NaonedDaViken +1
Mais es-que qu'on peut considéré les petits lads anglais de 14 ans qui se fringue en CP Company comme des mastres ou juste des gamins qui ont un style vestimentaire développé ?
Des mecs avec un très bon style vestimentaire.
des fils de riches plutot
la vraie working class, tu connais julien
des fila + quechua c'est ca le vrai style
C'est tout a fait ça, je pense pas que les Anglais se "look", enfin il y a un peu de ça, mais ils ont une culture de la sape bien plus developper qu'en France. En France t'as plus l'impression que ceux qui s'habille comme ça veulent se donner un genre, et ça tombe souvent dans le ridicule. En Angleterre, les mecs du pub a Derby étaient tous bien sapés, sans pour autant ressembler a des sapins de Noel.
Mais tu peux pas allier ce style vestimentaire et le coté tribune tel qu'il est en France, je prendrqis pas le risque du perdre une veste sur un pogo ou un fumi craqué.
Après ça reste un style qui est vachement classe je trouve (sans non plus plus sucer les Anglais ;hap: )
"Toujours dans la thématique parcage et déplacement, quand on est allé à Leicester, les bus des supporters de Newcastle se sont arretés devant le stade, et il ne s'est rien passé, pas un branchage, pas un doigt d'honneur, pas de provoc de la part des deux camps. C'était assez particulié "
Bizarre parce que moi j'avais vu exactement le contraire, ça se chauffait tout au long du match
faut dire que j'étais à côté du parcage (pardon, de la tribune ) des visiteurs
yeah man, the fucking working class
Dans le stade ont était assez loin des fans de Newcastle, mais le coup des bus c'est véridique, les mecs sont descendu dans l'indifférence la plus totale
Aussi en France y en a bcp qui veulent avoir le plus de marque sur eux d'un seul coup, et c'est souvent les jeunes qui veulent être habillé comme les grands, c'est une veritable culture de s'habiller comme ca, pas un empillage de fringue dont les 3/4 ne connaissent pas l'histoire.
Et fait descendre un bus de Magpies devant des mecs de Sunderland on en reparle
J'ai pas dis que tout les dep sont tranquille, j'ai juste dis qu'on a vu je sais pas combien de bus de Newcastle se vider de leur supporter au milieu des fans de Leicester sans aucun soucis ni embrouille.
Ca dépend de chaque ville et groupe je pense aussi.
700-800 € pour une semaine ça pique quand même, dans d'autres pays avec ça je voyage trois semaines limite. Les places pour les matchs c'est un gros budget faut dire.
Pour les fringues j'ai surtout l'impression que dans certains pays les jeunes s'habillent tous dans le look stade sans pour autant en être, ni même connaître les tribunes.
Par exemple j'étais à Rome et dans la rue y a plein de stone Island, et je pense pas que tous ceux qu'en avaient étaient du stade (même si avec les deux clubs le pourcentage de jeunes concernés dans cette ville doit être ahurissant). Et surtout y a une personne sur deux qui sont soit en north face soit en kway (marques qui deviennent à la mode dans les tribunes lyonnaises par exemple), du coup les deux premiers jours tu penses croiser des ultras de partout puis après t y fais même plus attention.
Je suppose qu'en Angleterre c'est un peu la même chose.
À Milwall vous avez ressenti une atmosphère particulière avant le match autour du stade, dans les pubs etc ? Parce que vu la réputation...
C'est sur mais ca dépend pas mal du niveau de vie de l'endroit ou on va.
Pour Milwall on est arrivé au dernier moment. Quand on est monté dans le taxi, le type nous a dit 2 fois " milwall stadium, are you sure ? "
De l'extérieur le stade est bien anglais.
Il y a du monde autour et dans les coursives. Ils sont bien zappés et costaud mais perso j'ai pas non plus senti une certaine animosité.
Et ca été encore moins le cas quand a l'intérieur du stade ils étaient sagement assis et que seul une centaine était debout à ne meme pas répondre aux insultes du parcage.
Leur plus grosse poussée c'était " shit shit shit " au coup de sifflet finale suite a la défaite.
Apres c'est vrai que j'aurai pas aimé trinquer avec eux apres le match.
Ah ouais si vous prenez le taxi déjà c'est le genre de truc qui fait exploser le budget, le genre de chose que je me permettrai jamais
C'est tout un fantasme monté à coup de Green street hooligan, football factory et vidéos YouTube qui s'effondre avec ce que vous racontez
En plus sur MU j'étais tombé sur des CR où il était dit que l'ambiance au Den est pas mal et que y a plus de 100 bandes pour ce club.
Vous êtes peut être tombés sur un mauvais jour
Ouai nous aussi on était assez déçu.
Sinon on a d'abord tenté le métro. C'était 2.70 livres et en plus on savait pas ou était le stade.
Finalement on a pris le taxi a 8-9 livres pour 3.
L'Angleterre et surtout Londres c'est tres cher...
Ah ok le métro est vraiment hors de prix, 2.70 livres !
Ça donne pas envie d'aller à Londres, même si c'est sûrement bien
Après comme je l'ai dis, le nombre d'IDS joue aussi, ils sont plus de 300Ids a Millwall, et le nombre de jeunes qui sont ids c'est inimaginable chez nous, la bas ils interdisent des que les types entrent dans la mouvemence afin de contrôler au lieux possible.
Là si Millwall passe le 3eme tour de FA Cup ils jouent Chelsea, tous les types vont sortir de chez eux, et là pas sûr que ce soit la même ambiance autour du stade.
Arrete de les perpom.
Il y a plein d'ids a Leeds aussi et on a vu un parcage de fou.
Puis t'es passé de 150 a 300 ids ?
140 sur la saison dernière ;)
leeds en a pris presque autant.