L'ambiance du virage Sud de Gerland est entrain de se faire petit à petit
Ce soir je vais me déchirer la voix
Et comment se passe la cohabitation entre les jeunes magrhebain et les hools ?
Ok, j'ai saisi.
La Cosa est peuplée de racaille qui aiment se battre et ça plait pas aux dirigeants de l'OL (ce qui est plutôt logique).
Et de là à dire que c'est le must, faut pas abuser.
J'imagine bien que c'est excellent car vous vous connaissez tous, mais ça reste inférieur aux BG87 en terme d'ambiance et animation. Pour ce qui est du hors tribunes, j'aime pas ça.
Très bien
Certains maghrebins participent même à des fights
La CosaNostra représente Lyon et sa cité pas seulement le club , enfin après chacun interprète sa de la façon qu'il veut
_Gojira] Tu fais parti des Green Angels de Sainté
Ambiance hier pas terrible, sauf sur le premier but bien sur
Pluie pendant les 90 minutes du match et comme par hasard cinq minutes après la fin du match il pleut presque plus
Go Uefa
le deuxième but ça a refroidit tout le stade + la pluie c'est vrai que c'était pas terrible
Je suis carté depuis l'an dernier, mais vivant à Lyon, c'est la misère pour bouger. Avant j'avais pas le temps et maintenant à cause des finances qui ne me permettent pas d'aller au local quand je voudrais.
Pour l'instant, je suis plutôt un Green Angles peu actif, sauf dans la tribune. ^^
Mais dès que je pourrais bouger plus librement, je m'investirais plus dans l'asso.
Les BG87 ne représente pas la ville ?
Ah ok je vois c'est sur quand on habite pas dans la ville de son club c'est pas facile pour s'investir .
Bah si tu veux les BG87 c'est pas la meme image qu'il veulent retransmettre . Les BG87 veulent montrer une image "nationaliste" cependant pas tous ! Alors que la CosaNostra représente Lyon de manière plus réaliste et d'une manière qui me correspond plus .
Aprés laquelle est la meilleure je sais pas , chacun a son point de vue .
Sa n'empêche que nous sommes tous réunis pour défendre nos couleurs et notre club L'OLYMPIQUE LYONNAIS . En deps on est réunis et on délirent tous ensemble .
Ha bon, vous faites les deps ensemble ?
C'est marrant ça.
Il n'y a pas de meilleure façon ou d'idée dans un groupe, le truc c'est juste qu'il faut savoir quelle est la ligne à suivre. Car si tu es abonné avec les BG et que tu vas chez la Cosa, ça parait louche.
On croirait une brebis égarée.
Dans le parkage on est réunis ensemble , rien d'étonnant ( pas dans le bus ) .
J'ai beaucoup de potes avec la CosaNostra donc quand j'ai des places virage sud j'hésite pas a les rejoindre .
Moi je vais au stade pour mon club ( les idées je m'en tamponne royalement ) mais bon avec la Cosa c'est pas le même délire
Justement, je pensais que tu parlais des bus aussi et que vous partiez tous ensemble.
l'ambiance a marseille hier été ridicule, a part les 5 minutes qui ont suivi le but du traitre.
_Gojira]
J'ai l'impression que le Vel n'a plus la même intensité qu'auparavant .
Enfait je crois que ce stade a toujours était surcoté , mis en valeur par les médias
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9404483-57-0-1-0-0.htm#message_11310438
| Wiltord-Pauleta
| Posté le 16 septembre 2009 à 13:24:04
| l'ambiance a marseille hier été ridicule, a part les 5 minutes qui ont suivi le but du traitre.
=> Disait-il devant sa télé.
C'est vrai que derrière la télé c'est trompeur
Quand tu entends les commentateurs tout le long du match, tu peux pas juger une ambiance.
Un truc pas mal hier c'était l'espèce de tifo avec des kaway qui a pu rester tout le match donc.
Enfin à la télé ca rendait bien en tout cas.
Ouaip > J'étais en blanc perso, mais bon même avec ça, j'étais carrément une éponge
Ne vous fiez jamais à la télé
Je parle pour Wiltord-Pauleta pour juger une ambiance faut aller au stade en latéral.
Sinon moi aussi je peux critiquer toutes les ambiances.