Si justement Quonki, t'as le blason. Les armoiries c'est avec les chèvres autour.
KN Bah quand tu sors d'une comparaison KoB/VA axée sur la violence et les faf et que t'en arrive à Lyon tu compares quoi ? La frange facho des BG (si il y en a une, j'en sais rien) au reste du kop ?
non lyon les 2 cotés c'est des faf ou natio, et les 2 sont plutot mauvais niveau supportérisme, les déplacements ou fumi sont pas trop leur priorité
Boulogne bleu n'avait rien à envier à Auteuil je trouve
Keaser Voir le profil de Keaser
Posté le 9 avril 2014 à 23:13:09 Avertir un administrateur
dire que Boulogne était pale à coté d'Auteuil pour moi c'est une infamie
apart si on parle de la couleur de peau
Bah ça dépend, Boulogne c'est un type de supporterisme à l'Anglaise à l'exception des BB, alors qu'Auteuil est clairement plus issu du mouvement Italien... Et vu qu'ici en général on juge sur ce type de supporterisme là (tifo, pyro, chants constants etc) c'est pas illogique.
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 9 avril 2014 à 23:15:00 Avertir un administrateur
non lyon les 2 cotés c'est des faf ou natio, et les 2 sont plutot mauvais niveau supportérisme, les déplacements ou fumi sont pas trop leur priorité
Ah, toujours cru que les BG étaient apo.
ttt ba regarde bien mon profil parce que les "chèvres" ( au passage ce sont des léopards, c'est autre chose qu'un simple bateau au moins ) elles y sont
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10247244_623064824437287_6790931992360086901_n.jpg zebi ce tifo c'est des conffeti je crois
En Serbie on est champion olympique du lancé combiné escalier
Ah oui Quonki gri1di.
Non jamais le Chibre, att je vais chercher.
Ah oui effectivement pas tout à fait apo leur truc.
Non mais ça c'est bien calmé par rapport a avant, suffit de voir la gueule de leur tribune quand meme
et quonki eg/ed = ?
Tu vas pas nous la faire quonki, on sait que c'est Diabate sur vos armoiries
après relecture extreme droite et extreme gauche, ça me parait logique
Tell-the-truth Voir le profil de Tell-the-truth
Posté le 9 avril 2014 à 23:16:14 Avertir un administrateur
julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 9 avril 2014 à 23:15:00 Avertir un administrateur
Officiellement oui, donc plutôt de droite.
Ils ont fait le ménage il y a longtemps, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'il en reste, que pensent les jeunes, est-ce un début de contre pouvoir politique au VSL, ça j'en sais rien honnêtement.
Jouve extrême droite (ceux qui aiment pas les juifs )/ extrême gauche ( ceux qui les aiment pas mais veulent pas l'avouer )
Après de la a sortir "les nazis sont là" ça peut etre qu'ironique car là ils se seraient fait défoncés si c'était sérieux
Oui toute façon, dortmund c'est encore un coup des juifs
Jouve est juif si vous saviez pas
"ya qu'a voir lyon, ou boulogne qui étaient bien pale a coté d'auteil niveau supportérisme"
Alors là je suis même pas parisien mais je suis pas d'accord du tout
Puis à la belle époque Lugdu et Nucleo je trouve ça pas mal.