CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 485486487488489490491492493494495  ... 3401»
Page suivanteFin
ButtePaiIIade91 ButtePaiIIade91
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:13:50

Perso, je pense aller peut-être à Toulouse pour la dernière journée avec mon père... :(

Vivement que Nîmes remonte en Ligue1 :bave:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:14:44

J'en ai fais un à Rennes, mais pas en parcage (plus de place :()
J'étais dans la présidentielle de Rennes ( :hum: ), quand avec mon frère, on a fait des confettis pour le but de Traoré, on s'est fait insulter. Quand on a insulté l'arbitre après un rouge pour Baca, on s'est fait insulter et quand on a fêté la victoire...on s'est fait insulter :hap:
La prochaine fois je prends les places tôt pour aller en parcage.

PrideOfSouth PrideOfSouth
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:14:48

Ray t'as 12 ans :oui:

ButtePaiIIade91 ButtePaiIIade91
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:15:38

Ca doit être énorme Enzo :rire:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:15:55

Que des pitchoun ouais :hap:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:15:57

PrideOfSouth Voir le profil de PrideOfSouth
Posté le 4 mars 2013 à 20:14:48 Avertir un administrateur
Ray t'as 12 ans :oui:

Ca te dérange ?

ButtePaiIIade91 ButtePaiIIade91
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:16:07

Ray à quel âge ton premier dép alors ? :hap:

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:17:25

11 ans à Monaco :)

Ray_e_basta Ray_e_basta
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:17:44

Oui c'est un dep et je vous emmerde :hap:

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:22:49

ButtePaiIIade91
Posté le 4 mars 2013 à 20:15:38
Ca doit être énorme Enzo

:d) Pire, le couple devant nous qui se chuchotait des choses sur nous, et ils disaient "quel manque d'éducation!". Avec mon frère on a répondu : "Madame, monsieur, si vous ne voulez pas d'avis contraire, de supporters adverses et de brutalité verbale, ne venez pas au foot, allez au théâtre. De plus, vous parlez dans notre dos et parlez d'éducation, l'hôpital qui se fout de la charité". Pas eu d'emmerdes jusqu'à la fin, on a lâché un gros : "le foot a battu la triche !" :)

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:25:43

Premier dep à 17 ans à Cassis-Carnoux en National. :noel:

VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:28:40

Premier dép à 11 ans à Lens :(

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:30:07

J'espère que Guingamp montera en Ligue 1 pour un petit dép au Roudourou.

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:33:16

Quelqu'un a un dép prévu à Lorient d'ici la fin de la saison ?

(Les BB et les Supras Auteuil peuvent faire les déps ?)

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:34:17

lol ça existe plus ça :o))

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:36:39

Nan mais les anciens BB et Supras :o)) :hap:

MarvinMartin MarvinMartin
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:47:47

16 ans à Marseille mon premier déplacement :(

Crapoix Crapoix
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:02:30

COMMUNIQUE OFFICIEL UB.87

« Le Collectif Club Ultramarines tient à faire part de sa colère suite aux évènements du dernier Lille-Bordeaux. C’était pourtant avec joie que nous nous rendions, ce dimanche, au Grand stade de Lille afin d’assister à la rencontre Lille-Bordeaux, comptant pour le championnat de France. Ce déplacement, était également l’occasion de célébrer l’anniversaire d’une de nos plus vieilles sections, les Ultramarines de Somme, actifs camarades depuis 1993.

Et pourtant, sur les faits, ce déplacement fut en tout point négatif pour nous, au point qu’une partie des nôtres n’est pas entrée dans le stade, et que l’équipe n’a pu être soutenue par ses fidèles supporters. Les faits sont simples, et nous rappellent tristement l’épisode de Chelsea-Bordeaux, il y a quelques années. En pire. Tout débuta lors de l’entrée dans le stade, où notre matériel utilisé habituellement lors de tout les matchs fut privé d’accès au stade. Sans aucunes raisons, sans aucune argumentation, nos drapeaux furent consignés, jetés au sol… Leurs propriétaires traités comme des sous-hommes, ravalés au simple rang de bestiaux. Le tifo de la section Somme n’eut pas plus de succès ; interdit purement et simplement, là aussi, sans aucune raison. Un drapeau d’un groupe allemand, ami, quant à lui, fut jeté au sol. La raison fut explicite : « Rien à foutre des amitiés », lâché par le responsable sécurité en chef du club Lillois, apparemment grand amateur de lettres modernes et de sémantique.

Une partie d’entre nous n’a pu rentrer dans le stade, méprisés, insultés, nous décidions de ne pas bâcher, et de ne pas chanter ce dimanche… A la mi-temps, de très violents incidents ont éclaté à cette même grille d’entrée, les forces de l’ordre ont alors chargé, gazé, frappé à bout portant garçons et filles. Résultat : un chaos de plusieurs minutes. Ceci sont les faits. Et parce que nous raisonnons plus par la pensée que par la force contrairement à d’autres, nous tenons à faire part publiquement de quelques réflexions d’usage :

- On nous interdit des drapeaux, des banderoles, et même des écharpes, par mesure de sécurité. Mais qu’en est il des coups de matraques, de la gazeuse vaporisée à moins d’un mètre du visage d’un humain ?

- Le drapeau de nos amis allemands dérangeait, cela fut déjà le cas avec celui de nos amis stéphanois et ce à plusieurs reprises.Que devons nous en penser ? Que l’amitié entre supporters dérange ? Que les pouvoirs publics y préfèrent la violence ?

- Faut-il que nous venions au stade avec un arsenal de juristes et d’avocats afin de faire respecter nos droits fondamentaux de supporters ?

Et bien sur cette thématique au moins, nous y apportons d’ores et déjà notre réponse. S’il faut en arriver là pour faire respecter nos droits, nous y viendrons. Nous tenons à remercier les Marine et Blancs Ile de France et l’ensemble des autres clubs de supporters pour leur soutien et leur solidarité.

Pour finir sur une note plus optimiste, nous croisons les doigts pour la partie de coupe UEFA à venir jeudi, et nous serons présents au stadio De la Luz de Lisbonne avec nos couleurs, pour encourager notre équipe. Dans cette saison difficile, nos deux rayons d’espoirs (coupe de l’UEFA, Coupe de France) doivent être porteurs de mobilisation dans les rangs des supporters, car on ne peut pas dire que les affluences au stade Lescure méritent mieux que le piètre spectacle parfois fourni par notre équipe… Le rôle d’un supporter est de soutenir, alors tous unis derrière nos couleurs ! »

Honteux.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:17:45

Déjà posté un peu plus haut (beaucoup plus haut même^^)
Sinon, 1er dep' à 19 ans pour ma part, rien de mieux que d'attendre que mon club soit en CFA pour faire un déplacement :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:24:07

[-Enzo-]
Posté le 4 mars 2013 à 20:33:16

(Les BB et les Supras Auteuil peuvent faire les déps ?)
_____________________________________

Les groupes sont officiellement dissous, mais certain ancien ultra du PSG tentent de faire des déplacements avec plus ou moins de succès : sur les dernière semaine : à Valence, à Arras et à Bordeaux c'est passé, à Toulouse les cars se sont fait arrêté puis bloqué (on passe sur les conditions...); et à Reims il y avait une tentative de contre parcage, mais j'en sais pas plus, j'ai juste un pote qui m'a dit qu'il était pas rentré, peut-être que d'autre si...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment