ptdr la musique de X-Files qui passe en même temps que les diapos de Ribéry, genre c´est un documentaire sur un alien
"moi j´te **** ta mère moi direct parle pas avec moi cousin"
bon pour revenir à Ben Arfa il défonce tout, c´est le futur Malouda en mieux, et Diaby bah... il sert à rien
* Posté le 11 octobre 2007 à 23:57:07 avertir modérateur
* * Ignorer jeronimus2 jeronimus2 profil
* Posté le 11 octobre 2007 à 23:37:23 avertir modérateur
* MDR belle exemple pour les jeunes Bravo les pros
Vas dire ça à ton Ribery...
Quoi ? Tu te souviens plus ?
http://www.dailymotion.co[...]ibery-pete-un-cable
pk me parle tu de ribery ?
j´adore les mecs qui jouent les vierges effarouchées, alors que si on les traitait de "fils de pute" ils seraient les premiers à répliquer.
franchement, critiquer des joueurs (qui sont des humains...) sur une embrouille qu´ils ont eu à 14 ans, c´est pas crédible, donc évitez, ça fera plaisir à tout le monde.
* NewKazuya profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 00:10:08 avertir modérateur
* ptdr la musique de X-Files qui passe en même temps que les diapos de Ribéry, genre c´est un documentaire sur un alien
"moi j´te **** ta mère moi direct parle pas avec moi cousin"
bon pour revenir à Ben Arfa il défonce tout, c´est le futur Malouda en mieux, et Diaby bah... il sert à rien
En attendant Abou il joue dans l´un des meilleurs clubs du monde qui pour le moment depuis le début de la saison en est actuellement à 14 victoires pour un match nul et 0 défaite. Et bon entre Lyon et Arsenal il n´y a pas qu´un monde hein, le mec qui préfère jouer à Lyon qu´à Arsenal il comprend rien au foot, surtout en sachant qu´Arsenal est l´équipe qui produit le plus beau jeu. Bref, Ben Caca comparé à Diaby c´est une loque.
Diaby il était déjà tout grand ^^ ils doivent être à trois pour le bloquer et encore... Alors que l´autre se fait maitriser par un gars en deux sec
c´es trop marrant il l´enferme dehors!!!
moi je vous dis que pour avoir jouer avec hatem, ben il est pas vraiment comme on le dit partout!!! c´est un gars tranquile qui fait pas autant le malin qu´on le croit!!! bon après je l´ai vu qu´une fois donc je sais pas...
diaby il a le sang chaud quand même
maios j´adore ben arfa qui colle son visage à la vitre pour le tailler
c´est la jeunesse, c´est arrivé à tout le monde
J´vois pas en quoi le fait d´être pro devrait "empêcher" certains joueurs à s´embrouiller... "l´exemple" n´importe quoi...
génération racaille
J´irais pas faire chier diaby moi
elle est belle la france!
quelle honte!
J´adore ce genre de remarques ...
Comme si , ça se passait que chez nous , ça.
Alors que partout , c´est la même.
CF Barton en Angleterre.
CF Dyer vs Bowyer de Newcastle.
Et eux , c´est sûr le terrain.
Ils me font marrer les abrutis sur ce topic qui ns sortent des "elle est belle la france" ou "notre pays ..." alors que c´est des gamins de 13-14ans. Comme si vs vs etiez jamais battus ou embrouillés.
A ts ces rageux envieux de Ben Arfa et Diaby, tout ce qu´on pourrait leur dire ce serait de se pendre vite...très vite
DIABY IL REPRESENTE BIEN LES BLEDAR a 14 ANS IL FAIT 2 M
Diaby na rien d impressionant
ptdr ça exister pas les rasoir à l´époque pour Ben Harfa ?
Mdr la petite moustache ^^
Potee Posté le 12 octobre 2007 à 01:49:16 j´adore les mecs qui jouent les vierges effarouchées, alors que si on les traitait de "fils de pute" ils seraient les premiers à répliquer.
franchement, critiquer des joueurs (qui sont des humains...) sur une embrouille qu´ils ont eu à 14 ans, c´est pas crédible, donc évitez, ça fera plaisir à tout le monde.
+1 , et surtt , vus avez tous l´air choqué , maintenant ils sont tous comme sa ses mecs , faut ouvrir les yeux .
c´est pour sa que j´ai arreté le foot ct plus que cho
Lol Ben Arfa derriere la vitre qui insiste Puis la voix, la moustache, il avait tout...
"elle est belle la france" ou "notre pays ..."
tous ceux qui disent ça c´est des victimes , tu peux leurs traiter leurs meres dans la rue ils font rien ...c´est eux qui se font victimiser dans leurs classes..
ils preferent fermer leurs gueules et pas se prendre de coup plutot qu´agir comme des hommes ... prenez exemple sur eux bande de victime
quand vous aurez les couilles de vous battre on verra