec bien plus de puissance que le virage sud.
Le virage nord a mis longtemps à se remplir.
Début du match, un tifo sympa côté BG, avec un beau fail au niveau des lettres sur la partie supérieure, mais bon normal c'est Lyon quoi.
Partie principale du tifo réussie sinon.
Petit tifo des 1950 également, que je n'ai vu qu'après.
" Silence gêné "

Des chants continus chez nous, quelques chants qui claquent venant du virage nord.
Côté Sud c'est bien plus faible, on ne les entend quasiment pas.

Ouverture du score de Zouma, le parcage explose.
Le temps de me remettre de mes émotions, je vois notre bloc envoyer un fumis côté 1950.
Envoyé ou renvoyé, ça j'ai pas vu.
Mais ils nous l'ont renvoyé en tout cas, gros échange de pétards, pas mal de fumis allumés, match interrompue.
Mais on mène :cool:
Virage Nord pathétique jusqu'à la mi-temps, un vrai cimetière, impressionnant.

Côté terrain ils ont la possession mais on a les occaz. Qu'on vendange lamentablement, alors qu'on aurait vraiment pu les couler avant la mi-temps.
Début de seconde période pénible, avec Lyon qui fait le jeu et qui se montre menaçant. On a du mal à contrer, et on ne pose pas assez le jeu.

Derrière le but lyonnais arrive, un but de merde, avec un cafouillage dans notre surface, et une frappe déviée par un de nos centraux. Ruffier est pris à contre-pied, et Gourcuff marque. Gourcuff :pf: :honte:
Derrière le stade s'enflamme deux minutes, avec un qui ne saute pas n'est pas lyonnais qui est repris par une partie de la latérale, à notre droite.
Mais ça se calme vite. Les BG reprennent ensuite un peu de forces, et poussent.

Mais sur le terrain on se procure encore des occasions, bien plus franches qu'eux, avec Brandao qui met une tête proche du poteau, ou Lopes qui gagne miraculeusement son 1vs1 avec Hamouma. Tout le parcage y a crû, mais comme dab pour les derbys, ils ont le cul bordé de nouilles, avec une balle qui tape les fesses de Lopes et qui va... à côté.
On est maudit. Et maladroit, Aubame a vendangé, affreux.
Dernière frayeur sur le dernier corner lyonnais, avec un bel arrêt de Ruffier.
Voilà, le BG partent rapidement, les 1950 chambrent un peu, toujours aussi pitoyables.
De notre côté, des chants comme public de merde ou on est chez nous sont repris.
Rien en face, on chantait dans le vent.

Globalement déçu du résultat, car on est meilleur qu'eux, j'en suis désormais certain.
On a vendangé comme il n'est pas permis.

Côté tribune, on avait je pense un beau parcage, qui a chanté tout le long du match.
Côté lyonnais, il peut y avoir quelques beaux pics, mais quand Lyon est mené, c'est ridicule.
J'ose même pas imaginer un Lyon Brest, ça doit être comique.

Côté 1950 je n'en parlerais pas car je risquerais d'être grossier, mais globalement ils m'ont fait de la peine, à croire qu'ils n'ont pas de cordes vocales.

Donc plutôt positivement surpris par les BG, que je pensais bidons, et confirmation de ce que je pense des 1950.

Et dire qu'ils se sont battus entre eux :rire:
:pf:

easyban easyban
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 21:51:39

Tu parles pour le groupe on dirais, bref tu fais pitié, et par la même occasion tu ridiculises les 1950.

easyban easyban
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 21:53:42

Heureusement que t'es pas inscrit sur MU avec ce pseudo tu te ferais lyncher.

ereziix ereziix
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:02:59

Je confirme que le 1er jet vient des verts
et en 2nd mi temps les verts ont eu 2-3 contre mais sinon cest 0

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:06:44

Ereziix, on a eu beaucoup plus d'occasions que vous, alors arrpete.

Deux lyonnais qui ne disent pas la même chose :rire:

UltraLyon: C'est pas ce que disent ceux qui ont regardé la télé :-)))

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:08:57

En tout cas on attend toujours les 1950 à GG...

ereziix ereziix
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:12:18

je parle de la 2nd période vous avez eu que des contre la relance était nul, pas de créativité et tout misé sur la vitesse d'aubame les 2equipes méritent de gagner :oui:
quelqu'un peut m'expliquer se qu'il c'est passé dehors ?

aloha12 aloha12
MP
Niveau 4
28 avril 2013 à 22:12:46

http://image-hapshack-com-tgtg.fr.st?113-79800004113.jpg :ok:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:17:46

Pas de créativité ?
On menait, et puis on était à l'extérieur, pas à nous de faire le jeu.
C'est bien beau d'avoir le ballon, mais il faut en faire quelque chose, Ruffier n'a été mis en danger que sur la tête de Lisandro et la tête en tout fin de match...

On était largement plus dangereux que vous, même sans la possession.

UltraLyon1950
Posté le 28 avril 2013 à 22:11:13
http://lyon1950.fr/wp-content/uploads/2012/12/Saint%C3%A91.jpg
:hap:

Sa banderole alors qu'il est perché dans un virage, chez lui :bave:
Ce virage est définitivement une blague, ça fait les chauds à domicile, et ça se déplace même pas à GG :rire:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 22:18:20

@strasbourg : Je l'ai payé 5euros, c'est raisonnable.
Et ouais j'ai surement carrément gonflé les chiffres du nombre de présents coté la Duch, comme je l'ai dis les estimations de ce genre c'est pas mon truc.
Vu l'enjeu pour vous je comprends avec le recul pourquoi vous vouliez vraiment "faire le job" avant tout, et la remarque sur les délires n'était pas du tout une critique de toutes façons.
Sinon forcément on a pas la même définition de ce qu'est un stade champêtre vu la situation de nos clubs respectifs :rire2:

Verts et blanc tu parles d'un groupe de 200 personnes qui fait ce qu'il peut dans une tribune remplie de touristes (et la plupart du temps pas remplie du tout), donc attaquer gratuitement comme ça c'est moyen. Le virage sud n'a jamais été bon vocalement, mais ce n'est certainement pas la faute du groupe. Et il n y a pas que le groupe que tu as cité dans la tribune contrairement à ce que tu laisses entendre. Bref...

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:18:36

Sinon, est-ce qu'il y a un ancien membre plus ou moins actif des BoulogneBoys dans le coin ?

J'ai une question à lui poser en MP.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:23:27

Demande sur MU, t'as un mec sur le ff avec un pseudo KOB, mais il achète les maillots de Beckham, enfin tu vois le genre :hap:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:34:38

Je peux me moquer des BG en déplacement tkt, il y a à dire :hap:

Aucun BG à Ajaccio il me semble.

Il n'y a pas une amitié entre 1950 et ajacciens d'ailleurs ?

Que les 1950 commencent à se déplacer à Sainté avant de faire les beaux chez eux.
Si leurs coupains BG veulent bien leur laisser des places sans les frapper :rire:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:43:00

http://www.furania-photos.fr/img.php?id_img=5781

Pas une bâche, pas un drapeau...
J'ai vu que du matos BG ou Merci J&M...

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:52:55

terrasso --> ton cr était sympa et c'est sympa d'être venu voir le match aussi
http://www.youtube.com/watch?v=muWvacoixiI ça c'était champêtre :hap:
le mec bourré hier soir sur le retour qui prend le micro "lolololololo allez l'ol, jacky michel!" :rire:

VertsEtBlancs VertsEtBlancs
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 22:55:00

Ah oui exact :o))

en tout cas vous faisiez moins les beaux, pas un pétard pas un fumi à GG :hap:

Oui on joue pas mal le dimanche ou le vendredi nous également...

Tout de façon sauf contre des reléguables c'est dimanche vendredi pour les " gros ".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment