CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des tribunes

DébutPage précedente
«1  ... 11181119112011211122112311241125112611271128  ... 3401»
Page suivanteFin
Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:44:27

archas Voir le profil de archas
Posté le 27 septembre 2013 à 13:41:38 Avertir un administrateur
Pendants que Lyon gagnait 7-2 et 3-0 contre le Werder brem, 3-0 ou encore 2-0 contre le Real madrid, 4-0 contre le PSV, 2-1 contre le Bayern, 2-1 contre l'INTER milan etc... L'asse était ou ?

Ololz vous vivé dan le passé :rire2:

Et pendant qu'on faisait bander la France, il était où ton club ?

Bref, en terme de palmarès on est devant.
En terme d'émotions pour la France, on est devant.
En terme de tribunes, on est LARGEMENT devant.
Et actuellemen, au classement, on est devant.

Noraj dans la banlieue footballistique :ok:

Merci Ttt, demain je t'envoie tes trucs normalement, je vais me bouger.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:45:14

Bah gros je fais que dire la vérité (olol :hap: )

Okok. :hap:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:46:28

MrPangollin que je vais rencontrer irl avant le match va m'indiquer je chemin de la poste lui le stéphanois, ou je le fiste :oui:

archas archas
MP
Niveau 22
27 septembre 2013 à 13:47:06

Au final, Lyon est + populaire que l'ASSE . Et ca tu ne peut pas le nier ...

Par contre je reconnais que l'ambiance à GG est meilleur qu'à Gerland. ( faut dire qu'il y a qu'un "vrai" kop à gerland )

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:48:15

archas Voir le profil de archas
Posté le 27 septembre 2013 à 13:47:06 Avertir un administrateur
Au final, Lyon est + populaire que l'ASSE . Et ca tu ne peut pas le nier ...

Par contre je reconnais que l'ambiance à GG est meilleur qu'à Gerland. ( faut dire qu'il y a qu'un "vrai" kop à gerland )

"Kop" et "Gerland" dans la même phrase ? :o)) :hap:

archas archas
MP
Niveau 22
27 septembre 2013 à 13:55:08

Elle ouvre quand la nouvelle tribune à GG ? ( Jean-snella )

Car l'ambiance dans les précédents derby, était moins bonne pour cause de travaux... C'était vraiment dommage.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:58:11

archas Voir le profil de archas
Posté le 27 septembre 2013 à 13:47:06 Avertir un administrateur
Au final, Lyon est + populaire que l'ASSE . Et ca tu ne peut pas le nier ...

Lyon plus populaire que Sainté ?
Ça me ferait mal.
La génération footix des années 2000 disparaitra bien vite qui plus est.

Par contre je reconnais que l'ambiance à GG est meilleur qu'à Gerland. ( faut dire qu'il y a qu'un "vrai" kop à gerland )

Ouverture du Kop Sud demain contre Bastia.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:18:11

demain ils vont tous nous sucer :ok:

jimbalaya jimbalaya
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:07:11

http://www.commandoultra84.com/index2.php?content=photos&Dossier=photos/2013-2014/Championnat/07-OM-ASSE&Fichier=07-OM-ASSE%2010.jpg

J'avais pas mentionné cette banderole tient.

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 16:08:02

Non mais le niveau du débat...voilà par exemple pourquoi je poste quasi plus ici.
C'est quoi l’intérêt de comparer les palmarès sur ce topic ? Surtout vu la manière dont vous le faites, on dirait des gamins de 14 ans (remarque c'est peut être votre age, ça expliquerait le truc). Sans parler des post totalement inutile du genre "A>B".

Et puis les trucs du genre "kop et gerland dans la même phrase lol", on pourrait éventuellement laisser ça aux footix internet, surtout quand je vois que ça vient de quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans le stade qu'il critique et dont l’expérience des tribunes se limite au parc des princes post Leproux.

Et puis on le sait que l'ambiance de gg est meilleure que celle de gerland, ça sert à quoi de le redire ?

Quant à la "génération footix lyonnaise", peut être qu'elle a existé mais vu nos performances actuelles je doute qu'on puisse encore en parler. D'ailleurs depuis quelques temps les résultats et surtout le jeu ne sont plus au rendez-vous à gerland ce qui n’empêche pas l'ambiance de rester stable.

Mais si vous préférez on peut parler du noyau MF qui va cracher sur ceux qui craquent encore dans leur kop (ce n'est pas moi qui le dit mais un steph d'ici qui en a été témoin), c'est surement cela la mentalité steph que vous aimez tant vanter !

Bref, pour recentrer sur le sujet : http://www.lagrinta.fr/les-ultras-de-letoile-rouge-font-retirer-les-maillots-aux-joueurs&7245/

Incroyable l'influence des supporters dans ce pays, et quelle humiliation pour les joueurs au passage !

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:13:34

'Faut pas t'exciter comme ça, c'est juste du troll de base.

Pour la fin, ouais c'est assez ouf, y'avait eu le même genre de truc avec un capo qui descendait de sa tribune pour enlever le brassard au capitaine. :ouch2:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:13:50

Mais si vous préférez on peut parler du noyau MF qui va cracher sur ceux qui craquent encore dans leur kop (ce n'est pas moi qui le dit mais un steph d'ici qui en a été témoin), c'est surement cela la mentalité steph que vous aimez tant vanter !
______________

non mais des fois brasil dit pas mal de connerie hein :ok:

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 16:22:18

Je sais bien TTT mas il n'empeche que c'est inutile de mettre des trucs du genre ici je trouve.

Non mais là c'est encore pire, ils arrivent à faire enlever le maillot à tous les joueurs de leur équipe et cela à distance ! C'est un truc de malade, d'ailleurs je me demande ce que risquent concrètement les joueurs qui ne s'exécuteraient pas.

Julien je crois pas que c'était "Brasil", je vois même pas qui c'est (c'était Mr pangolin peut être). Après c'est peut être une connerie mais je ne vois pas trop l’intérêt qu'il aurait eu à inventer un truc pareil. Si c'est vrai cela décrédibilise pas mal les MF quand même.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:23:28

Bah ç

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:25:03

Bah ça n'a aucun intérêt en soi, c'est du troll, pour déconner. Il faut juste accepter que parfois ça tombe sur son club. :)

Ouais, c'est ce que je me demandais aussi, tu sens que les mecs ont chaud de ce qui va leur arriver dehors sinon. :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:25:10

non mais ca se trouve c'était surement un type normal qui n'avait rien d'un vrai MF.
tfaçon on a pas vu de torche ds le kop nord depuis 1 an donc... surement des mythos

ya eu un mec de la section a brasil qui s'est fait réprimander, mais pas par des mf ^^

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:25:36

Ouais, c'est ce que je me demandais aussi, tu sens que les mecs ont chaud de ce qui va leur arriver dehors sinon. :(
__________

ouai c'est limite malsain

terrasso terrasso
MP
Niveau 7
27 septembre 2013 à 16:31:08

Oui, y a déjà eu des agressions de joueur là bas ? Ça m'étonnerait pas.

Un type normal qui serait aller de lui même prendre la torche des mains du mec pour lui cracher dessus ? Faudrait un sacré esprit d'initiative quand même, et surtout avoir peur de rien !
Le mieux serait d'attendre que celui qui avait dit ça confirme ou infirme.
Pas la moindre torche depuis un an ? La répression tape dure putain, surtout que je crois qu'il y en avait plein avant !

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:34:10

C'est carrément possible qu'il y en ai eu, genre en Pologne, Serbie, Hongrie... :(

Y'a pas eu une seule torche à GG depuis 1 an BMG j'avais pas remarqué. :ouch2:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:37:53

Putain au début pendant le clapping on dirait que y'a que les virages qui participent, et que les mecs en latérales s'en branlent, voire font du bruit exprès. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment