Je n´ai pas été très clair.
Moi et les 2 suivants n´avons pas fait tapis, nous avons suivi le tapis du premier.
Je ne trouve pas risqué de suivre avec as et roi de même couleur. J´aurais même pu relancer. Après coup, je me dis même que j´aurais du relancer, peut-être que les autres se seraient couchés. Mais on ne sait jamais ce qu´il va se passer avec de vrais débutants (non pas que j´estime avoir un niveau exceptionnel, mais je commence à avoir un peu d´expérience quand même).
C´est mettre une grosse mise quand on est pas sur de partir en tête à tête qui est dangereux et pour ça faut connaitre la table , si les mecs à côté étaient des joueurs tight t´aurais pu effectivement t´engager mais là je trouve que en fonction des mecs qui étaient à ta table c´était trop dangereux pour tenter le coup.
Mouais... C´est vrai que j´ai tendance à m´enflammer parfois.
Mais quand même, j´avais une main pour suivre.
Je serais tomber sur une paire d´as chez un adversaire, je n´aurais rien dit. Effectivement, c´était risqué, mais tomber face à dame et dix et perdre, je peux t´assurer que je l´ai encore en travers de la gorge.
Par contre, j´hésite encore à me lancer sur le net.
Quelqu´un connait Wam ? Paraît que c´est pas mal.
Sur le net c´est bien pour débuter , mais les vraies parties interressantes sont payantes bien évidemment.
Non je conais pas Wam, raconte.
Jarod change de site Everest est le plus nul On ne gagne que sur paire sans jamais de suite/couleur ou on gagne que sur suite/couleur et pas paire un des deux alors que sur PP c´est varié
Je ne connais pas Wam, c´est un collègue qui m´en a parlé donc je cherchais plus d´avis.
Il me semble que le site propose parties payantes et gratuites.
Après, payer n´est pas un énorme problème tant qu´il ne faut pas aligner 100 € d´entrée.
Oui sur Everest il existe des tournois pas mal ou tu payes dix cents d´euros par entrée, c´est bien pour un début , mais le mieux c´est encore le tournoi à table unique , c´est le meilleur moyen de gagner du fric. ( pas des trucs faramineux bien sur )
Yeah gagné le double de mon tapis
JE l´ai reperdut
Je viens de jeter un oeil à Wam.
Il n´a pas l´air trop mal.
Et surtout, il y a les conseils de Patriiick :o
Pour le moment je joue surtout avec des amis.
J´avais essayé sur Yahoo pour voir. Mouarf la désillusion.
Trop de monde par table, beaucoup de gamins, ça chat en même temps, c´est du grand n´importe quoi.
Sur PP tu peux choisir le nombre de joueur par table
Ca c´est pas mal.
Mais le site ne me tente pas trop.
Et c´est quoi cette histoire de logiciel à installer ?
Bah tu installes le logiciel tu te créer un compte tu te connecte et tu joues
Quel logiciel est le mieux ?
Everest? PP ?
Déjà testé Everest j´ai mon compte mais vla il ne me dit plus trop grand chose
A moins que j´ai besoin d´installer un truc aussi.
Ca prends pas une place immense et PP et j´ai pas connu de problème de virus depuis
Bah PP est le meilleur et Everest erst le plus mauvais ^^
J´improviserai alors.
Mais vu que je connais une personne sur Wam, ça pourrait être marrant que je le pile ^^
Merci pour ces quelques renseignements en tous cas.
Bon je test PP je ferais un breefing live de mes impressions