Je t'ai ajoute la sédition
ok si yen a d'autres qui ont un facebook ajoutez moi (si ca vous dit bien sur^^) mais dites moi ki vous etes ^^
oui jy etais à la manif mais c pas moi ki a pris la photo^^
d'ailleurs ct vraiment enorme ce jour la (voyage en train avec des winners et tout) café dans nice payé par des mecs de la bsn gros gros gros souvenir
t'es pas sur facebook le nicois ?
on me voit la héhé
http://img3.imageshack.us/i/p1705081710.jpg/
Sarko et moustache qui taclent les supp...
NON A L'EURO !
PUTAIN MAIS HONTEUX !
Le commentateur sur iTele.
" en France, au Parc des Princes notamment, vous ne pouvez pas aller au stade en famille, ou alors si, mais vous ne revenez pas en famille "
C'est con mais c'est drôle quand même il fait de l'humour sans le savoir.
En meme temps ça sort de la bouche de Pascal Praud...
Si le mot Turquie pouvait sortir de la bouche de la commission chargé de désigner l'organisateur de l'euro ce serait au tour des supporter de rire un bon coup.
Et voilà c'est fait la France organisera l'euro 2016...
On peut dire adieu à toute forme de supporterisme et de football populaire dans notre pays.
Et le pire c'est que tout ca se fera sous les acclamations du peuple.
N'oubliez pas que 90% du FF n'a jamais foutu les pieds dans un stade et ne sait pas de quoi il parle
Je parles pas que du ff mais de la France toute entière.
des stades neufs vont pas virer l'ambiance hein a munich sa chante encore et puis faut avouer que nos stades sont super mal foutus
venez tous comme en angleterre en 4e division comme ca on se fera des matchs de fou niveau tribunes
Ou sinon arrêter le stade
pas besoin des dirigeants pour chanter
et puis si ils augmentent trop les places ça va trop râler, on est pas comme les anglais a se laisser faire sans rien dire
le naïf c'est plus celui qui pense deviner quelque chose 6 ans a l'avance
faut savoir avancer, a vous écouter on chanterait dans des stades en bois de 10000 places
6 ans à l'avance?
Désolé mais l'expulsion des supporter a déjà commencé.
pourtant on m'aurait juré que y'a eu une dissolution à lyon bientot les bg vous inquietez pas...
on peut pas savoir ce qu'il va se passer dans 6 ans mais ce kon peut deviner c'est qu'à lyon et autres bien sur dans 6 ans y'aura plus de groupe ultra
l'euro n'a rien avoir avec ça hein, l'euro c'est des nations
si vous avez la ferveur, la dissolution ne vous empêchera pas de chanter