17 330
Vous jouez sur quelle room ?
Je sais pas j´en ai pris un au pif ^^
C´est la pause
18 500 pour moi et il reste 500 joueurs.
Terminé pour moi, 346e ^^
Une chose à dire le poker vive le poker !
Je m´explique :
Cet été j´arrive au camping je regarde les animations, tournoi de poker, donc j´y vais 5€ l´entrée je paye je dis que j´ai 17ans ( faut être majeur ) et je vois que je suis le seul mineur je joue je joue et en table final j´arrive avec 5000 jetons alors que les blinds sont à 1000 -2000 et surprise j´arrive en final comme j´ai remonté j´ai quand même 50 000 jetons de retard mais je gagne au bout de la fatigue, apres 10 heures de voyage en voiture le tournoi s´est finit à minuit trentre.
Deuxieme tournoi : 6 eme encore en table final me fait battre par un full au deux par les 4 contre brelan de vallet
troisieme : 7 eme encore en table finale, je fais tapis avec as roi rien qui tombe.
le quatrieme : 2 eme contre un gros connard qui ne sait pas joué du tout premiere partie il avait que de la chance je vous jure c´était impréssionant le cahmpion du monde l´aurait pas battut, le 3eme fait tapis avec paire d´as en main l´autre suis avec 3 et 7 dépareillé, il touche un 3 et un 7 au tournant et à la riviere
Je suis en finale contre lui avec 10 000 je tons contre 90 000 donc je fais tapis avec Roi - 9 qui et une bonne main à deux.
Il me suit avec 9-10 je le bat au flop, au tournant un 9 tout les deux un paires, et à la riviere un 10 il à deux paires
Bon je me sui fais 100€ pendant ces vacances c´est pas mal quand même pour un jeune de 14 ans
tournoi dans 15 minutes plus que quelques secondes pour s´incrire n°65456
Tiens je vais peut etre y participer
Bon je vais surement me faire pwned mais bon
32
Party Poker mais jme suis déjà fait Pwned
Chui à la 22 et chui aussi dans la merde
Vous connaissez wam-poker.com ?
http://www.wam-poker.com/
Un site conçu par P.Bruel et M.Abecassis, très bien fait, et avec possibilité de jouer des sommes virtuelles grace à un applet qui utilise le moteur de jeu de Winamax
Bon si quelqu´un veut ^^
Allee soyons
Pourquoi pas, vite fait.
Table please ?