CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 15651566156715681569157015711572157315741575  ... 3401»
Page suivanteFin
Lotito Lotito
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:28:19

Les ird93 (Toulon) sont vraiment impressionnant par rapport à leur niveau. :ouch:

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:41:29

Demenage à Toulon :oui:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:41:48

Je suis comme un dingue, pas envie de parler.

Dommage qu'un Green n'est pas tué Batts.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:45:22

n'ait*

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:47:50

Fallait demander à Ruffier :hap:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:48:46

Si c'est vrai, j'espère qu'il l'a bien latté cet enfant de putain.

Arka_Gdynia Arka_Gdynia
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:49:49

Moi aussi, mais ça pue le gros mytho façon Aulas.

WinForUs87 WinForUs87
MP
Niveau 8
11 novembre 2013 à 00:49:55

Quand le aulas a dit comme une victime qu'il s'était fait frapper par ruffier dans les vestiaires, ça m'a refait ma soirée :noel:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:51:16

Moi il me faudra des mois et des mois pour digérer ça.

Ce club devient chaque jour un peu plus pitoyable.

Ultras, vous restez notre dernière fierté...

Strasbourg_RC Strasbourg_RC
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:59:10

En même tps vous avez quand même une malédiction avec Lyon, j'sais pas moi :hap:

Lesage22 Voir le profil de Lesage22
Posté le 10 novembre 2013 à 23:51:09 Avertir un administrateur
Sedan joue toujours dans leur grand stade là ?
____________

Oui, il sont 1000/2000 en championnat et il sont à 6 victoires en 6 matchs, 19 buts marqués, 0 encaissé (j'suis un peu jaloux, au RCS l'équipe a été faite en 1 semaine, on avait 100 point à la fin du championnat mais on était beaucoup moins bon qu'eux; là l'ans prochain ils vont encore se balader alors que nous on a déjà lutté en CFA :( )

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 00:59:17

Bon, on respire, et on se met au CR...

Alors...

J'ai rendez vous avec Kop_Nord à 18h45 pour obtenir cette putain de place. Une fois la transaction faites et une bière bue, je me rend en Kop Sud.
Il y a déjà un max de monde. Comme d'hab, ça s'agite avant l'ouverture des grilles. Puis les GA distribuent PQ et confetis ce qui provoquera 10 minutes de bonne rigolade pour choper des paquets au vol :hap:
Certains bouets réussiront à les vider au sol ou a les jeter sur ceux de devant :hap:
D'un coup, un mec craque un fumis et un autre gars en balance un dans le stade :ouch: Il se passera pas grand chose de plus avant l'ouverture.

Aaaah, la fouille, toujours autant n'importe quoi :honte:
Les stadiers confisqueront les rouleaux de pq, mais moi ils me tate le blouson, sentent un truc dans la poche interieur et me demande "vous avez un fumis ou du pq?" je lui réponds non, et il me laisse passer :ouch:

Je prend place en tribune, et bordel, le choc, des ado kéké, de partout :ouch: Je me pose vers les garde corps, une bande de jeune prépubère se raproche, et l'un deux avait une GoPro attaché à la main :hap: Je me rend compte que si je reste là le match va être horriblement mou. Aussitot dis, les Lyonnais rentrent sur le terrain, et là, le Derby commence.

Ce gros porc de Joelle Batts vient foutre son écharpe de merde sur les grilles, d'un coup, tout les mecs en bas de tribunes sautent sur le terrains, et là ça part en couille grave. Du joue je me précipite en bas pour aider certains mecs à remonter (et me barrer du crew des tafiolles à la GoPro). Et à partir de ce moment, c'est de la folie.

Bref, je pense que vous verrez les incidents à la télé, pas besoins d'en dire plus ici.

Niveau ambiance, ben c'était assez kiffant par moment, et puis les confétits, qu'est ce que ça claque :bave:
Quelques échanges avec la Nord, malheureusement trop peu repris par la tribune Henry Point...
Sur le but, un petit coup de mou se fait ressentir, mais pas trop grave non plus. Par contre sur l'égalisation, c'est de la folie.
Ensuite, l'ambiance aura des haut et des bas... Rageant de voir que même au premier rang, certains ne chantaient pas. Un paquet de mecs les mains dans les poches, alors qu'il y a 1-1. Tu te demande ce qu'ils font en kop :honte:

Le drame...Second but Lyonnais, coup de sifflet finale, les match se ressemble tous... On est tous dégouté. Et ça repartira en couille avec la sécu qui jouera les cowboy (d'ailleurs si le numéro 88 passe par là, peux tu me rendre les pièces que je t'ai lancé à la gueule? :hap: )

Bref, soirée de merde sur le terrain, mouvementé mais pas radieuse en tribune. Sécu de merde. Lyonnais de merde...

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine, je pense pas avoir internet la semain qui arrive.
Bye

[MrPangolin] [MrPangolin]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:07:35

Ah oui, et retour des megas et tambour en kop sud, je sais pas si ça va durer.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:09:12

Strasbourg_RC Voir le profil de Strasbourg_RC
Posté le 11 novembre 2013 à 00:59:10 Avertir un administrateur
En même tps vous avez quand même une malédiction avec Lyon, j'sais pas moi :hap:

Equipe de mercenaire qui s'en bat les couilles du match et de ce qu'il représente, club géré n'importe comment, direction qui s'inquiète plus de comment faire chier les gens au stade et de leur musée de mes couilles plutôt que d'instaurer un esprit club et une culture de la gagne dans ce club qui part en couilles.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:19:38

Zhirksky Voir le profil de Zhirksky
Posté le 11 novembre 2013 à 01:12:02 Avertir un administrateur
enfin des supporter qui voit leurs défaut et pas comme avec celui que je me clash par sms depuis la fin du match a me dire qu'on ne mérite pas comme d'hab qu'on est les plus gros chatar qui existe etc

Je me demande si c'est pas le premier derby qu'il voit a croire que d'habitude c'est l'asse qui gagne :o))

Pas notre faute si tu parles à des abrutis.
On était conscient de l'historique, mais on avait envie de rêver un peu.
Terminé, quelque chose s'est cassée chez moi. Même pas sûr d'aller à GG au prochain match.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:27:58

On a deux équipes de merde.

Sauf que seule l'une a des couilles, et on a vu ce soir laquelle était-ce.

Lesage22 Lesage22
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:29:22

Oue j'ai vu, 0 buts encaissés depuis le début de la saison, toutes competitions confondues :ouch:

Ça sent le match piege quand meme :(

Je devrais faire le dep' j'pense mais faut que j'vois encore un truc. Mais bon c'est Sedan, j'arriverais pas à motiv' des potes :pf:

Jerry Pangolin "c'est un fumi ou du pq?" "non" :rire:

drouch drouch
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:34:12

D'ailleurs pour le match contre Bastia en CDL, pas de bâchage de notre part comme il n'y aura pas de dep au Parc cette année.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:38:34

LyonAuxLyonnais Voir le profil de LyonAuxLyonnais
Posté le 11 novembre 2013 à 01:36:31 Avertir un administrateur
Ait un minimum de respect pour Bats. Ça reste un très grand gardien de l'histoire du foot français. Son geste n'est en rien de la provocation mais pour sentir que les supporters lyonnais sont là. Aucun sens à insulter un vieillard qui n'a pas pensé aux conséquences du geste.

Là je vais partir en vrille si je répond sérieusement.
Il veut faire preuve de respect il pose en photo avec l'écharpe, il l'a montre aux caméra, ok.
Quand cet enfant de putain l'accroche devant les GA, c'est juste de la provoc.
Et aucun respect pour ce cochon sur pattes.

Deco Deco
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:41:42

C'était magnifique le coup des écharpes. :oui:

drouch drouch
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:42:08

LyonAuxLyonnais Voir le profil de LyonAuxLyonnais
Posté le 11 novembre 2013 à 01:36:31 Avertir un administrateur
Ait un minimum de respect pour Bats. Ça reste un très grand gardien de l'histoire du foot français. Son geste n'est en rien de la provocation mais pour sentir que les supporters lyonnais sont là. Aucun sens à insulter un vieillard qui n'a pas pensé aux conséquences du geste.

Lol si ca arrive l'inverse c'est pareil, me dit pas que les Lyonnais l'aurait laissé là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment