Une fight Lyon Stuttgart a eu lieu cette semaine , un 18/22 avec une victoire allemande mais bon vu le nombre rien d'étonnant . Sinon un drapeau raciste a été deployé lors de Lyon Servette avec des chants racisteS . La saison prochaine s'annone chaude , très chaude surtout que maintenant vu que la Cosa a été dissoute tous les agissements seront indépendants du groupe .
le mec du logo la de boulogne on dirait pas le gars de fight club ????? un truc du genre ..
Un mec de ma famille : " De toute façon vous êtes tous des hooligans, vous êtes pas normaux, vous venez au stade pour vous battre, vous balancez des fumigènes et des pétard sur les joueurs, quand je vois l'autre fois le kéké qu'est rentré sur la pelouse il mériterait d'être pendu ! Il faudrait tous vous faire crever en martyr en vous coupant les ongles jusqu'au sang (ah ok ) Au moins en Espagne il n'y a pas d'ambiance et c'est tant mieux, le Camp Nou est le meilleur public au monde.
VDM.
Bah ouais.
Moi aussi j'ai le droit au même discours "Les Ultras c'est des Hooligans" "Tu viens de Boulogne ? Tu traine avec des skinhead..." "le plan anti violence de Leproux c'est tant mieux, au moins plus de hooligans et skinheads au parc des princes" La totalité des fois ou j'entends ça c'est de la part de gens qui n'y connaissent rien.
Les gens sont naifs...
Ouais ben en fait vu mes finances actuelles, je vais vendre mes écharpes RSRA en fait.
Echouafni +1 à tes posts, C'est vrai les Français cherchent la facilité, au lieu de s'attaquer aux tribunes ils ont qu'a s'attaquer aux banlieues là ou réside le vrai problème dans ce pays.
C'est plus facile de s'attaquer à un supporter de football muni d'un fumigène qu'a un banlieusard armé.
C'est plus facile de s'attaquer à un supporter de football muni d'un fumigène qu'a un banlieusard armé.
de dire ca c'est pas tomber dans le cliché ou la facilité ? ah bah non la c'est la réalité puisque le gouvernement le présente comme ca ... y'a des gens très bien en banlieue mais ils payent pour quelques tocards ? ca te rappelle rien ???? et puis en même temps quand tu vis en banlieue jsuis désolé mais c'est logique que y'en a qui deblok
à force de vouloir monter les uns contre les autres on va y arriver à notre guerre civile et le gouvernement criera youpi = plus de repression, plus de surveillance, plus de flic, un secret story à ciel ouvert voila notre futur
en fait ce qui se passe dans les tribunes c'est comme si ct la france en miniature un test pour plus tard ! et tout le monde dit amen pour les tribunes comme on dira amen demain quand on nous foutra des puces dans le cul pour notre securité soi-disant
mais bordel ouvrez les yeux, le nouvel ordre mondial on est en plein dedans et justement nous les mecs des tribunes c'est affolant qu'on s'en rende pas compte
Pas étonnant de la part d'un membre de Boulogne ce que tu dis . Les banlieues tu sais pourquoi elles ont existées ?. Les trente glorieuses sa te dit quelque chose ? . Le vrai problème dans ce pays c'est des gens qui pensent comme toi , que se soit dans le sens du mec qui dit que les banlieues sont un nids de merde et que se soit le mec qui dit que les français sont des racistes et des sous merdes . Avec des mentalités comme celles ci la France ne pourra jamais avancer , c'est dommage pour un aussi beau pays comme l'a souligné Muné .
Be comme ils peuvent pas resoudre le probleme des banlieux ils s'attaque a la " securité " des stades
un étendard marqué copACABana sa peut passer a la fouille ?
"C'est même pas qu'ils sont naïfs, c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre et choisissent la facilité"
D'un côté quand certains cherchent à comprendre, d'autres répondent "agnagna tu fréquentes pas la tribune tu comprends que dalle arrête de parler à propos d'un sujet que tu ne domines pas tu connais rien moi jsais tout je suis au coeur du machin".....
" D'un côté quand certains cherchent à comprendre, d'autres répondent "agnagna tu fréquentes pas la tribune tu comprends que dalle arrête de parler "
Non mais ce qu'ils veulent dire c'est que eux avais un délire dans leur tribune, toujours les meme tete a cote, les delires , l'ambiance etc... donc je comprend tout a fais que ceux qui sont innocent dans toute cette histoire peuvent etre degouter moi j'ete abonnee j'etait pas " ultra " comme on dit mais sur place j'avais un délire que je retrouverais plus jamais au parc... c'est plutot meme logique ensuite d'autre sont en colere car ils sont virer du parc dans l'impossibilté de se reabonné autre part car les tribune populaire a paris n'existe pratiquement plus... l'abo le moin chere c'est 750 euros a peu pres en intégral...ou si tu veux pas payer le prix de l'abo faut faire la queu au parc pour esseyer d'avoir une place car c'est pas sur d'en avoir les tribune familles prenant une partit des virages pas sur de trouver une place et puis evdimemnt tu est obliger d'haderer au TOUSPSG si tu veux trouver ta place en virage... c'est un peu methode dictature sur les bord... heuresement c'est que du foot.
Bah oui, pourtant il paraît que le mouvement ultra est qqch d'ouvert...
Je ne me suis jamais revendiqué comme tel, personnellement. Je suis souvent sur Mouvement-Ultra histoire de lire ce que chacun a à dire, eh ben putain c'est vachement redondant quoi. Je retrouve à chaque fois les mêmes termes "répression abusive", "asceptisation", "la ligue/canal on t'en****" etc... Alors bon c'est bien gentil de voir tout noir ou tout blanc, par contre si tu tiens à être entendu de cette manière tu peux toujours courir.
Les Ultras sont seuls au monde. Tout le monde est contre ça. La désinformation est de partout. Il n'y a jamais rien de vrai. Mais pourquoi à votre avis ? Un groupe ultra ça pompe bcp du fric au club ? Pour quelle(s) raison(s) Leproux prend-il des décisions pareilles à part qu'il veuille tenter de limiter la violence qui donne une mauvaise image du club et de l'ensemble de ses supporters (que ses mesures soient à terme efficace ou non) ? Pour éliminer tous les perturbateurs au "football buisness" ? Laissez-moi rire, les ultras à part dénoncer le système n'ont, de mémoire, jamais rien fait de concret pouvant y nuire. Ce sont même les premiers à être abonnés donc bon... Enfin je ne sais pas moi, je vous le demande, tout simplement, parce que je me pose souvent la question, n'étant pas ultra.
Je saisis pas ceux qui défendent l'idée que ce monde est parfaitement sain quand ça affiche des messages dans le genre "ACAB" parce que ça fait rebelle et que ça se fascine tant pour la baston en marge d'un match.
Je préfère le modèle des britanniques, non pas pour le prix des places, mais pas besoin de groupe pour combler un manque de sentiment d'appartenance. Et les hooligans ont l'air d'assumer cette part d'illégalité...
Certains penseront que je ne raconte que des conneries. C'est juste mon point de vue, je n'ai peut-être pas non tous les éléments à disposition. Enfin je ne poste pas ce genre de pavés sur MU', j'ai déjà eu mon lot d'insultes en MP. Vive la tolérance...
Néanmoins, je tiens à dire que je comprends tout à fait ceux qui ont les boules de plus pouvoir s'abonner au Parc alors qu'ils n'ont rien à voir avec les incidents dénoncés par Leproux, je suis d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule complet pour les tarifs, et je suis complètement pour la légalisation du fumigène dans les tribunes françaises. L'ambiance au Parc va en prendre un grand coup et je trouve vraiment ça triste et regrettable.
Toujours est-il que j'aimerais qu'on m'éclaire sur certains points.
Pour quelle(s) raison(s) Leproux prend-il des décisions pareilles à part qu'il veuille tenter de limiter la violence qui donne une mauvaise image du club et de l'ensemble de ses supporters (que ses mesures soient à terme efficace ou non) ? Pour éliminer tous les perturbateurs au "football buisness" ? Laissez-moi rire, les ultras à part dénoncer le système n'ont, de mémoire, jamais rien fait de concret pouvant y nuire. Ce sont même les premiers à être abonnés donc bon... Enfin je ne sais pas moi, je vous le demande, tout simplement, parce que je me pose souvent la question, n'étant pas ultra.
Tu croit que les tribune populaire n'ont pas eu leur lot d'influence dans le fait qu'il y est encore ds tribune ou on à encore ledroit de regarder son match debout etc.. ?
Tu croit que les assos de supporter en particulier à paris et même à marseille (quasiment plus aujourd'hui vu qu'ils se font complétement englober par leur club) n'ont pas été des véritable contre pouvoir au club ? Tu croit que les assos n'ont pas une certaine responsabilité dans la non-monté des prix des places en virage alors que ce même virage auteuil est (était) une tribune trés prisé.
Le club se débarrasse de son plus grand contre pouvoir qu'il avait, désormais il peut faire se qu'il veut, plus personne ne pourra plus rien dire car personne n'est organisé pour ca.
"Au fait, j'ai une question elle vient de quelle publicité la tête du mafieux humaine (pas la tête de mort) dans le logo des Boys ? J'ai oublié le nom "
le type c'est Humphrey Bogart
7 août : toulon hyeres (le derby ^^)
14 août : marignane toulon
ca commence fort marignane on va s'eclater
"Tu croit que les tribune populaire n'ont pas eu leur lot d'influence dans le fait qu'il y est encore ds tribune ou on à encore ledroit de regarder son match debout etc.. ?
Tu croit que les assos de supporter en particulier à paris et même à marseille (quasiment plus aujourd'hui vu qu'ils se font complétement englober par leur club) n'ont pas été des véritable contre pouvoir au club ? Tu croit que les assos n'ont pas une certaine responsabilité dans la non-monté des prix des places en virage alors que ce même virage auteuil est (était) une tribune trés prisé."
Je ne vois pas en quoi revendiquer le "droit" de regarder un match debout est contraire aux principes du football moderne...
Concernant les groupes de supporters, ce ne sont en aucun cas des "contre-pouvoir", d'ailleurs ce que tu dis était vrai ça n'aurait aucun sens. Ils peuvent intervenir en tant que moyen de pression, mais ça ne va jamais plus loin.
Ce n'est pas dans la politique des clubs français d'augmenter le prix des places n'importe comment. Les stades de Ligue 1/Ligue 2 sont déjà bien vides.
"Le club se débarrasse de son plus grand contre pouvoir qu'il avait, désormais il peut faire se qu'il veut, plus personne ne pourra plus rien dire car personne n'est organisé pour ca."
Petite remarque, dans ta déclaration, c'est le club qui devient ton ennemi...
Bref, je trouve que le mouvement ultra apparait aux yeux de notre société comme trop marginal, sans réelle crédibilité, ce qui peut très bien se comprendre. C'est pour ça que d'après moi on ne peut à aucun moment parler de vrai opposant au football moderne. Il y a trop d'extrémisme...
Bref, je trouve que le mouvement ultra apparait aux yeux de notre société comme trop marginal, sans réelle crédibilité, ce qui peut très bien se comprendre.
Je préfère le modèle des britanniques, non pas pour le prix des places, mais pas besoin de groupe pour combler un manque de sentiment d'appartenance. Et les hooligans ont l'air d'assumer cette part d'illégalité...
Moi je respecte ton avis mais je vais juste me contenter de te repondre sur cette phrase, tu nous parle de violence puis ensuite des britanique... fin je veux dire dans les années 80 les britannique avais les pires hooligans et pourtant comme tu dis il n'y avais pas de "groupe" donc ca ne veux rien dire... Aujourd'huis il n'y a plus de violence dans les stades de premiere league car les classe populaire ont ete exclus rien avoir donc avec les ultras... ( d'ailleur en passant ils vont faire la meme a paris au fur est a mesure des années )d'ailleur c'est violence tu peux les retrouver mais dans les stades de ligue 2 anglaise ou national... ( je me permet de le dire car un pote est partit la bas et a vus comment ca se passer )
"Je ne vois pas en quoi revendiquer le "droit" de regarder un match debout est contraire aux principes du football moderne... "
Le football moderne veut obliger les gens à s'assoir, c'est comme ca et sa a déjà commencé depuis des années, pas encore dans les grand club de l1 car il n'ont pas encore la force de s'y attaquer, mais si tu visiterai plus les stade de L2/ national et ce que ces groupe endurent au niveau répression tu t'en rendrai compte.
"
Concernant les groupes de supporters, ce ne sont en aucun cas des "contre-pouvoir", d'ailleurs ce que tu dis était vrai ça n'aurait aucun sens. Ils peuvent intervenir en tant que moyen de pression, mais ça ne va jamais plus loin.
Ce n'est pas dans la politique des clubs français d'augmenter le prix des places n'importe comment. Les stades de Ligue 1/Ligue 2 sont déjà bien vides."
Tout les ans les prix des places augmente, et encore plus à paris, tu crois que pour un psg sainté ou autre il y a 5-6 ans on pouvais s'imaginé payer 45 euro pour une place en h bleue haut ?
"Petite remarque, dans ta déclaration, c'est le club qui devient ton ennemi... "
Le club ne devient pas ennemie mais le groupe est entièrement indépendant de lui et peut ne pas être d'accord avec ses décisions, c'est ce principe d'indépendance que les groupe ont toujours voulu garder nottement en refusant de géré les abos et se faire de la thune dessus.
"Bref, je trouve que le mouvement ultra apparait aux yeux de notre société comme trop marginal, sans réelle crédibilité, ce qui peut très bien se comprendre."
Pour ca je suis bien d'accord, et je ne suis pas du genre à dire que le mouvement ultras et tout beau tout blanc, je l'ai déja dit, selon moi, à part les bordelais et les stef aucun groupe en France ne mérite de la solidarité de la part des autres groupe.
Tout les ans les prix des places augmente, et encore plus à paris, tu crois que pour un psg sainté ou autre il y a 5-6 ans on pouvais s'imaginé payer 45 euro pour une place en h bleue haut ?
Il me semble que c'etait plus chére l'année derniere en H BLEU tu as du confondre peut etre avec les quart de virage
Concernant les groupes j'en sais rien... mdr les connais pas moi je connais juste un tantinet ceux que je cotois chaque samedi.