CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 448449450451452453454455456457458  ... 3401»
Page suivanteFin
JacquesGlassman JacquesGlassman
MP
Niveau 6
07 février 2013 à 22:30:09

Je préfère Sainté perso , mais bon , siRennes gagne , je n'en ferais pas des cauchemars :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 22:39:48

Ce qui vas m’intéresser, ça sera aussi les tribunes, au même titre que j'ai pu apprécier les vidéos que Mune avait mis sur la final de la coupe de la ligue de 2006 ou 2007 avec la BSN. J'espère qu'ils arriveront à réveiller le stade de France ;)

(quand on voit Rennes qui jouait une demi-final à guichet fermer et à la fin du match, le public qui commençait à faire "allez les rouges, allez les rouges" limite par dessus le kop de Rennes qui chantais, ce genre de public ne devrait pas faire le poid...)

Strougatski Strougatski
MP
Niveau 6
07 février 2013 à 22:42:48

Quand tu dis pas faire le poids tu parles de Sainté ou de Rennes? :question:

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 22:43:22

Rennes ne fera pas le poids en tribune :ok:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 23:21:16

Oui dsl toujours un peu de mal à m'exprimer^^
Rennes avait déjà du mal dans son stade alors qu'il n'y avait qu'eux, alors qu'à Sainté c'est tout le stade qui est à fond, tu vois que les gars c'est pas la 1ère fois qu'ils vont voir un match de sainté.

http://www.youtube.com/watch?v=U0iP_ZHCgtg quand même, cette vidéo est assez mémorable.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 14:20:03

meilleure grecque jamais vu a GG avec la latérale qui suit http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JGpO-Wn4bB8#t=120s

apres faut pas abuser c'est pas tout le stade qui pousse, c'est meme pas tout le kop nord...

Sinon pour te répondre on a pris nos places sur viagogo. C'est plutot sur et bien reglementé.
et je crois qu'Hoffeinem c'est un peu de la merde, c'est un club qui a été racheté par un riche allemand et qui a gravi tous les échellon d'un coup.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 19:34:00

Club pas trop apprécié par les ultra allemand http://www.youtube.com/watch?v=qgcJnhi4q8o :oui:
Merci pour les infos

JacquesGlassman JacquesGlassman
MP
Niveau 6
08 février 2013 à 20:26:29

Le parcage corse est plein à Paris . On voit clairement sur les images que tout le monde chantent et pourtant on ne les entends pas beaucoup . Deux secondes après on entends " Paris SG " beaucoup plus puissant .

C'est quoi ces micros de merde de bein qui faire croire à un semblant d'ambiance à Paris :honte:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 11:58:51

Ah ils sont vraiment affreux vos futurs sièges les niçois !
Mais je crois qu'on est tous dans le même bateau, à Lyon aussi dans le futur stade ils vont nous foutre des sièges avec dossier. Fin des descentes, pogos et autres réjouissances, à moins d'avoir envie de se péter les tibias (le plus drôle c'est que ça va entrainer plus d'accidents qu'autre chose alors que ces stades sont censés être ultras-sécuritaires !).
En plus ils nous font des stades bien sectorisés avec 3 anneaux pour être sur que chacun reste sagement à sa place et que l'ambiance ne se propage pas trop. Ils se ressemblent tous. L'euro 2016 est en train de tuer e qu'il restait du foot populaire.
Par curiosité, est-ce que pour ceux qui ont un nouveau stade ou qui s’apprêtent à en avoir un cela coïncide avec une flambée du prix des places ?
Sinon sympa le trip au stade de Génoa, même si vous êtes des bâtards de stéphanois :sournois:
Vivement demain ! Trois semaines que j'ai pas mis les pieds au stade

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:03:21

Mais bon, je pense qu'un jour ils seront obligés de faire demi-tour, quand ils vont voir les stades morts de chez, le plus grand nombre de blessés dans leur nouveaux stade de merde que dans les anciens stades, ils seront bloqués

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:07:47

Par curiosité, est-ce que pour ceux qui ont un nouveau stade ou qui s’apprêtent à en avoir un cela coïncide avec une flambée du prix des places ?
________________
bin oui.
ca a deja augmenté de 10€ en kop a Sainté cette saison, et le stade est pas fini.

Vivement demain ! Trois semaines que j'ai pas mis les pieds au stade
______________
on reconnait bien les pd de lyonnais :hap:

ArmataUltras ArmataUltras
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:26:22

On a des dossiers non retractables à la Mosson et "on" continue à faire des descentes

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 12:29:33

10 euros de plus pour l'abo j'imagine ?
Donc tu reconnais un lyonnais parce que il est enthousiaste d'aller au stade ? Ça va alors je pensai qu'on avait une plus mauvaise image que ça dans votre belle cité :bravo:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 12:33:41

@armataULTRAS : peut être, mais c'est moins cool quand tu risques à tout moment de te péter la jambe !

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:37:34

On a des dossiers non retractables à la Mosson et "on" continue à faire des descentes
______________
ca limite quand meme pas mal le truc

10 euros de plus pour l'abo j'imagine ?
Donc tu reconnais un lyonnais parce que il est enthousiaste d'aller au stade ? Ça va alors je pensai qu'on avait une plus mauvaise image que ça dans votre belle cité :bravo:
_______________
Ouai 10€ de + par abo en kop

sinon, je disais ca parce que 3 semaines sans stade je trouve que ca fait beaucoup, enfin on va pas pourrir le topic :hap:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 13:13:13

10 euros ça fait chier mais si ça augmente pas plus sur les prochaines saisons c'est pas abusé non plus.

Pour mon assiduité, sache qu'on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut. je n'est jamais dis que j'étais un ultra, juste quelqu'un qui aime bien le foot et ce qu'il y a autour. Donc je suis abo, mais mais pour les deps cette saison c'est compliqué (à cause des études notamment, et aussi du manque de motivations de mes potes du stade). En principe l'année prochaine j'aurai plus de temps pour ça. Donc je ne suis absolument pas représentatif du mouvement lyonnais.
Bref fin du HS

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:38:32

Chat-beat Voir le profil de Chat-beat
Posté le 9 février 2013 à 12:03:21 Avertir un administrateur
Mais bon, je pense qu'un jour ils seront obligés de faire demi-tour, quand ils vont voir les stades morts de chez, le plus grand nombre de blessés dans leur nouveaux stade de merde que dans les anciens stades, ils seront bloqués

Beh non au contraire, ils reviendront pas en arrière si les stades sont mort, il seront les plus heureux du monde ...

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
09 février 2013 à 14:39:38

Le stade ne peut pas être lassé 3 étoiles avec des sièges à dossiers rabatables ? C'est bizarre comme règle car au final ça ne change rien au fait que lors des compétitions européennes la configuration est la même au finale.
Si les sièges sont arrachés tout ce que vous y gagnerez c'est un nouveau huis clos partiel, les foudres des instances dirigeantes et le mise en place immédiate de nouveaux sièges pour le match suivant...d'autant plus que dans ces stades ultras-sécurisés ils auront tôt fait de retrouver les coupables.
A Lyon il fera 58000 places, pas 65, et la disposition en trois anneaux aura pour conséquence de réduire la taille des kop (pour le sud cela peu d'importance vu l'engouement mais pour le nord ce sera plus problématique) puisque on va passer d'un virage inférieure à 6000 places à un anneau de moins de 5000 places. A partir de là on peut dire que la disposition en trois anneaux n'a rien de logique.
Et encore d'après ce que j'ai compris grâce à l'action des dirigeants des groupes on a évité de justesse la présence de loges en virage.
Aulas l'a dit aussi pour les tarifs, mais j'attends de voir car malheureusement ce n'est pas la marque de fabrique du club de respecter ses supporters.

drouch74 drouch74
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:48:32

1985 places, c'est fais exprès ? :o))

adri_74 adri_74
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 14:55:30

Bon et apparement ca c est bien passer pour Dijon a Ajaccio , j'espere qu'on aura le droit a un bon petit CR. :pf:

28 Dijonnais presents d'apres ce que j'ai entendu, c'est pas mal. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment