non je n'ai point le Xbox Live
Pareil faut que je le reprenne.
quelle version de counter ta potee?
j'ai commencer hier et j'enchaine les HS... sur moi
je joue uniquement à Source.
j'ai commencé y a quelques mois, et j'arrive à faire des HS de temps en temps maintenant
moi c'est la 1.6, je sais pas quelle version et la mieux mais bon il etait moins cher ^^
samkiller69 , <=== prends mon gamertag je t'éclate
tapiokaka : tu l'as acheté en magasin ?
parce que pour Source, mon frère est passé par Steam pour l'acheter, ça coute 15 dollars, donc à peine 10 euros ( + ou - ).
Faut que je reprenne le XboxLive et je serai prêt à me mesuré à toi Aulas.
ok
Ta quoi d'autre comme jeu parce que si ta Fifa 08 là à coût sûr je te met une taulle.
pes 08 , Gears of wars , bientot fifa street 3 , forza 2 , cod 4 , virtua tennis 3 , pg3 , et voila comme jeu " récent "
et je compte bien sur me prendre gta
Forza 2 je l'ai aussi,ouais GTA IV je crois^^
Mais bon il faut déjà que je me prenne un an d'XboxLIve.
en faite j'ai acheter counter anthologie, avec la version 1.6 donc, pour 15euro
a coté y'avait source pour un peu plus cher.
Ce soir mon abonnement Gold se termine à minuit.
Qui pour un COD 4 à partir de 22h30?
J'ai décider !
le prochain jeux que j'acheterais sur 360 sera Tom clancy's rainbow six vegas 2 ! aprés je prendrais Gta et ensuite grand turismo
sinon pour un live mouais la flemme , là je suis peper sur pes 08 , t'as le micro maintenant ?
Ouais moi faut déjà que je me reprenne le Live pour maté des mecs sur le Live de Fifa 08.
Ps:Vous aurez deviné qui je suis je crois.
ouais j' ai le micro.
Mais en fait celui là merde de temps en temps (trés rare). Je pense que ça doit être un faux contact au niveau de la manette plutôt. Un casque de fichu en l' air pour rien
Mais enfin suffit de débrancher puis rebrancher le micro plusieurs fois et c' est bon.
Sinon GranTurismo c' est que sur PS3.
Rainbow six 2 c' est naze en live (mes potes sont unanimes) mais le solo est correct. C' est plus un "1,5" qu' un "2".
Ezequiel un soupçon de doute sur SoWi, mais j' ai cru comprendre que t' étais grecque , alors.......
c'est lna
et drug la c'est la version prolog mais moi je parle de la version final .
Je parle de grand turismo .