CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 454455456457458459460461462463464  ... 3401»
Page suivanteFin
VladimirManchev VladimirManchev
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 03:05:37

bon , je vais dodoter :hap:

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 04:07:38

Keaser
Posté le 18 février 2013 à 02:59:52
ca date un peu, les UB s'étaient fait attaqués et plusieurs de leurs gars avaient reçus des coups de cut aux cuisses et au cul, je m'en souviens car des photos avaient été postées sur MU et c'était pas beau à voir

J'ai retrouvé ça
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361156614-dsc000116zt.jpg

Disons que c'est assez culturel en Italie ce genre de mésaventure...
ça me donnerait pas envie de me déplacer en tant que visiteurs à Rome, surtout en étant qu'une centaine.

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 04:22:56

"on venai a peine d arriver a rome 1 heyre avant vers 19h puis direction le stade pour manger un truc dans un snack a 50 mettre de l entré visiteur et c la en croquant dans mon sandwish que je me sui fait planter! on a meme pas eu le temps de voir le mec. a ce moment la j ai vue qu il s etai passé quelque chose mai j avais tjr pas compris et j ai continuer a mordre dan mon sandwish san resentir aucun deleur puis a ce moment la sa cri et sa bouge devant le snack et je me refugie deriere la camionnette ou là un gar et venu pour me prendre l echarpe. Et c seulement a ce momen la que j ai compris que je m ettai fai planter puis san aucune douleur j ai courru les 50 mettre pour rejoindre le parcage en sautant trois barriere sa aucune douleur!!!"

Moralité : évitez les snack :oui:

soogoush soogoush
MP
Niveau 15
18 février 2013 à 11:22:13

D'ailleurs Lille-Genoa au stadium, sur but de Hazard, c'était ma première saison en DVE, je me suis fais envoyer en l'air donc côtes quasiment fêlées et mon rein qui à pris cher. :oui:
Après ça j'avais encore plus envie d'y retourner :noel:

drouch drouch
MP
Niveau 10
18 février 2013 à 13:03:33

La photo du mec de tottehnam qui avait la tete ouverte, elle était. :malade:

psghindi psghindi
MP
Niveau 9
18 février 2013 à 13:11:03

C'est une des grosses caractéristiques de l'italie, planter comme un lache n'importequi, c'est très courant là-as.
Espérons qu'on ne tombe pas sur la Juve en 1/4 vu les antécédents plutôt lourd entre parisien et juventini :hap:

PrideOfSouth PrideOfSouth
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 18:56:46

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/223475_10200620019680009_795892727_n.jpg

:(

MagicsFans-Wii MagicsFans-Wii
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:58:55

Dans une foule de supporters , il y a des ultras , des personnes avec leur enfant , des racailles...
Et c'est pas tous le temps la faute des CRS ! Des racailles Stéphanois ,surement ultra on fait les cons a jeter des cannettes sur les CRS.... Apres c'est normal que ça partent en coui.le.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:00:04

étant aller a dortmund, j'avais passé 3 jour quasi parfait jusqu'a ces incidents

c'était incroyable, j'ai pas envie de repeter ce qui est dit dans l'ITW mais ca gazait et tirait au flashball dans les bus

PapePaye PapePaye
MP
Niveau 8
19 février 2013 à 19:00:21

Des kékés dijonnais ont voulu jouer les fouteurs de merde contre les Ultras monégasques, ils se faisaient rechercher hier soir à la sortie du stade :(

kev-asse42 kev-asse42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:01:10

MagicsFans-Wii:

Parles pas quand t'es pas au courant.
T'étais certainement pas du déplacement, alors ne juge pas sans savoir.

Julien: j'ai pas vu ton compte rendu de dortmund, tu l'as posté ?

MagicsFans-Wii MagicsFans-Wii
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:02:31

Kev-asse42 je suis Stéphanois et j'ai des potes qui était au match et je suis désolé mais c'est de la faute des CRS ET DE QUELQUE ULTRA. Arrêter un peu de dire n'imp !

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:07:50

non j'ai pas fait de CR pour dortmund

dommage magicsfans, je croyai que tu étais au stade... les 1er coups ont été donné par les condés ( en ce qui concerne l'apres match, j'étais pas en ville avant le match )

la SIR filtraient les supps 2 par 2 jusqu'a qu'elle décide de choper un mec au hasard ce qui provoqua un mouvement de foule puis le lynchage des CRS qui gazaient et frappaient tout ce qui bougeaient.

yavait des femmes et enfants dans le tas

apres biensur que ya eu des rassemblements sur le parking pour essayer de caillasser les condés

en réponse les condés ont gazé et tirer au flashball dans les bus, un chauffeur a été pris a partir

kev-asse42 kev-asse42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:08:41

Même pas un petit mot sur Dortmund ?
Déçu ? Impressionné ?

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:12:49

Impressioné biensur

L'ambiance est un peu comme le kop nord puissance 10. Un gros noyau chante tout le long, et quand tout le mur pousse ca fait un bruit énorme !!!
Mais j'avoue qu'on a pas vu de gestuelles énorme comme j'esperais.

Yavait environ 8 000 supporter de Francfort, qui continuait de chanter meme a 3-0 pour Dortmund.

Sur le terrain ca joue super bien, autre chose que la L1.

Par contre ca pue le business, avec des boutiques et buvette dans les allées du stades...

je ferai peut-etre un CR plus détailler avec photo

PrideOfSouth PrideOfSouth
MP
Niveau 9
19 février 2013 à 19:13:36

Hésite pas, ça m'interesse :hap:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:34:02

oui affolant

beaucoup d'interpellé sont maintenant convoqués et vont prendre chere...

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:35:03

Violent ce qu'il s'est passé :ouch:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:52:13

http://www.lunion.presse.fr/actu/un-supporter-stephanois-condamne-a-un-an-ferme

Un supporter stéphanois condamné à un an ferme

REIMS (Marne). Jugé sous le régime de la comparution immédiate, un supporter stéphanois a été condamné cet après-midi à un an de prison ferme après les violentes échauffourées survenues en marge du match Reims/Saint-Etienne, dimanche. Il n'a pas été placé sous mandat de dépôt. L'homme se trouvait en état de récidive. Il est par ailleurs secrétaire des Magic Fan's, une association de supporters.
Un Rémois comparaissait également. Il a quant a lui été relaxé au bénéfice du doute.

Six autres supporters feront certainement l’objet de procédures « judiciaire et administrative d’interdiction de fréquenter une enceinte sportive » et seront jugés par les tribunaux de Saint-Etienne ou Roanne prochainement.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 19:52:49

Chaud les IDS qui vont tomber...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment