CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 139140141142143144145146147148149  ... 3401»
Page suivanteFin
Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:36:10
  1. losangels Voir le profil de losangels
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 18:33:43 Avertir un administrateur
  3. La Cosa niveau Fight on est quasiment les meilleurs en France , en toute objectivité :oui: :ok:

:d) J'suis pas d'accord. Paris vous écrase.

Perso j'ai participé qu'a une seule fight contre Nice qui était sur Lyon et en toute objectivité sans vouloir abuser les niçois sont pas réglos au niveau du nombre , sans parler de leur utilisation d'armes " blanche " ( barre de fer , chaine
... )

:d) +1 A ce que j'ai entendu c'est semblable à ce que tu dit. Il tapent les mecs à terre aussi ce qui est interdit lors des fights.

Chope_De_Biere Chope_De_Biere
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:37:23

d'armes " blanche " ( barre de fer , chaine

:sarcastic:

losangels losangels
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:38:22

J'ai dit "QUASIMENT" les meilleurs :ok:

Paris nous démonte et démonte toute la France mais la Cosa fait partie des meilleurs groupe en France :ok:

De plus l'année dernière les indeps Lyonnais étaient montés a Paris ( rare qu'un groupe ose venir défier Paris a " domicile " ) mais bon ils avaient pris cher ...

losangels losangels
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:40:27

Chope_De_Biere :d) A lieu de mettre un smiley exprime toi ... Moi a celle dont j'ai participé sa c'est passé comme sa après peut être que c'est rare .

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:41:18

Algérie amène un truc pour filmer si tu vas à Lyon PSG ok?

losangels losangels
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:41:51

Pour filmer quoi ?

Chope_De_Biere Chope_De_Biere
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:42:33

Je ne savais pas que les barres de fer et les chaines étaient des armes blanches.

takamura_san takamura_san
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:42:40

Bah la baston dans le parcage Parisien bien sur quoi d'autre :noel:

losangels losangels
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:45:16

Chope_De_Biere :d) Si tu veux jouer sur les mots :sarcastic:

Takamura_San :d) J'essayerais :-))) Je serais a coté pour vivre sa :bave: Et après nous on pénètre dans votre parkage est on vous défonce tous :o))

descente descente
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 18:48:14

Moi je savais pas que les groupes ultras faisaient des fight...

Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 18:49:29
  1. descente Voir le profil de descente
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 18:48:14 Avertir un administrateur
  3. Moi je savais pas que les groupes ultras faisaient des fight...

:d) T'es en retard toi.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:50:42

Moi je savais pas que les groupes ultras faisaient des fight...

__________________________________________________
__

C a dire que c'est dans la majorité des actes marginaux, meme si il ne faut pas nier cette violence.
Mais ici, on aime bien joué a celui qui a la plus grosse, surtout entre groupes du meme club ...

descente descente
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 18:52:47

Donc vous connaissez des groupes qui reconnaissent participer à des fight et qui après veulent avoir de la crédibilité face à Thriez & Cie ?

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 18:56:33

Exactement !!
Certains parviennent a se retenir... d'autres non..
Apres le reconnaissent-ils ? De tte façon les faits sont la...

descente descente
MP
Niveau 4
19 janvier 2010 à 18:58:03

Bon donc les groupes ultras ne font pas de fight.

Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 19:06:17

Ne parler pas de LFP :o)) J'ai déjà suffisamment la haine envers eux.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:09:55

Bon donc les groupes ultras ne font pas de fight.

________________________________________________

C'est faux... nier cette violence, c'est soit etre aveugle ou de mauvaise foi...

Il faut biensur différencier hooligan et ultras...

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:10:20

La guerre des virages va-t-elle avoir lieu au PSG?
Créé le 19.01.10 à 17h35
Mis à jour le 19.01.10 à 18h34 | 1 commentaires
Agrandir la taille du texte Réduire la taille du texte Imprimer | Recommandez cet article Envoyer par mail | Partager sur Facebook Tweetez cet article Buzzer sur Yahoo! Buzz
Les tribunes du Parc des Princes le mars 2009
Les tribunes du Parc des Princes le mars 2009/G.Fuentes / REUTERS

