CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 15731574157515761577157815791580158115821583  ... 3401»
Page suivanteFin
Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:04:28

WarRaokNaoned
Posté le 11 novembre 2013 à 14:33:14
Non pas spécialement, mais je tjrs mes CR en MP
Lien permanent

Bah tu m'as jamais inclus dans la convers' pd :hap:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:07:21

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 11 novembre 2013 à 19:28:32 Avertir un administrateur
Je vois quand même que les steph n'ont vraiment pas apprécier la défaite hier par rapport a la saison dernière :(

C'est un ras le bol général ( désolé Drouch si ça te dérange, mais je risque de parler de foot ).

Une accumulation de plusieurs choses pas forcément visibles de l'extérieur.
La honte déjà. 7 défaites consécutives. 20 ans sans gagner. Le fait que notre équipe n'ait rien ou pas grand chose à envier à celle sur le terrain. Le fait que nos joueurs ne se battent pas comme contre Paris contre Lyon. Le fait que des fils de pute comme Gradel ne connaisse rien de notre club, et se permettent de déclarer on ne va pas à la guerre. L'interdiction de déplacement, et la solidarité entre gones. Le fait qu'Aulas se batte pour ses supporters, que tout le club soit solidaire. Le fait que les joueurs se défoncent pour leurs supporters, même des tocards comme Lopes qui viennent d'arriver. Alors que nous, on a un club qui nous chie littéralement dessus. La décision du club de ne plus reconnaître les GA comme un association. La décision de les faire chier comme pas possible par l'intermédiaire de la sécurité. Le fait qu'on se fasse chier à rentrer dans le stade avec des décisions plus connes les unes que les autres ( KN rempli hier, seulement deux grilles d'ouvertes :bravo: ).
Le fait que nos joueurs ne se battent pas lors d'un derby, ne finissent pas anéantis. Le fait que Galtier ne soit pas foutu de les remobiliser. Le fait que les gones du CDF arrivent avec la haine de l'ennemi, alors que les notres s'en battent les couilles. Le fait qu'on sorte d'une très belle saison, qu'on nous prive d'Europe et qu'on perde le derby, mettant un terme à la saison. Plus rien à battre de nos futurs résultats. Recrutement dégueulasse cet été en plus, meilleurs joueurs qui se cassent.

Bref, c'est la grosse goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Tout doit changer au club ou il va lentement mourir.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:12:33

J'ai aucun contact avec les B@rbar!ans 96 ou avec les K0p Ciel et Mar1ne (ou je censure au cas où) donc pas moyen d'en parler sur leur forum privé...

ca aussi c est interdit ?

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:15:38

non c'est pas interdit^^

J'voulais dire, les supporter font des banderoles contre le club ?

Pourquoi chat-beat ? :(

iLoveTortank iLoveTortank
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 20:25:33

Lesage22, tu es Havrais ? Tu penses qu'il y aura une action en fin de saison ? Je pense qu'il faut attendre la fin de saison pour en parler mais j'y pense déjà, tellement déçu par notre début de saison...
Je n'ai pas compris ta question, de quoi interdit ?

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:27:36

c'est ca, on est un club de looser pr tjr

faut que ca pete, le foot devient trop de la merde

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:27:55

Je demandais pourquoi tu changeais les lettres dunom des groupes :hap:

Et non je suis pas Havrais, je suis cristollien mais on est uni par ce mythe qu'est Lesage :coeur:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:29:48

http://www.youtube.com/watch?v=qHhFHKFhEco

iLoveTortank iLoveTortank
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 20:31:15

J'ai changé les lettres des groupes pour que mon message ne soit pas lié au nim de ces groupes dans une recherche google, c'est une reflexion personnelle que j'ai là. Je n'ai pas de lien avec les groupes.

Lesage cette legende

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:49:49

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 11 novembre 2013 à 20:32:34 Avertir un administrateur
Ton messages je le trouve beau KN car c'est un message ni de haine ni de provocation mais un constat et ça fait enfin plaisir de voir que certains enfin ouvre les yeux

:d) Je dis ce que je pense. Attention, ne va pas percevoir ça comme une marque de faiblesse, je hais et hairais Lyon, Aulas, ses supporters et tout ce que représente ce club jusqu'à la fin de mes jours, mais dans une époque où le foot part en couilles, on voit que c'est vraiment marqué chez nous.

Perso c'comme les supp Lyonnais qui croit au podium depuis hier
dès fois j'ai l'impression que certains oublie certaine chose et ce rappel que ce qu'il leurs intéresse

:d) Pour moi hier c'était une rencontre avec deux clubs destinés au ventre mou de la L1

Perso je serais deg de voir mon équipe s'en foutre de moi alors que vous vous battez pas mal pour eux ça ont le sais tous

d :) On est et a été un club dont les ultras étaient parmi les
actifs de France. Ces mecs là n'ont jamais lâché, après la caisse noire, les faux papiers ( coucou la chanson GA ), les années galères en ligue 2... Là, dans la politique actuelle de répression, avec les galères qui arrivent aux MF, les Green qui veulent survivre avec tout ce qu'il leur arrive...
Bordel, un soutien sans aucune faille de nos deux groupes. Samedi ils étaient encore présent, après 20 ans sans victoire, à chanter, à unir, à distribuer des papiers pour tenter de faire bouger nos latérales... Tout ça pour quoi ?
Un club qui veut les mettre dehors et des putes de joueurs qui s'en battent les couilles.

peut être que justement le déclic ce fera en ne bougeant plus pour eux et réduire d'un cran l'ambiance du stade pour montrer que sans vous il sont vraiment rien :(

:d) J'espère. Parce que ce qui fait de l'ASSe un club qui a encore un nom dans le football français aujourd'hui, c'est nous. Je soutiendrais tout acte de mécontentement, et si demain les groupes appellent à ne plus remettre les pieds à GG de la saison, et bah je le ferais.

Perso nous direct après la défaite 5-1 a la Mosson des mec du noyaux sont allé parler au dirigeant et certains joueurs et je pense que c'était la meilleur solution car si ont avaient laissé comme ça je doute qu'on s'n serait sorti a cette période même si rien n'est encore fait :oui:

:d) Si nos groupes avaient dû communiquer avec le club à chaque branlée depuis 20 ans, et bah... Triste pour nous.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:51:08

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 11 novembre 2013 à 20:47:55 Avertir un administrateur
Moi je les comprend pas les stephanois, sérieux, enfin je vais rien commenter sinon ça va encore partir en couilles.

Si, t'es là, vas-y.
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
La sensation d'être trahi par un club qui tente d'assassiner ses kops ?
Les humiliations continuelles depuis 20 ans par l'ennemi héréditaire ?
Le fait que le club accumule les erreurs dans tous les domaines ?

iLoveTortank iLoveTortank
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:08:00

Les joueurs de l'ASSE ont fait quoi pour avoir un comportement de putes ? Meme question pour les dirigeant.. je me tiens pas au courant en ce moment (une reponse en 5 lignes ça ira :hap: )

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:08:13

De quoi pourquoi Strasbourg ?

http://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvideo-ak-ash3/v/1230619_234758443350847_1889173753_n.mp4?oh=88d6de426e73be3b1021651873a00ce6&oe=528313C5&__gda__=1384403721_6920d2cb266cac7db2b1e4e1ac5ead14

danger descente.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:10:39

Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 11 novembre 2013 à 21:01:03 Avertir un administrateur
A vous lire vous avez le pire club de putes, pourquoi vous continuez à aller supporter ces blaireaux pour après pleurnicher que vous n'êtes pas considérés (pires enfoncés) alors que vous savez très bien à quoi vous attendre ?

:d) Mais putain parce qu'on ne résonne pas comme ça, on est supporter avant tout, et on pas envie de ce qui nous attend. On veut se battre pour qu'enfin ça change.
Si on pouvait prendre du recul, ça fait longtemps que ça aurait été fait.

Vous allez les sucer continuellement jusqu'à ce qu'ils vous enterrent ?

Je sais pas moi :pf:

Avec BrasiL on parlait des banderoles des machins trucs, tout ces trucs qui servent à rien, vous êtes très forts pour les faire, mais pour faire des actions concrètes pourquoi c'est difficile là ? Sérieux avec ce qu'ils vous font (le cas des GA en ce moment), pourquoi vous préférez continuer à vous battre ne serait-ce que pour entrer en tribunes déjà sous le nom GA pour ces grosses putes ? Et en plus une fois dedans vous les supportez et tout, 'fin voilà pour moi c'est sur qu'en continuant comme si rien n'avait changé votre situation ne va que s'empirer...

:d) On avait peut-être tort, mais tu sais c'est pas simple quand t'aimes ton club de prendre du recul.

C'est ça que je comprends pas, qu'après vous soyez là à chialer alors que c'est "normal" (c'est pas le mot juste mais c'est une certaine logique quoi vu ce qu'il se passe) ce qui vous arrive, pour faire des banderoles contre la répression vous étiez forts mais maintenant que vous êtes en plein dedans par-contre y a plus rien :pf: Moi qui pensais que vous alliez faire des putain d'actions vu ce qu'ils vous font, je sais pas des bloc vides, des envahissement de pelouse, bref carnage. Ou simplement déserter le stade. 'Fin je sais pas perso je sais que je supporterai pas de continuer à y aller comme si de rien était voilà moi je dis tout ça d'un avis purement extérieur, je suis étonné de vous voir chialer alors que vous savez très bien que c'est quelque part "logique" ce qui vous arrive.

:d) Les Magic sont dans cette mentalité ultra, et ont décidé de vraiment se tirer une balle dans le pied depuis le vol de bâche. A mon avis ils vont trop loin, que ça soit dans les violences ou dans la durée de mise en sommeil.
Après, pour ce qui concerne les Green, je pense qu'ils veulent continuer dans cette mentalité, à savoir soutenir le club en tant que GA quoi qu'il arrive. Et que ce n'est pas ces déchets à la tête de notre club ou ces mercenaires sur le terrain qui doivent les en empêcher. On a un des plus grands clubs français, et je sais pas, ça voudrait dire le laisser mourir ?

Après peut-être que vos groupes sont entrain de préparer des trucs moi j'en sais rien comme je le répète je suis extérieur à tout ça et je réagis seulement à tes posts là, je vous comprends pas.

:d) Je pense, j'espère que ça bougera là.

Lien permanent
Bosetti Voir le profil de Bosetti
Posté le 11 novembre 2013 à 21:03:55 Avertir un administrateur
'Fin c'est mon avis mais pour moi vous marchez sur la tête à aller les sucer même à l'entraînement mais wtf avec ce qu'ils vous font, je viens de repenser à ça, voilà c'est tout c'est que mon avis (vous excitez pas) je nous trouve complètement opposés dans la mentalité de supporter je sais pas comment dire ce que je pense.

:d) T'aurais fait quoi ? T'en battre les couilles, pour après te dire merde on ne les a pas poussé à fond ?
Pas simple...

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:12:37

Moi je vois qu'une chose pour les stephs c'est de changer de ligne de conduite, quand je vois nous ce qu'il s'est passé avec Kita, je sais pas comment vous faites pour continuer à encourager vos joueurs alors que la direction ne veut plus de vous.

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:18:49

WarRaokNaoned Voir le profil de WarRaokNaoned
Posté via mobile le 11 novembre 2013 à 21:08:13 Avertir un administrateur
De quoi pourquoi Strasbourg ?
____________________

J'demandais pourquoi tu serais moins présent et tout ? :hap:

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:20:17

Et Bats pour les stephannois c'est un bâtard, dans le même sens que si un stephannois avait fait ça à Gerland ça aurait été un bâtard pour les lyonnais^^

WarRaokNaoned WarRaokNaoned
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 21:20:23

Raisons perso :hap:

JacquesGlassman JacquesGlassman
MP
Niveau 6
11 novembre 2013 à 21:26:14

Demain encore un débat ultra sur RMC , probablement de très bas niveau mais bon ...

D'ailleurs Riolo vient de dire qu'on pouvait largement comparé les BB aux Bad Gones ...

iLoveTortank iLoveTortank
MP
Niveau 7
11 novembre 2013 à 21:26:34

WarRaokNaoned ?
Via mobile le 11 novembre 2013 à 21:08:13 !
De quoi pourquoi Strasbourg ?

http://fbcdn-video-a.akamaihd.net/hvideo-ak-ash3/v/1230619_234758443350847_1889173753_n.mp4?oh=88d6de426e73be3b1021651873a00ce6&oe=528313C5&__gda__=1384403721_6920d2cb266cac7db2b1e4e1ac5ead14

danger descente.

c'est quel club ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment