CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 476477478479480481482483484485486  ... 3401»
Page suivanteFin
julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 00:32:00

je te trouve tres tres indulgent avec les racistes.

Pour moi ces cons profitent justement de la foule pour pouvoir expulser leur pulsion qui font parti d'eux en toute impunité

un cris de singes c'est pas anodin, faut arreter. c'est du racisme et c'est tout

ZetaZeroAlfa ZetaZeroAlfa
MP
Niveau 16
27 février 2013 à 00:33:10

Flemme de faire un pavé , je vais essayer de faire court.

Fiorentina-Inter.

Trois jours en Toscane et surtout l'occasion de voir un match agréable et une belle ambiance.

Dans la ville , énormément de de drapeau pour le club de la ville , comme ci-dessous:

https://www.noelshack.com/2013-09-1361920750-p1000873.jpg

Mais aussi ça :hap: :rire:

https://www.noelshack.com/2013-09-1361920848-p1000868.jpg

Autour du stade on nous donnera des sticks contre la juve à coller n'importe où

https://www.noelshack.com/2013-09-1361920974-1361717283733.jpg

Ça sent vraiment la ferveur autour de ce club , assez incroyable mais surtout une haine contre la juve dans pratiquement toute la ville!

Arrivé dans le stade Artemio Franchi , nous sommes placés dans la curva Fiesole , célèbre dans toute l'Italie .

Un très gros match sur le terrain avec comme vous le savez , une équipe de l'inter assez amorphe mais coté ambiance, plutôt faire court , tantôt ennuyante , tantôt très très bonne!

https://www.noelshack.com/2013-09-1361921315-p1000893.jpg

https://www.noelshack.com/2013-09-1361921398-p1000904.jpg

https://www.noelshack.com/2013-09-1361921116-p1000891.jpg

Coté visiteur , j'ai pas de photo et très peu entendu , à part une fois sur " la gente vuol' sapere"

Pour finir en partant de la gare S.M.N

https://www.noelshack.com/2013-09-1361921514-p1000906.jpg

En clair un bon déplacement en Toscane ( Lucca-Pisa-Firenze) vraiment une région à visiter au moins une fois dans sa vie et si vous passez à Florence , n'oublier pas de faire un petit tour vers le stade , même si il y a pas de match !

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
27 février 2013 à 00:34:30

Des supps racistes, c'est les gars du Zénith qui demandent aux dirigeants de ne pas recruter de noir

ZetaZeroAlfa ZetaZeroAlfa
MP
Niveau 16
27 février 2013 à 00:39:42

julien-asse-42 je comprends parfaitement ce que tu veux dire.

Mais bizarrement ça choque moins sur ce topic de voir des mots comme " ritals " sans que quelqu'un ne bronche ....

Bref j'ai pas envie de polémiquer , Vérone a toujours été atypique , c'est plus de la provoc qu'autre chose, quand on connait la mentalité des " Butei".

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:12:52

Communiqué de l’association Merlus Ultras 1995

Dimanche 24 février, à l’occasion de la 26ème journée de championnat de France de Ligue 1, le F.C. Lorient se déplaçait au stade de Gerland pour affronter l’Olympique Lyonnais. Afin de soutenir son équipe, une vingtaine de membres de l‘association Merlus Ultras ont fait le long déplacement.

Dans une ambiance festive, et suite à l’utilisation d’un engin pyrotechnique, une dizaine de
membres de la société de sécurité de Gerland sont arrivés en secteur visiteur afin d’interpeller la
personne fautive. Ces mêmes stadiers, procèdent alors à une interpellation arbitraire contre un
membre de l’association pourtant loin des faits. Les responsables ont alors essayé de discuter avec la sécurité afin de prouver l’innocence de ce dernier. Refusant catégoriquement tout dialogue, les stadiers –plus nombreux et virulents – ont alors semé le trouble dans la tribune réservée aux lorientais.

Malgré le comportement raisonnable des Ultras lorientais, la S.I.R. (Section d’Intervention Rapide) et le reste des forces de l’ordre ont tout de même décidé d’intervenir, de façon musclée voire disproportionnée, faisant ainsi dégénérer la situation : Coups de matraques distribués aveuglement et de façon répétitive sur certaines personnes, menaces à bout portant et à hauteur de visage à l’aide d’un flashball. Toujours dans le manque de dialogue, les forces de l’ordre ont alors procédé à 4 interpellations, sous l’œil impuissant du reste des membres de l’association.

Une heure après le coup de sifflet final, alors que l’une de ces personnes interpellées a été relâchée, faute de motif d’accusation, les trois autres sont placées en garde à vue pendant 24 heures. Subissant nombre de pression (faux témoignages de stadiers, intimidations…), ils ont été trimbalés dans 3 commissariats différents, dans le flou le plus total concernant leur avenir judiciaire.

Cependant, la solidarité entre groupes Ultras s’est mise en marche. En effet, les membres de
l’association des supporters Lyonnais « Lyon 1950 », témoins de la scène, nous ont proposé leur
aide et de nous accompagner dans nos démarches juridiques pour défendre nos amis, et cela sans qu’aucune amitié ne soit établie entre nos deux groupes de supporters. Nous avons donc, grâce à eux, pris contact avec Maître R., avocat à Lyon et également avocat de leur association. Après de nombreuses difficultés pour localiser les interpellés, nous apprenons qu’ils sont enfin sortis de garde à vue sans aucune convocation du Tribunal de Grande Instance de Lyon.

Il n’est maintenant pas exclu que ces personnes reçoivent une Interdiction Administratives de Stade, malgré le fait que le TGI de Lyon n’ait engagé aucune poursuite. Dans le cas présent, l’association n’hésitera pas à défendre ses membres avec l’aide de Maître R. et à contester ces IAS abusives. Nous pouvons également souligner la décision du F.C. Lorient de déposer plainte contre nos membres, afin de se protéger contre une éventuelle sanction de la Ligue Professionnelle de Football, plutôt que de défendre ses supporters victimes de brutalités policières.

Nous tenons, encore une fois, à remercier les membres de l’association « Lyon 1950 », ainsi que
Maître R. pour leur aide.

Notre passion est plus forte que votre répression.

Merlus Ultras 1995

------------------------

:d) Le communiqué des MU suite au match Lyon-Lorient.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:27:43

les lyon 1950 ils sont pas mal armés juridiquement.

qqs groupes ultras s'était réuni pour parler des IAS. IL se trouve que les lyon1950 et les pailladins arrivent a en faire sauter pas mal grace a des avocats impliqués.

bref j'espere que ce sera pareil, courage aux lorientais.

Keaser Keaser
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 14:27:53

c'est cool qu'ils soient ressortis libres et sans convocation :ok:
après c'est sur que ca sent l'IAS qui devrait tomber :(

en tout cas solidarité entre ultras qui fait plaisir à voir :oui:

ASAB_9 ASAB_9
MP
Niveau 9
27 février 2013 à 20:28:30

Drapeau de la cosa au matmut stadium pour minguettes-nancy :)

[-enzo-] [-enzo-]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 20:39:20

Loïc Féry je ne l'aime pas beaucoup non plus...Après peut être a-t-il été influencé par les dires des forces de l'ordre ? Nous ne saurons jamais!

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:30:11

Justement pour moi c'est pas des racistes donc je peux pas être indulgent avec eux :hap:

Bien sur que s'ils font des cris de singes c'est que dans le fond ils aiment pas les étrangers de couleur différente, mais je pense toujours pas que ça en fait des racistes. Je veux dire par là que dans la rue ils vont pas aller frapper des gens de couleur différente juste parce qu'ils sont différents, et ont surement des amis/connaissances de couleur, contrairement à de vrais racistes.

Mais je défends ces types que ce soit bien clair, je dis juste qu'ils sont débiles avant d'être racistes :ok: Rien n'excuse des cris de singe (par-ex).

________________

et il faut faire quoi pour etre raciste alors ?

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:52:27

Moi je cris "Séropo!", c'est grave?

Sinon, petite présentation, supporter Stéphanois, pas ultra, carté dans aucun groupe, mais je kiff venir me déchirer les cordes vocales dès que j'en ai l'occas' :noel:

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:58:12

Putain les gars, va vraiment falloir faire quelque chose pour le Parc des Princes :rire:

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:02:01

Kop Nord depuis que je suis gamin, par tradition familliale on va dire, même s'il arrivait que pour des gros match je me retrouve en Sud. Mais pendant les travaux, j'ai migré en Sud, et franchement, j'ai bien kiffé. Certes dans la sud les gens participe moins aux chants, par contre le noyau, je le trouve plus festif qu'en Nord, il se prend moins au sérieux. Après ça reste mon avis perso.
Je pense que quand la Sud sera de nouveau ouverte, j'y retournerais faire un tour.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:04:38

Quelque belles poussés au parc quand même, mais à 2-0...

Et après 2 minutes aucun chants avait été lancé, ça me fait pensait au débuts de 2ème mi-temps au RCS quand les capo restent trop longtemps à la buvette et oublient de revenir :hap:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 23:44:23

pourtant le noyau des MF federent plus de monde que celui des GA :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 00:00:53

Ca préparait le tifo pour le match :-p
__________________

:rire2: :rire2:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 00:02:53

de toute façon ça doit être compliqué de ce faire une idée en ce moment à cause des travaux; l'an dernier c'était les GA qui donnaient l'impression de faire l'ambiance à GG vu que c'est eux qui avaient la grosse tribune, et cette année c'est les MF qui ont leur kop et les GA on les entend moins (c'est un peu du second degré, je dis pas que les groupes ont changé d'un coup)

pas mal de monde qui était en sud l'an dernier est aujourd'hui en nord ? (du moins en attendant que l'autre kop soit fini)

PrideOfSouth PrideOfSouth
MP
Niveau 9
28 février 2013 à 00:03:43

Rigole pas trop, on sera 2k à Sainté

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 00:04:31

ouai c'est sur mais tfaçon les MF ont toujours été au dessus.

Au niveau de la puissance vocal des chants, le parkage MF était au dessus que le kop sud l'année passée.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
28 février 2013 à 00:07:28

non sérieux ca va etre sympa, meme si du bloc GA on voit quasiment pas le parkage

ya qui qui vient a part Mune ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment