CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 3401»
Page suivanteFin
Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:30:39

Incidents ENTRE supporters marseillais aujourd'hui.

70 blessés.

" CR d'un marseillais sur MU :

Devant le Macdo j'ai vu de mes propre yeux un jeune ce prendre des droites pour un drapeaux BBR si tu veut tout savoir ...
Il a eu le maleur d'agité sont drapeaux ! c'est pas honteux sa ?
T'appel sa des supporters toi ?
j'ai jamais vu sa ... j'ai honte ! "

C'est ça que veut Auteuil ? :rire: :-(

Belluschi Belluschi
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:38:51

Roni arrête t'abuse ! Sérieux faut arrêter avec l'extemisme , des mecs de Boulogne auraient peut être fait pareil à Paris s'ils auraient rencontrer un mec avec un drapeau maghrébin ... Mais bon après faut arrêter de stigmatiser , c'est qu'une minorité à qui on donne trop d'importance a mon goût .

Hakaima Hakaima
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:43:47

TRIBUNE AUTEUIL tribune auteuil tribune auteuil :content:

Savicevic Savicevic
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:47:28

Après t'as les marseillais qui te sortes, "ouais, mais marseille c'est pas français, on est marseillais point barre".

Bah qu'ils arrêtent de se palucher sur le titre de champion de FRANCE alors. Faut arrêter avec le drapeau, si tu crois qu c'est de la provoc, c'est que t'es con.

Pour moi, seul les drapeaux français, de la nationalité des joueurs et ceux représentant la mentalité de la tribun et ayant un rapport avec le foot, Italie ou Angleterre par exemple, on la légitimité d'être arboré dans un stade.

Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
16 mai 2010 à 23:49:21

Non mais franchement la guerre Auteuil/Boulogne ça devient n'importe quoi.

Faut arrêter de croire qu'elle n'a plus lieue...

Faut peut-être attendre un nouveau mort c'est ça ? Pff..

Quand je vois le nouveau stick d'Auteuil : Antifa Paris SG : Walk On Stop KOB.

:malade:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/image2beb.jpg

Aucun rapport le Paris Saint Germain Football Club 1970.

Algérie69 :d) Non, au maximum le mec recevra des insultes, et encore...

Belluschi Belluschi
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:55:32

De toute façon la politique ne devrait pas avoir sa place dans le foot mais bon c'est malheuresement pas le cas . C'est un problème social pour moi :ok: A noter qu'on a eu la visite de la mauve army de Brussels samedi à Lyon , merci a eux d'être venus :ok:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 32
17 mai 2010 à 00:00:19

Et 7k :(

Belluschi Belluschi
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 00:03:24

Mune le mec qui crée un topic sur le 15/18 qui a réussi a me faire rire :rire:

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 00:20:37

Quelqu'un auraient des vidéos de PSG Montpellier vu de la télé?
Au pire demandez en sur mu s'il vous plait :)

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mai 2010 à 00:40:37

pour parler des drapeaux et sans en faire un débat car j'ai rien contre le drapeau francais ou n'importe quel drapeau c'est juste qu'a un moment faut arreter de dire qu'on a pas le droit de porter le drapeau francais à cause des antifa mdr !

si à la base les pauvres fachos (mecs qui ne doivent pas avoir beaucoup d'imagination et de fierté pour leur mouvance -comme quoi leur cerveau est bien plus limité qu'un mec normal- car ils ont tout repris des skin qui eux même à la base sont antifacho et revolutionnaire -et le sont d'ailleurs encore pour les vrais ANTIFA = sharp etc.-) eh ouais jvous apprends surement rien mais comme on dit rendons à cesar ce qui appartiens à cesar

pour en revenir sur les drapeaux si les enculés de fachos n'avaient pas pris le drapeau national comme symbole (je parle pas seulement de la france mais de la plupart des pays d'europe) eh ben aujourd'hui y'aurait pas ce probléme !

donc si certains ragent parce que vous pouvez plus brandir le drapeau francais (ce ke je trouve nul puisque je suis partisan de tout reprendre ce qui n'appartiens aux fachos) eh ben prenez vous en au véritable probleme de la société : le racisme !!!

é basta y'a rien d'autres à dire je pense tant que y'aura des fafs et qu'ils utiliseront le drapeau francais ou la marseillaise par exemple comme symbole eh ben yaura des a prioris c'est normal alors battez vous pour éradiquer le racisme et la on pourra afficher tranquillement le drapeau francais !!

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mai 2010 à 00:44:50

sinon dsl si c incomprehensible ou sans aucun sens je me suis pas relu et je suis plus que fatigué donc je me casse :hap:

Belluschi Belluschi
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 00:47:14

Nan c'est tout simplement véridique et bien dit :bave: . Je te donne un + 1 000 :ok:

ParisSud ParisSud
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 08:15:36

Jerry des Marseillaise qui frappe un mec juste par ce que il a sorti un drapeau BBR :rire: chaud les mecs :honte: nous a Auteuil on c'est tapé une bonne Marseillaise :content: le jour ou on entand la Marseillaise au Vel pour un match de Ligue vous m'appeler :oui:

ParisSud ParisSud
MP
Niveau 9
17 mai 2010 à 08:17:07

A PSG-Montpellier la Marseillaise je précise :ok:

Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:16:43

OMG. :bave:

J'ai envoyé un message à Daniel Riolo il y a environ 2 semaines, concernant les ultras et la répression actuelle. Il vient de me répondre. :bave:

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mai 2010 à 13:18:29

et il t'as dit quoi ?^^

Roni2005 Roni2005
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:19:18

bonjour Yoann faute de temps je ne peux répondre que succinctement à ton message, concernant les mesures de la direction malheureusement l'antagonisme étant arrivé à un point de non retour ,à mon avis, c'est une chimère de penser que le club puisse continuer dans cette voix la car cela finira tôt ou tard par la mort pure et simple du PSG ( même si déjà pour ma part le club a perdu une partie de son âme depuis trop longtemps ). Alors oui il faut en passer par la pour rattraper inefficacité, l'incompétence l'aveuglement de toutes les personnes passées au club depuis 10 ans, les supporters vont en payer le prix comme toujours dans ce genre de cas ,les dirigeants passent mais les VRAIS supporters eux vont subir. Les opérations de com visant à nous faire croire que le club voulait vraiment faire le ménage parmi ses supporters de manière durable et efficace "NO COMMENT" alors aujourd'hui il est évident que les mesures sont radicales mais un retour en arrière est impossible le club aurait trop à perdre, après j'espère que le "non" à l'augmentation du prix des places est réel de la part de la direction mais selon mes information cette partie précise des mesures ne serait que reporté à la saison 2011/2012. Bref finalement je me suis étendu dans ma réponse mais j'espère vivement que les vrais supporters ne pâtiront pas de tout cela et que ce club retrouve un jour sa vrai place même si dans ce secteur je demeure encore plus pessimiste mais cela est un autre débat
Cordialement,
bon courage à toi Yoann...

:-( :fier:

Aie pour l'augmentation du prix des places...

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
17 mai 2010 à 13:23:41

ON VA PAYER, ON VA PAYER, ON VA ON VA ON VA PAYER :rire:

Always-Winners Always-Winners
MP
Niveau 71
17 mai 2010 à 21:02:33

Vivement la saison prochaine.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
17 mai 2010 à 21:04:13

La saison prochaine , Marseille reprend le monopole de la tête des ultras en France :oui: :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment