bah excuse moi supras mais à Paris on a rien à nous repprochés.. c'est totalement de la faute des flics, crs et tout le tralala... les vrais ultras sont bel et biens "saints" ;-)
Surtout à Paris, c'est là que la plupart payent pour une minorité.. d'ailleurs si on en est là c'est à cause du 28/02 et ce jour là les ultras n'ont rien à se repprocher.
clair, rama yade, hortefeux et toussa ils se mèlent d'affaires auxquelles ils connaissent strictement rien..
ça me dégoute surtout encore une fois quand je repense aux dissolutions des groupes d'auteuil, et les autres...
elle est de qui la première écharpe ?
Rien que le fait de voir Anti Fa c'est moche.
LuSiTaNozerPSG : Si, on a des choses à se reprocher, malheureusement. Même si c'est en réalité une infime minorité des deux tribunes qui a provoqué la dissolution des SA/ATKS/Grinta et des deux groupuscules du KOB. Mais ceux qui se sont battus entre eux, ce sont bien des mecs d'Auteuil avec des gars de Boulogne. Après, oui, la police y a remis du sel dans la sauce et l'Etat, comme le club a pris de sales mesures.
Mais c'est pour dire qu'en bref, il ne faut pas tout rejeter sur la moitié des coupables, en oubliant l'autre moitié.
Muné : Tiens, tiens, ça fait un bail le nissart, tranquille ou quoi ?!
Encore une fois, comme je l'ai écrit plus haut, ce sont les minorités qui ont amenées à la dissolution. Mais je ne crois pas non plus que la BSN était à sa première "erreur".
Après, on est d'accord sur le fait que l'Etat applique des règles et dit des choses complétement ridicules, c'est sûr...
Mais, franchement, si certains se lamentent contre la répression qu'on subit aujourd'hui, faut voir aussi ce qu'on (les ultras) a fait dans le passé. Ce qui se passe dans les tribunes ne devrait pas en sortir.
Pour moi, le mouvement ultra, ce sont des chants, des tifos, des fumigènes (là, oui je suis contre la règle anti-pyro), des chambrages envers l'adversaire etc... et point barre. Quand ça va trop loin, il est normal aussi que l'Etat agisse, même si elle est reine dans l'incompétence.
Faut pas se voiler la face.
J'ai quelques photos des Ultras Montreal (supporters de l'Impact, qui rejoindra la MLS en 2012), je les posterai demain.
J'sais pas, mais il paraît que c'est la plis chaud ambiance aux USA/Canada
À demaing.
Supras76 à moitié d'accord.
Car il est anormal que sous prétexte que tu sois Ultra/Hooligan/Fan (rayez les mentions inutiles) tu sois jugé différemment des autres citoyens.
Muné : Eeeeh ouais !
Yoann : A la rigueur, oui, mdr. Mais faut pas non plus que ça devienne la "guerre" quoi. Après, les volés vont vouloir se venger des voleurs, et... Voilà, on en revient rapidement à la base du problème. Les premiers ultras ont je pense commencé par chanter, animer leur tribune etc... puis les premières insultes en direction du parcage, les premiers projectiles, les premiers vols de bâches et ça s'est empiré... D'toute façon, quand y'a un regroupement de personnes, c'est normal qui y'ait des risques.
Bref, t'as plus mon num' tu dis ?
Ne s'occuper que d'une infime partie de la violence dans notre pays est dans le meilleur des cas malhonnête de la part de nos politiciens et dans le pire des cas un vrai aveu d'impuissance face aux vrais voyous.
Soyons honnête la violence autour des stades ca représente quoi même pas 0,1% des actes de violences en France.
Yoann : Ouais, comme tu dis, c'est partout pareil. Comme dernièrement à la fête de la musique, huh huh.
Moi aussi j'ai changé de portable en gardant le même numéro, mais ça a effacé tout mon répertoire. :/ Demande à Bob de te donner le mien au pire.
MSN marche pas, je suis sur ebuddy, mais je te vois pas dessus. oO Ca fait pas ça qu'à toi en plus. oO
Bah, on est une bonne vingtaine pour l'instant. Mais on a pas toujours faite la bâche...
Sinon, on s'est embrouillé avec le DK et y'avait eu des amiénois qu'étaient venus pour s'battre avec nous en pensant qu'on était le KIR. Mais ils sont repartis, bref. ^^
Pour les black Box , j'ai un ami qui est anarchiste il est bsn il fait partit de ce genre de Mouvement , faut avouer ça rend pas mal avec leur style vêtement noir et drapeau ainsi que quelques cocktail mais c'est toujours la même chose , fort en nombre mais dans un face à face ils sont ridicule.
Rien que mon pote il a le même style vestimentaire et il a la même carrure assez maigre et peu costaud , ce genre de gars face à des skins ils morflent sévère.
La Preuve en Italie et plus précisément à Rome ou des anar' et des coco avaient manifesté et au final ils avaient eu besoin de l'aide des flics.
Yoann : Bah y'en a déjà qui l'ont quittés, car contre le Paris FC cette année, y'en avait déjà...
Mais, les meilleurs du National en tribunes sont pour moi les rémois. Vraiment très bons ! On leur avait volé un drapeau de pirates, mdr.
Ça veut rien dire ça... Y a qu'à voir Bruce Lee
Efface moi et refais moi une demande d'ajout, y doit y avoir un problème. Ebuddy, c'est bien, mais c'est aussi très bizarre, mdr. En tout cas chez moi...
Répondu.
Tu veux dire quoi par parler tribune ? C'est pas ce qu'on fait ici ?
D'ailleurs les nouveaux stickers sont arrivés.
Mon ids n'a pas été renouvelé !
Proverbe girondins : Si sainte baisse pas son pantalon ... bah il reste la fellation