Prends le mic' négro.
Je l'ai pris, j'ai lancé le ring of fire mais on était deux, j'ai lâché l'affaire...
Le culture ultra chez ces paysans d'la montagne est minable..
Si c'est le suceur de marseillais oui c'est un RF.
oui je peux venir.
et oui j'en ai serieusement rien a branler de ce mec, tfaçon dans pas longtemps c'est fini tout ça
Les Red Fish ?
mais tfaçon t'as bine du le voir biatch, nous on reste entre nous , les pogos et tout ça c'est entre nous on se e pas à eux
Les oursons ce sont trouver des couilles ou quoi?
Bajkovic Voir le profil de Bajkovic
Posté le 13 avril 2014 à 00:38:58 Avertir un administrateur
Serieusement ?
Ouais, logiquement, ça va le faire.
Côté argent, j'ai mis de côté. Côté disponibilité, la fac devrait me laisser du temps libre.
Au pire, je prendrai ma caisse pour aller plus vite pour certains deps genre le dimanche soir ou en semaine, parce que c'est vrai que le bus c'est un peu lent des fois.
Et quonki va peut-être pouvoir me suivre
Pour MachG et Crapoix (il poste jamais ici), ça va être plus compliqué.
C'est chaud la fac, suffit qu'il te fouttent un exam mal placé et c'est mort^^
Mais après c'est très tranquille si l'emploi du temps est posé, j'avais quasiment pas cours le vendredi cette saison, pas eu a sécher un cour pour faire les déplacements (match tjr le vendredi sauf un...)
Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 13 avril 2014 à 02:43:14 Avertir un administrateur
C'est chaud la fac, suffit qu'il te fouttent un exam mal placé et c'est mort^^
Oui, va falloir un peu de chance aussi.
Mais le seul truc qui me fait peur, c'est les deps en semaine, sinon après c'est gérable.
Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 13 avril 2014 à 02:45:12 Avertir un administrateur
Mais après c'est très tranquille si l'emploi du temps est posé, j'avais quasiment pas cours le vendredi cette saison, pas eu a sécher un cour pour faire les déplacements (match tjr le vendredi sauf un...)
Ah oui putain, vous c'est le vendredi
T'as fait bcp de deps ?
Ah ben ouai, vous aurez bien 2 matchs en semaines je pense...
Paris FC, Colmar, Bourg-Peronnas et Amiens, si j'avais eu cours et que je ne séchais pas, j'aurais pas pu y aller (d'ailleurs j'suis pas un sécheur donc j'en aurais fais qu'un ou 2 je pense...). Red Star fais pendant les grande vacances (faut en profiter à ce moment ) et dep' à Uzes un samedi
Putain c'est ça qu'est bon ! Les deps de National/CFA/L2 etc.
https://www.youtube.com/watch?v=nSrAGGEQ84I
Xeres qui monte en 7eme division Espagnole, 8200 personnes.
http://www.lagrinta.fr/tournant-historique-pour-la-tessera-del-tifoso&7245/
C'est cool si ils peuvent se débarrasser de la tessera en Italie.
drouch ?
Posté le 13 avril 2014 à 00:44:22 !
mais tfaçon t'as bine du le voir biatch, nous on reste entre nous , les pogos et tout ça c'est entre nous on se e pas à eux
Ouioui, je suis reste de votre côté de toute façon moi avec mon pote.
Voir un lyonnais et un steph ensemble ça doit être beau
tiens, en voyant l'article sofoot sur la rencontre ultra/boutonnent, ça me fait penser à hier avant le match.
j'étais en bas de la tribune et je discutais avec le stadier qui et là à chaque match. il nous as très clairement dit que le club désirait se séparer de nous et qu'ils attendent le premier débordement pour faire ça. ils se donnent 3 ans dans le GS pour ça, ca fait déjà 2 ans. donc la saison prochaine, saison de nos 25 ans, et surement le retour du derby Lille-Lens, les dirigeants vont tout faire pour mettre la pression pour qu'on fasse de la merde.
c'est quand même dingue que la ligue et le gouvernement n'aient rien contre nous, et que ce soit notre club qui veuille nous dégager.