CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 548549550551552553554555556557558  ... 3401»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:13:12

Voilà, c'est ça le pb chat beat, j'ai lu la voix de la nord hier, et ça expliquait bien qu'il voulait tout faire pour pas qu'il y ait de pb pour le déplacement au SDF, vraiment ils font gaffe quoi.
A voir comment ils vont réagir si l'info s'avère vraie...

Psych0-42 Psych0-42
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:21:13

Il y auras des insultes et un peu plus de debordements dans les rues de Lyon mais rien de trop grave pour que la dissolution tombe je pense

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:23:25

Ca prouve bien que les ultras lyonnais (si on peut appeler ça des ultras...) sont des tapettes : à 30vs4 pour récupérer une moitié de bâche à coups de batte de baseball. Bande de putes et de lâches.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:23:42

Aussi faudrait savoir si ce sont les BG, les 1950 ou des Indeps, car les mecs qui ont fait ça putain, y aller à la batte sur même pas 10 mecs :honte:

Entre Nantes et St-Etienne c'est assez chaud, je porte pas es verts dans mon coeur, mais sur ce coup là j'espère que les Lyonnais se feront niquer.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:24:58

Sealway
Posté le 17 avril 2013 à 21:23:25
Ca prouve bien que les ultras lyonnais (si on peut appeler ça des ultras...) sont des tapettes : à 30vs4 pour récupérer une moitié de bâche à coups de batte de baseball. Bande de putes et de lâches.

C'est vrai que toutes les bâches qu'on volées les MF c'était en 1 contre 1 sur un ring de boxe....

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:29:01

La bâche des Lugdunum's a été volée sans échauffourées. Jamais les MF se sont pointés à 30 avec des battes ou autre chose pour tabasser afin de voler la bâche, soyons sérieux.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:37:03

Ils ont juste pris d'assault un car marseillais pour dévaliser tout cqu'il y avait dans les soutes
http://6c.img.v4.skyrock.net/7676/57197676/pics/2304236927_2.jpg

Les MF sont parmi les plus gros tapeurs de bâche en France, ils ont volé plus d'une dizaine de groupes et je doute très fort que toutes les bâches ont été prises en mode Arsène Lupin comme ce fut le cas pour celle des lugdus...

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:39:53

Chaud je savais pas que les MF étaient des putains de voleurs de bâches.

Je retire ce que j'ai dis.

J'attendrai d'en savoir plus avant de l'ouvrir maintenant :noel:

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:40:40

Nan mais cherchez pas depuis cette aprèm les stéphanois se posent en victimes "kom c honteux jamai on ferai ca".

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:43:09

Oui, jamais les MF ont été assez lâches pour attaquer à 30 contre 4, que tu le veuilles ou non. Tu peux prendre tous les antécédents que tu veux. Je te dis pas que les MF ont toujours tout fait dans la finesse, mais jamais ça a été aussi lâche et violent.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:44:34

j'ai trouvé ça comme liste des baches volées par les MF, c'est juste le groupe français qui en a volé le plus

"Skins" Urban Service (Magic Fans 91)
Cu 84 (MF 91)
Kop Of Hund Boys (MF 91)
Brigade Viking (MF 91) rendue
Bad Boys Cannes (MF 91)
Commando Rouge & Blanc (MF 91)
DVE (Magic Fans 91)
Lugdunums (Magic Fans 91)
Torcida Ultras CU 84 (MF 91)
CU 84 Sec Pertuis (MF 91)
Section Graoully (MF 91)
Butte Paillade (MF 91)
Gladiators (MF 91)
Ultras Sochaux (MF 91)

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:48:34

Faut voir comment ces bâches ont été volé quoi.

Rumeur de mise en sommeil des magic, et ce même pour la finale...

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:50:35

un vol de bâche ya pas 10 000 solutions c'est soit un cambriolage soit une agression....

l'un ou l'autre ce n'est jamais glorieux, un vol de bâche glorieux ca n'existe pas mais ca fait partie du jeu ultra et perdre sa bâche c'est l'affront ultime pour un groupe

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:57:37

Personne n'a dit à ma connaissance que les MF étaient des anges.
Ils ont largement participé à ce jeu en volant un paquet de bâches, mais la manière est dégueu là, surtout à jours de la finale...

Si les MF se mettent en sommeil, les lyonnais pourront être fiers d'eux... Reste à savoir ce que feront les GA, au SDF et dans les parcages extérieurs par exemple...

Vraiment dommage que julien ne soit pas là, je suis sûr qu'il est au courant...

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:58:12

Ouai un vol en plein match ca peut arrivé mais jamais arrivé en France il me semble :doute: j'ai pas d'exemple en tête

sinon tu parles de baston normale mais tu sais très bien que ce n'est jamais arrivé un vol de bâche à 5 vs 5 ou 10 vs 10 quasi tous les vols de bâches ont été fait en surnombre ce qui est logique : la bâche est ce qu'a de plus cher un groupe ultra donc pour lui la prendre faut être plus nombreux que lui...

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:03:35

Ouais enfin il y a des limites, j'attend d'en savoir mieux mais à 30 contre 5 si t'as des couilles tu prends pas de batte, minimum.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:11:12

D'après les "registres", on en a une des DVE, donc c'est possible...

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:14:46

Oui la bâche DVE :oui: mais c'était Anderlecht qui l'avait arrachée pas un groupe français
http://i11.servimg.com/u/m/u/f11/11/18/00/06/dve110.jpg

ok pour la bâche orsi je savais pas qu'elle avait été tiré comme ça :ok:

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:20:19

Il y aussi la bâche des Rangers Paris volée par des devils bordeaux en plein parcage à Pau.
je met le récit trouvé sur MU qui est assez énorme

Ah! Ce fameux déplacement à PAU!!! Que de souvenirs et de galères comme tu dis ALKA!!!
Et que de vérités à dire pour le "vol" de la bâche RANGERS...

On nous annonce la veille qu'on peut partir gratos pour remplir le car S'en suit une viréé kaotique dans le Parc en pleine nuit et sans rien y voir pour y récupérer notre bâche. On trouve enfin le sac et direction le car dans lequel on s'aperçoit qu'on a en fait deux bâches. Bref, on est déjà parti pour ce long périple en compagnie de TIGRIS, KRIEK, SUPRAS, et LUTECE je crois plus des supporters lambdas de tout horizon, dont certains bons neuneus... Ca c'était aussi la bonne époque du département supporters : des cars étaient organisés pour tous les déplacements et permettaient à TOUT supporter parisien de suivre le PSG à l'extérieur qu'il soit simple abonné, fan, indep ou carté. Et pour ça un grand merci à qui de droit!!!

L'aller est intermidable et alcoolisé; on apprend à mieux se connaître, on échange nos expériences dans nos groupes respectifs et sur notre vision sur le mouvement parisien et national. On arrive enfin sur PAU, et on hallucine déjà sur leur stade champêtre qui sent bon la coupe de France. L'accueil des CRS est tout aussi hallucinant : "BIENVENUE dans le sud-ouest", "Vous avez fait bon voyage?!", "Ici on est dans le pays du rugby, et ici on sait accueillir les gens dans un bon esprit, pas celui du foot !!!" etc ... le tout dans une ambiance joviale. La fouille très sommaire passée, on se dirige vers notre tribune et là on arrive derrière une énorme butte en terre surmontée de palissades style bordures de plage et on se fait littéralement canarder de cannettes, bouteilles, bouffe, et autres caillasses dans l'obscurité et dans une ambiance apocaliptique le tout sous les yeux médusés des flics qui n'y comprennent plus rien. On rentre dans le parcage qui est en fait l'extrémité droite de cette butte en terre toute boueuse. On se retrouve à côté des mêmes qui nous ont caillassé, il y a là pêle-mêle des écharpes marseillaises, bordelaises, stéphanoises, toulousaines...bref de tout!!! En prime, aucune séparation matérielle mais 3/4 flics paumés au milieu.

On se dirige se restaurer à une buvette sous la tribune de droite. Là on est acosté par trois jeunes types qui se revendiquent être des supporters parisiens de la région et qui n'arrivent pas à avoir de contacts au seins des différents groupes parisiens pour venir au Parc ou pour avoir du matos (écharpes, t-shirt...). Ils veulent qu'on aille se friter avec des mars, ce dont on a strictement rien à branler... L'un d'entre eux arborant une écharpe anti-om jamais vu à l'époque (blanche lettrage noir). Il insiste pour avoir du matos, jouant les pleureuses de mec trop éloigné de la capitale : je lui donne l'adresse de notre "siège social" et dans un élan de bonté je lui vend mon écharpe RANGERS pour 100 francs (à l'époque).

On prend place dans le "parcage", on bâche nos deux banderoles et c'est parti pour le match. Les trois compères restent avec nous et chantent comme jamais le répertoire parisien et notamment le "si t'es fier d'être parisien..." A la mi-temps, la tension reprend avec les "autochtones", un gitan menaçant jouera même de son couteau à la lame élancée; les mecs rentrent et sortent de la tribune au milieu de nous c'est pas PARC KAOS mais PAU KAOS
Le match reprend, les chants de nos compères d'un soir redoublent et à 5mn de la fin, pensant à un potentiel arrachage on décide de retirer la bâche la plus à droite. Je la garde entre mes pieds et on marque enfin le but de la qualif. S'en suit une descente des fans parisiens sur le grillage, je me fait bousculer et je me vautre complètement à cause de cette putain de gadoue de merde...le temps de me relever et de me retourner je vois nos trois compères (vous savez) filer comme des lapins la bâche sous le bras vers le parking . On essaie bien de les courser mais trop de retard au démarrage : putain ça court vite un parisien euh un devils en fait !!!
Fin du match, on retire l'autre bâche et celle des autres groupes pendant que la tribune se vide devant nous. Le caillassage reprend, on protège même la bâche TIGRIS à moitié détachée (eh oui !!!). Un neuneu de chez nous brandit une écharpe anti-om, se prend une cannette en pleine geule le tout sous le regard amusé d'un grand black posté juste derrière lui avec une écharpe OM. Bref du grand n'importe quoi !!!

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
17 avril 2013 à 22:30:04

Les récits des anciens sont justes magiques à chaque fois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment