J'y étais quenelle69 pourquoi
Moi aussi
Je cherche le titre de la zic commerciale éléctro/pop sur laquelle le parcage s'est tapé un gros délire avant le match (mon seul souvenir : le refrain faisait OHOHOHO ), mais avec ses seuls éléments c'est pas google qui va m'aider
donc si tu t'en souviens et que t'arrives à la retrouver,
Je vois très bien la musique mais je ne connait pas le nom je suis nul a ça dsl
putain je l'ai dans la tete il me la faut
pas grave merci quand meme
Quellenellede69 Moi j'étais a Monaco
J'étais au toilette quand vous vous êtes taper le délire a reprendre la music ( Je me souviens plus du titre mais elle est connu, c'est une commercial )
On a du ce croiser...
J'me pisse sur la main
Et je te serre la main
http://www.lagrinta.fr/seminaire-annuel-dnlh-leuro-2016-en-tete&7245/
....
Bon sinon la situation empire à Lyon, à nouveau une centaine de personnes n'ont pas pu rentrer en parcage à Monaco et sont donc repartis chez eux.
Une carte style tessera del tifoso permettant de ficher et trier les supporters serait à l'étude (initiative venant uniquement du club...).
Le club est en train de niquer tranquillement les supporters dans l'indifférence la plus totale.
Bref voilà ca sent vraiment pas bon, fin de la liberté qui restait
Le 03 février 2015 à 18:20:15 terrasso a écrit :
Bon sinon la situation empire à Lyon, à nouveau une centaine de personnes n'ont pas pu rentrer en parcage à Monaco et sont donc repartis chez eux.Une carte style tessera del tifoso permettant de ficher et trier les supporters serait à l'étude (initiative venant uniquement du club...).
Le club est en train de niquer tranquillement les supporters dans l'indifférence la plus totale.
Bref voilà ca sent vraiment pas bon, fin de la liberté qui restait
Ils préparent le nouveau stade
La fin de l'utopie pour les lyonnais voilà tout
bon, ce soir, victoire du lille contre paris, demain bastia bas monaco, et les nices vous montez à paris pour la finale
Déjà qu'on monte a Lille, inshallah
Terrasso T'étais a Monaco ?
https://www.youtube.com/watch?v=O3kPEQjN-xg
bon contact avec Schalke et Split
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-hooligan-abattu-par-la-police/533731#xtor=CS1-12
30 morts, ba putain
Mais oui sinon déplacement sympathique...
J'étais avec un mec sa copine, un autre mec, le président des hexagones ( qui ma raconter pas mal de choses intéressantes, mais je me souviens plus tellement ...)
Parti a 12h00 arrivée sur Monaco vers 18h00...On visite un peu la ville, on ce fait un mcdo ( le mcdo c'est un centre commercial a lui tout seul hein )
Des mecs vienne nous parler, on est tombé sur un gogole aussi genre " Ouais moi je suis supporters de l'OM " le mec avec une veste de Monaco hein !! On le regard on lui fait " Il es bizarre ton logo de Marseille " un vrai gogole quoi...
Voila, on rentre dans le stade, moi j'avais ma contremarque ( une fiche qu'on dois imprimé ) je vais pour rentrer on me dis qui faut que j'aille voir le mec de la sécurité pour prendre une place, je commençais a paniqué ^^ du coup c'est bon je prends ma place...
-
Ensuite bah le match commence avec l'entrée des joueurs et une fanfard de merde que nous a mis la ligue on ce serais cru a un enterrement
Pendant le match, je me souviens, un mec a coté de moi faisais peur au mec de la sécu qui passais dans les rangs en faisant " pshiiiiiiiiiit " comme si il l'allumais un fumnigène le mec de la sécu le regard il lui fait " Arrête " le ga lui répond " Allez, 20 euro et tu me laisses en craquer un " ^^
Ambiance vite fait dans le parcage, je m'attendais a ce qu'on sois plus...
On rentre, je suis arrivée a 06h00 chez moi, j'ai dormi une heure, je suis parti travailler ensuite...
PS : Le spikeur a Monaco est vraiment pourri, j'ai jamais vu ça, on ce serais cru je ne sais ou sauf dans un stade...^^
ptdr l'autre tata meme pour 50 e il craquera pas pcq c'est une merde et que tonton aulas serait pas content
d'ailleurs si c'est vrmt la merde comme tu dis terrasso, quels sont les points de vue des bg et hools1950?
Personne pour se cotiser pour offrir un cerveau à ce consanguin dépravé ?
Girard : "Ce n’est pas honteux de se faire sortir par Paris mais on attend un peu plus de ferveur pour arriver à bousculer une équipe comme ça"
mais quel gros batard celui la
Il a pas de honte quand même....
les lillois
il a raison, lille c'est un parc d'attraction. franchement c'est pire que le parc niveau dysneyland. ya aucun soutien du stade.