CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 27202721272227232724272527262727272827292730  ... 3401»
Page suivanteFin
drouch drouch
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:49:15

On a vu balmont discuter durement avec ke capo lillois a la fin surement pour les "mouillez le maillot" que je trouve inutil dailleurs vous etes 3eme quoi

DVE1989 DVE1989
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 19:52:47

-------------------------------------------------
Drouch | 30 mars 2014 à 19:49:15

On a vu balmont discuter durement avec ke capo lillois a la fin surement pour les "mouillez le maillot" que je trouve inutil dailleurs vous etes 3eme quoi
-------------------------------------------------
Merde j'ai rater sa, je me renseigne demain pour savoir ce qu'il y a eu comme propos

Le mouillez le maillot n'avais pas sa place, comme le chant pour le rachat chinois

NaonedDaViken NaonedDaViken
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:56:50

Par contre Bordeaux que je les entende plus jamais se plaindre de la répression, parce que quand t'as un mec a la mi temps qui peut se permettre de faire une banderole avec une bombe de peinture et un voile en plein parcage sans que personne aille le chercher bah putain faut arrêter à un moment.

Puis sortir une banderole sur les lapins quand on a couru tout le week-end on évite de l'ouvrir.

Ca me casse les couilles je me barre.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 19:58:29

:rire: chatte teub qui viendra se plaindre après de qui a la plus grosse :play: :hap:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:01:02

Toujours pareil, le mec change pas.

NaonedDaViken NaonedDaViken
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:04:31

Retourne te prendre la tête sur mouvement ultralala le mastre.

quonki quonki
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 20:07:38

Le Chibre :d) Bon la j'en marre.
Déjà Merci pour le gazage des flics, le bus du noyau les remercie encore ainsi que pour les 3 blessé leger. C'est pas grave on suce on a rien normalement..... .
On a la BL qui fait le tour a la fin( répresion du ouf t'as vu), comme d'hab des grandes gueules qui des qu'il croisent un stadier recule c'est con des UB était déja en trais d'escalder le grillage :sarcastic:
Pour le lapin mais sérieux :rire: Sa fait 10 PUTAINS D'ANNEE que la BL lapinent mais continuent de faire les hools aux stades
C'est pas grave, continué de faire les oreilles de lapins à chaque derbys sa fait rire le noyau et puis l'important c'est de rester cohérent après tout.
D'ailleurs La BL est toujours attendus sur l'aire de repos sur le retour de Rennes, sa insulte au tel mais sa vient pas a ses RDV trop de répression sans doute :sarcastic:
On attends toujours l'enfer que l'on devait avoir au match retour aussi.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:10:17

https://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

NaonedDaViken NaonedDaViken
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:14:30

Mais bien sûr, ca vient pas, c'est pour ca qu'on était 100 chez vous a l'aller, bref.

Écoute on y étais à vos bus, matraquage, gazage, bref.

Puis pour les branles qu'on a pu prendre ok je nie pas ca, mais quand t'as des premières lignes sous cocaïne et héroïne contre des premières lignes "nette" il y a une différence au contact.

Et oui ce week-end vous avez couru de partout, on en parle de vos 8 mecs qui prennent une branle contre 4 Nantais à une sortie de boîte vendredi mais qui raconte à vos leaders que Nantes était 20.

Bref, ca ce jouera au prochain match.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:19:10

"Puis pour les branles qu'on a pu prendre ok je nie pas ca, mais quand t'as des premières lignes sous cocaïne et héroïne contre des premières lignes "nette" il y a une différence au contact."

Mythique putain cette partie du post :bave: :rire:

NaonedDaViken NaonedDaViken
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:20:24

Le jour où tu auras à faire à des mecs sous cocaïne KN tu me le diras, pas besoin d'aller au stade, va en boîte, tu verras que t'as beau taper le mec se relève donc bon, quand on sait pas on dit rien.

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 20:35:56

ras ce soir.
énervement sur les joueurs qui se bouge pas et le staff qui nous nargue après le but.
sinon, 1ere fois de la saison que les ajoueurs viennent aussi pret

DVE1989 DVE1989
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 20:37:55

Une fracture risque peut être de se créer

RIJSELBOY RIJSELBOY
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 20:41:20

au contraire, on les as piqués et je pense que ça peut les bouger. le staff j'en ai rien a branler

DVE1989 DVE1989
MP
Niveau 8
30 mars 2014 à 20:42:16

Pas les joueurs fin j'espère c'est déjà pas fameux mais le staff oui je pense

rimk34 rimk34
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 20:58:11

3eme de L1 avec des joueurs moyens et vous etes pas content.... :honte:

Vous avez un public, pas de supporters c'était vraiment triste a voir en tribune. Autant on peut comprendre les marseillais au vu de leur budget et leur standing mais vous non c'est inéspéré pour voir d'etre la.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:06:13

Drouch
Posté le 30 mars 2014 à 16:49:10
J'ai l'impression que tout vos supp vous voient condamné pourtant suffit d'une bonne fin de saison quoi ...
_________________________
Une partie des messages on été écrit avant le changement d'entraineur (entre vendredi soir et samedi soir), à ce moment là on était sur 5 défaites et 2 point pris sur les 7 derniers matchs, avec un entraineur qui à tout tenté (def à 3, à 5, à 4, milieu à 3,2 ect), depuis 3 matchs on commence à offrir des buts fous à nos adversaire (un CSC "epic" contre Boulogne y a 2 semaine et un but offert sur un plateau ce vendredi), psychologiquement l'équipe était au fond du trou et creusait chaque week-end; sans changement d’entraîneur même moi j'y croirais plus trop...

Là avec Dugueperoux y a de l'espoir, ça ne peut pas être pire de toute façon (à ce rythme là c'était surement 8 défaites pour les 8 derniers matchs, et un fistage en règle pour le derby...), là si par miracle on arrive à gagner notre premier match de la saison à l’extérieur (!) vendredi, 1 on se rapproche du 14ème, et 2 on se relance totalement et on se prendra à rever d'une 2ème victoire consécutive face à Colmar...bref Carquefou ça peut être le tournant de la saison (qu'on attend depuis quelque mois maintenant...)

Et petite question votre effectif est de quel niveau ?
_______________________
Si je suis pas objectif je te dis que l'effectif a de quoi monté en L2 surtout dans un championnat de national très très faible cette saison (Le Mans, Sedan et Rouen relégué alors que ça aurait été des favoris...), encore vendredi les joueurs on bouffé des amiennois en 1vs1, mais après la passe et la fin de l'action, c'était le néant... On a pas vraiment de jeu, ça fait 3 ans qu'on balance devant où qu'on fait n'importe quoi (il faut le voir pour le comprendre), j'pense encore au gars derrière moi qui venaient pour la 1ère fois de la saison, ils étaient pas méchant mais ces mecs là tu les revois pas avant un moment tellement c'est des soiré de merde quand tu perd de cette façon un match tellement important où en cas de victoire tu fais une grosse fête ect...

Bref vendredi match qui à tout pour être le match clé de la saison, j'y crois donc je vais essayer d'y aller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:12:28

Honnêtement j'arrive pas à comprendre les lillois. Certes ça joue pas bien mais osef de ça non tant que les résultats sont là ? Comment tu peux oser insulter ton équipe et scander le nom des anciens quand tu es 3ème derrière les monstres que sont Paris et Monaco ?

Sinon superbe tifo des Bad Gones :oui:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:32:21

Ah ouiii quelqu'un aurait une photo du fameux tifo ?

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:33:40

Fallait pas rater le début :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment