C´est un abonnement intégral en tribune auteuil bleu , comprenent tous les matchs de championnat et de coupe .
Je le vend au prix auquel je l´ai payé , c´est à dire 275 euro .
Je me suis rendu conte que je me suis précipité pour prendre cette abonement et que je ne pourais pas assister à tous les matchs .
Voilà , voilà
si tu croit ke tu va trouver preneur
muhahahaha tu me fait pitier espèce d´imbécile
Baisse le prix sinon tu trouveras jamais preneur. Autantl ´acheter directmeent au magasin, c´est plus sûr.
Clair, si tu le vends au prix d´achat tu peux toujours attendre qu´un pigeon te l´achète
je te l´achete
Y´a pas une photo perso sur les abonnements au PSG maintenant
Chaud pour revendre.
bah si éventuellement je trouve une personne qui est intéréssé je pourais négocier le prix avec cette personne
Tu peux pas te faire rembourser la ?
"Y´a pas une photo perso sur les abonnements au PSG maintenant "
il ya une photo oui , mais il est marqué que je peut preter l´abonement à une personne , donc si je le revend sa reviend au meme on peut dire
A Marseille,il y a meme pas ecrit le nom sur la carte
Qu´est-ce que Marseille vient faire la dedans, explique-moi, je comprend pas la.
Non je suis juste ettoné qu´a paris il faut prendre un photo et la mettre sur la carte alors qu´a marseille y´a ecrit le n° de la carte est c´est tout
lol , bien joué cotaix . C´est juste un petit footix derrière son pc qui veut nous faire croire qu´il est supporter de l´om et qu´il va voir tous leur match ^^
sinon faut que je me renseigne pour voir si je peut me faire rembourser
A mon avis, vu que ça a pas encore commencé, tu dois pouvoir te faire rembourser.
"lol , bien joué cotaix . C´est juste un petit footix derrière son pc qui veut nous faire croire qu´il est supporter de l´om et qu´il va voir tous leur match ^^
sinon faut que je me renseigne pour voir si je peut me faire rembourser "
Le mec qui se fait des films
mais je m´en bas les c***** si tu crois que je vais au vel´ a tous les match
arretez la parano les mec maintenant on peut plus faire quelques comparaison que se soit sans se faire traiter de footix,ragix et autres ....
mais vasy dégage , ici c´est un topic ou je souhaite parler des abonnements du psg , pas besoin de parler d´abonnement d´autre équipe .
Forum Petites Annonces.