FOOTBALL - La tension monte entre les tribunes de Boulogne et d'Auteuil. Certains voudraient interdire les déplacements des supporters parisiens...
Auteuil contre Boulogne, le retour? Samedi dernier, à la demi-heure de jeu entre Lille et le PSG, la tribune visiteur du Stadium Nord s’enflamme et devient le lieu d’une bagarre générale entre ultras des deux tribunes les plus chaudes du PSG. Les indépendants du virage Boulogne, comme d’habitude venus en nombre pour ce déplacement dans le nord de la France où ils ont des relations privilégiés avec d’autres groupes (notamment belges), prennent à partie les groupes d’Auteuil. Fumigènes, jets de pétards, et grosse baston… Les stadiers et les CRS interviennent. Ils expulsent les gars d’Auteuil renvoyés à Paris et filment tout ce petit monde. «Ce qui s’est passé, c’est encore une fois la même histoire: 200 mecs qui en tapent d’autres parce qu’ils ne sont pas blancs», constate un responsable d’Auteuil qui confirme que les tensions entre les deux virages du Parc sont en train de s’exacerber. Contacté par 20minutes.fr, des membres de la tribune Boulogne, régulièrement pointée du doigt pour sa xénophobie, n’ont pas souhaité témoigner.

Retour sur le premier round

L’épisode lillois, d’une rare violence, n’est en fait que le deuxième round. Le 5 décembre, lors d’un match à Bordeaux, un membre de la tribune Boulogne vient trimballer un drapeau avec une celtique dans les travées d'Auteuil. Enervés, les Supras d’Auteuil, un groupe apolitique mais dont de nombreux membres se revendiquent d’extrême gauche, tabasse alors des indépendants de Boulogne. «Ce jour-là, ils se sont attaqués à de mauvaises personnes influentes au niveau du kop de Boulogne», témoigne un membre des Lutece Falcos (groupe d'Auteuil), présent à Bordeaux. Les indépendants de Boulogne avaient alors promis de se venger à Lille... Vengeance assouvie samedi dernier. «Et puis ca ne sert à rien de titiller Boulogne sur le terrain de la violence. Dans ce domaine, ils sont maîtres», conclut la même source.

Une interdiction de déplacement?

Alors, va-t-on assister à une nouvelle guerre des supporters parisiens? C’est une des peurs des dirigeants parisiens qui avaient rendez-vous chez le préfet mardi après-midi. Certains envisageraient une interdiction de déplacement pure et simple des supporters parisiens, le président Robin Leproux a réclamé samedi soir des Interdictions de stades (IDS). Car, au vu des dernières informations, il semble que la tribune Boulogne, de moins en moins contrôlable depuis la dissolution des Boulogne Boys (suite à l’affaire de la banderole anti-Ch’tis) et gangrénée par des indépendants, soit à nouveau en voie de radicalisation. Territoire historique des premiers groupes ultras parisiens influencés par la tradition hooligan britannique, elle est aujourd’hui infiltrée par des mouvances d’extrême droite comme les Jeunes Identitaires (réunis à Paris sous la bannière du Projet Apache). Ces individus sont peu connus des services de police car ils ne viennent pas forcément au stade.

Et les groupes d’Auteuil? Agités depuis le début de la saison (défilé aux abords de la Mosson, violences à Marseillle, etc), les Supras ne sont plus prêts à se laisser marcher sur les pieds «Auteuil devient de plus en plus politique. Pas forcément la jeunesse des banlieues qui peuplent cette tribune qui n’est pas politisée par nature mais certains leaders», analyse le membre des Lutece Falcos. Déjà, lors de la saison 2005-2006, un autre groupe, les Tigris d’Auteuil avaient agressé les ultras de Boulogne, notamment lors d’une bataille rangée dans une station-service au cours d’un déplacement à Nantes. Un événement qui avait entraîné la dissolution des Tigris. «Il y a quelques années, on aurait pris des baffes sans rien dire. Maintenant, ils sont obligés de se mettre à 200, comme à Lille, pour nous agresser, se félicite un responsable d’Auteuil avant de relativiser. Les Tigris voulaient absolument leur rentrer dedans. Nous, on n’endossera jamais le rôle de l’agresseur. Par contre, qu’ils ne viennent pas nous casser les couilles.»

" Nous, on n’endossera jamais le rôle de l’agresseur. Par contre, qu’ils ne viennent pas nous casser les couilles.» "

C'est justement ça le problème. :(

Paris-Army Paris-Army
MP
Niveau 7
19 janvier 2010 à 19:15:51

Plus de déplacement ?! :honte:

le président Robin Leproux a réclamé samedi soir des Interdictions de stades (IDS). :d) Honteux, il met plus d'envie à interdire des mecs de stade plutot que de s'occuper du recrutement :sarcastic:

YoannGourcuff YoannGourcuff
MP
Niveau 10
19 janvier 2010 à 19:17:13

Genre honteux. Encore heureux qu'il y ait des IDS qui vont tomber.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment