Ca veut dire quoi alors ?
Y'avait un mec de Nancy il avait mis NCF dans "Tribune/Groupe" m'enfin.
Nancy Casual Firm.
A ok encore un coup des indép hein Zell
N'empêche des Casuals à Nancy. ^^
Gégé, c'est "It's not hooligan alors you go!!! It's not hooligan alors tu dégages!!!".
Je viens de remarquer un truc.
Si on disait Paris Casual Firm au lieu de dire Casual Firm Paris, les initiales du groupes seraient PCF
Projet Apache
Pourquoi tout le monde parle du projet Apache en ce moment c'est chaud
Et la Sexion R2 alors
"Les RG?"
Renseigements Génénraux.
Sinon ici dans le lot, il y en a bien un qui a déjà craqué un fumi, pendant un match ?
Ca compte dans la rue ou pas?
T'inquiètes pas notre super hool/ultra de luxe lyonnais va te répondre
Moi a rennes mais le fumi ne s'est pas allumai xD
vou naver pas a savoir ki je suis faute volontere
Il t'expliquera même la recette pour réussir parfaitement un beau champignon de chlorate.
projet apache c'est bien ou pas comme truc ?
il y a pas mal de gens qui y adhèrent ?
Ca touche pas au Foot, vois ça ailleurs.
Le projet apache s'est fait remarquer pour sa marche de la fierté parisienne ( ah ok ) debut janvier qui a réunit environs 300 personnes .
le site : http://www.projet-apache.com/
ces gens là sont quand même assez ridicules et eurout ils se prennent vraiment trop au sérieux
pourquoi ils seraient ridicules ?
Owi exactement en plus j'veux devenir un hool comme mon modèle : Algerie69.
Et ainsi devenir la terreur du monde ultra, voilà mes motivations.
Non mais un fumi je trouve ça super joli, encore + dans un stade... C'est pas le clip tout pourri avec la petite famille vêtue de Kipsta bleu qui va au stade avant de finir à l'hosto parce que le gamin s'est brûlé la face avec un fumi qui va me faire changer d'avis; ou encore moins le clip de Fondation du Football avec le mioche "gna gna gna le foot pour moi c pas ça), qui vont me faire changer d'avis (le premier cité c'est une vraie parodie, ma parole ).
Bref, à mon goût c'est beau et ça donne une ambiance.
Le truc c'est que dans notre petite asso, personne n'en sort, et je sais pas si c'est par crainte des sanctions potentielles... Dans les petits stades en France, on en voit ?
Il y a un topic politique sur ce forum