CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 3401»
Page suivanteFin
elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:21:24

J'ai pas dis que l'Allemagne c'était le vélodrome. J'ai juste dit que l'Angleterre n'est pas non plus un cimetière. :o))

Après pour les vidéos je suis pas trop d'accord. C'est sur que pour les grosses références, il y a tellement que c'est normal de penser que c'est tout le temps comme cela. Mais pour les autres, c'est pas forcement vrai. Rien ne me prouve qu'un Cavese n'est pas l'arbre qui cache la forêt, comme l'est le YNWA à Liverpool dorénavant.

Après quand les gens disent que c'est mieux dans les autres pays en ayant juste comme arguments des vidéos, je trouve cela quand même limité. Perso, je préférais 10 fois une ambiance britannique à celles turque ou grec. Question de culture. Tout le monde n'est pas dans le trip ultra(et je ne tombe pas non plus dans la caricature que les groupes c'est pour les PD :o)) ). Les tifos c'est pas mon truc. Je trouve que ça manque de spontanéité. Il n'y a cas que regardé au vel, ça fait usine.

Tout comme les chants en continus. Prendre des pauses dans le match c'est pas inutile si au moment opportun un chant plus puissant, où tu donnes tout est lancé, ça claque bien mieux.

Tout ça pour dire qu'une vidéo c'est loin de tout montré aussi (pas de méprise non plus, j'ai jamais dis que tu te basais que là dessus). :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:27:14

Là c'est clairement un question de mentalité :o)) Enfin les goûts et les couleurs ...

Sinon en Angleterre enfin en première ligue, y a plus d'ambiance avant et après que pendent le match. Les places sont tellement chères qu'in va au foot pour voir un spectacle. Old Traford est bien surnommé "le théâtre des rêves" et c'est pas pour rien.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:31:59

Niveau prix c'est clairement un autre niveau. Équivalent de 23€ pour un match de Coupe entre une national et une D2 en semaine. :o))

Sinon je suis pas trop d'accord avec toi, l'ambiance est plus pendant le match parce qu'on Angleterre t'arrives au stade généralement assez tard.

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:38:31

Je parle surtout de l'avant-match et de l'after au pub, dans la rue, ... ^^

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 20:39:54

Pendant aussi tant que tu y es, les riches au stade, les pauvres dehors. :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:32:43

C'est quoi le rapport ?

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
13 octobre 2009 à 21:34:39

ACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:44:49
  1. elsentenza Voir le profil de elsentenza
  2. Posté le 13 octobre 2009 à 00:26:33 Avertir un administrateur
  3. C'est sur que quand tu allies puissance vocale à l'anglaise et spectacle visuel à l'italienne, t'obtiens un sacré truc.

Quel puissance vocale anglaise , ils doivent chanter un quart d'heure durant tous le match et tous le stade reprend normale que ce soit plus puissant par exemple en italie ou seul les ultras chante est pendant tous le match même avant qui commence parfois :fou:
sinon le spéctacle visuel est bien meilleur dans quelques autres pays , argentine , gréce , serbie ... :bave:

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:46:09

Sinon niveau ambiance Allemagne > France > Angleterre stou :-p

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:46:37

Que fais tu là toi ? :o))

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:48:00

12 je me suis posé la même question a ton sujet sur un talc du 18-25 toute a l'heure :-p :fete:

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:49:48

Lequel ? :doute:

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:51:03

12 je sais plus mais c'était cette aprém ou en fin de soirée je crois :fou:
sinon tu as pas vue santos :dehors:

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:53:23

Non et samedi je ne verrais pas non plus le gros Rachid.

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:56:20

12 ah ok je lui doit une bouteille de wisky :fake:
Rachid j'ai pas suivie ... a moins que tu parles de séroual :rire:
bien tes délires :fou: ?
bien les deux mats des irréductible pour brice :hap:
bien tous ce qui ce sont incrusté a sont entérement n'importe quoi ...
bref chut :fete:

Supras76 Supras76
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:57:42

Elsen : Ouais, exact. Mais quand tu vas sur des sites ultras, que tu t'informes, que tu as des avis de certains qui sont déjà allés dans le/les stade(s) en question, tu as de quoi te forger une idée. Et ensuite, pour ce qui est des vidéos, c'est vrai que ça peut être l'arbre qui cache la forêt, mais dans l'ensemble, c'est rarement trompeur.

Pour ce qui est de la culture anglaise, ok. Les stades sont toujours remplis, y'a rien à dire, ce sont des passionnés. Mais peut-être pas assez expressifs, je trouve. Perso', j'avais adoré Derry City, d'Irlande du Nord donc. Ils chantaient toujours même quand ils savaient que c'était dead. Ca, j'apprécie. Alors, oui, le style des grecs et turcs est plutôt sauvage, sans les abaisser, mais jusqu'au bout, ils sont là. :p

Mdr Max qui se ramène ici. :o)) Tu fais le fier maintenant que Montpellier est dans le haut, hein ? xD Mais on verra où vous serez à la 38ème journée. :sournois: Tiens, comme c'est bizarre. Vous serez au Parc. :diable: :o))

LeDouziemeHomme LeDouziemeHomme
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 21:58:08

Oui Zeroual, celui des Winers...

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:01:28

Supras je suis fier oui m'enfin bon pas plus que quand on était au fin fond du classement de ligue deux , on as juste une équipe qui mérite ces supporters , la justice est rétablie :dehors: sinon a la 38 eme journée on serras assuré d'être dans les dix premier depuis 2/3 journée :fete:

je vais porter plainte contre l'aéroport jerry :bave:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
13 octobre 2009 à 22:01:39

Maxbp91
Posté le 13 octobre 2009 à 21:56:20 12 ah ok je lui doit une bouteille de wisky :fake:
Rachid j'ai pas suivie ... a moins que tu parles de séroual
bien tes délires ?
bien les deux mats des irréductible pour brice
bien tous ce qui ce sont incrusté a sont entérement n'importe quoi ...
bref chut

t'es un bp ? on vous laisse parler au nom du groupe chez vous lol ? irreductibles de la lazio ?

Maxbp91 Maxbp91
MP
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:02:30

12 ouais j'ai crue sur le moment que un mec de nancy aller aussi en taule :fou:
sinon moi c'est l'autre noob des mtp que j'ai vue irl il était défoncé j'avais bien rie :fou: j'ai un troue de mémoire je sais plus sont prénom :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 3401»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment