la mozza hahahaha jsuis mort
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bagarre-entre-ultras/541780#xtor=CS1-12
ca va ca va, place a 10€ au parc grace a lui on peut dire qu'il apprécie les pipes
@TnB²: En octobre dernier, Bosetti était à la boutique Adidas des Champs, un corse est venu lui demander des comptes à propos du match nice-bastia. Durant la discussion, Bosetti est tombé dans les pommes, les yeux révulsés.
dites moi que c'est faux
Julien entre 2 perruques vertes au Parc des Footix, une image que je veux voir
Oui il avait mimé l'effondrement de la tribune nord de Furiani aussi, il avait fait Cannes - Bastia en parcage en chantant tous les chants bastiais et en reprenant gestuelles etc (mot pour mot les dires des bastiais ), je sais plus ce qu'il y avait d'autre encore, bientôt prochain épisode Bosetti bourre une chèvre dans les montagnes corses
jdirai plutot un bouc qui bourre bosetti
Julien > Gad Elmaleh
jss pas un feuj
Sauf au bar.
Le 09 mars 2015 à 15:43:52 ASSE1933 a écrit :
Sauf au bar.
La cote du Z contre rimk était à cb?
Le 09 mars 2015 à 11:51:33 Jouve a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bagarre-entre-ultras/541780#xtor=CS1-12
"Selon Le Progrès, les deux bandes se sont retrouvées vers 00h30 au zoo de Montpellier"
Les singes viennent de sortir du zoo
[Ivan_bogdanov]
MP
Citer Blacklister Alerte 09 mars 2015 à 19:50:47
La cote du Z contre rimk était à cb?
2.4 j'aurais dû suivre Jouve là dessus.
Sauf au bar.
En marge de Montpellier-Lyon (1-5), dimanche, un "fight" a opposé une trentaine d’ultras lyonnais et autant d’ultras montpelliérains après le match. Selon Le Progrès, les deux bandes se sont retrouvées vers 00h30 au zoo de Montpellier, avant l’intervention des forces de l’ordre, alertées par les habitants. Aucune arrestation n’a eu lieu.
les habitants les collabos
Un coup de la Mozzarella firm la fight?
La Mozza
Toujours autant un plaisir de lire les CR épiques de jayjay