Voilà, je termine 5eme et un gain de 24.62€
Vous étiez combien ? .. Car bon moi hier j'ai fini 15ième sur 1066 et j'étais à 3h30 de tournois... http://s2.noelshack.com/upload/18284616965439_poker.png
Alors bon ron petit 1h30 .. Tu es qualifié pour quel tournois ?
Jgarderes Bien joué
On était 800 et quelques et ca faisait 2 heures que je jouais
Ma question était surtout pour Gowu ..
Jgar c'est pas un freeroll ton truc ?
moi pour un tournoi où le top 150 gagne mini 3€, le top 5 100€ et le premier 400€
Nan c'était un tournoi gratuit accessible via un ticket.
Y'avait juste le top 5 de payé.
Gowu C'est le tournois du dimanche soir à 21h ?
Dans 30minuetes je serais sur 3 tournois en même temps
Oui mais je vais pas y aller je crois c'est nul.
Moi je ne peux pas c'est le dimanche soir
Les 10 premiers qualifiées .. Je me classe 8ième c'est bon .. Le problème c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir le faire .. Il aurait était à 23h sa aurait était bon mais 21h
http://s2.noelshack.com/upload/6048852844221_poker1.png
Moi je suis pas mal classé en ce moment:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8203070590902_poker_betclic.jpg
On est plus que 64 maintenant
Putain Betclic Poker bug plein pot pendant le tounoirs..
Oui mais j'ai remarqué que dans le long termes vous etes perdant . Je m'expliquer comme tout à l'heure j'avais un gars à ma table qui avait 12 000 jetons .. J'en avais que 1900 .. Il restait encore 100 personnes .. La logique aurait été qu'il termine devant moi mais non .. Il a fini 39ième et moi 8ième alors que j'avais un gros handicap de jetons sur lui
Comment sa se fait je vais te le dire, ce type de joueur sur le long terme est perdant .. Il a tendance à balancer son tapis avec une paire AA, KK, AK .. Ce type de joueur veut également bluffé quand il n'a rien et mise une grosse somme, il persiste à bluffer jusqu'à la river alors qu'il ne bat même pas un bluff .. Il faut choisir ces mains et surtout les jouer intelligemment .. Si tu es au bouton c'est beaucoup plus simple de jouer un J-10 que si tu es premier de parole .. Pleins de petits détails qui font qu'au final je termine avec un tapis avoisinant les 13 500 et que je me classe 8ième
m'explique*
Je suis pas d'accord avec toi
Perso quand je monte à 10 000 - 15 000, il ne me reste plus qu'à patienter tranquillement jusqu'à la 10eme place en me couchant tout le temps et en rentrant pratiquement dans aucun coup...
Alors que quand t'es Shortstack et tu as des antes qui commencent à arriver, t'es souvent obligé de balancer ton tapis, et dans ce cas... pas beaucoup de chance de gagner
Le type de joueur d'on je te parle vu qu'il a un bon tapis ne peut pas s'empêcher de jouer les coups .. La preuve le mec avait tout de même de l'avance sur moi .. Il part nettement avant
Tu me diras combien tu finis .. Car avec un tapis comme le tiens, tu devrais bien te classer ..
Quelqu'un s'il vous plait pour aller vite fais sur betclic poker et me dire s'il arrive a rejoindre une table en fun ?
Tommy J'aimerai bien te dire, mais ça fait 30 minutes que Betclic Poker est resté bloqué et que je peux strictement rien faire
C'est pour ça, si tu pouvais essayé de rejoindre une table en fun pour me dire si ça marche ce serai sympa