des cadeaux en sauvant une seule petite soeur dans une zone ?
je me permets un certain specticisme
Bebert : quand même, je suis pas cruel à ce point.
Tiens un nouveau mot.
Une seule fois j´ai épargné les 3 et j´ai eu plusieurs cadeaux donc, j´en suis presque sûr.
je suis dyslexique des doigts
moi j´épargne les 3 et j´ai qu´un cadeau, et j´en suis par contre tout à fait sur
mon père est passé à la télé. géniale ma vie.
http://www.gamekult.com/video/16100700/
Pour ceux qui connaissent pas c´est la meilleure emission de jeux vidéos ever
Qui a acheté PES 2008 ?
Personnellement j´hésite à me le prendre sur PS3, parce qu´il parait qu´il est rempli de ralentissements, et ça m´énerve...
Moi je l´ai sur PC.
J´essaie de jouer en online.
Je confirme , il y a plein de ralentissements.
Le Online est injouable , mais vraiment.
J´ai reussi a jouer un seul match complet.
Vive la PS2
Et vive Metroïd Prime Corruption.
Pes 08 sur PS3 est aussi bon que la console.
Soit très médiocre.
Merci zell pour ton argumentation dantesque.
Sinon oui, sur PS2 le jeu est excellent parait-il, et c´est vraiment dégeulasse de la part de Konami d´avoir préféré faire un meilleur jeu sur console Old-Gen... mais logique en même temps, vu la part de marché.
Vivement PES 2009 ou PES 7 sur PS3 ^^
Clair.
Je suis vraiment déçu par le Online , injouable.
Tu m´étonnes, ça devait être un gros plus pour le jeu et au finale c´est injouable...
Mais j´ai vu sur Playfrance.com (ce sera aussi adapté sur PC, je pense) un patch qui corrigera les problèmes de ralentissements, donc à voir quoi...
Mais bon, ça fout mal de mettre 60/70€ sur un jeu qui est pleins de ralentissements, surtout sur un jeu de foot, où la fluidilité est très importante.
Ouep , encore sur PC , 45€ , bon ok , grrr mais quand même.
Mais pour la PS3 ....70€ , c´est chaud quoi.
Je te jure , la lenteur de jeu est affligeante et je me repete mais le online est impossible , tu buggues tout le temps.
Sauf erreur de ma part, la version PC se rapproche nettement plus de la version PS2.
Je l´ai sur PC et il est bof quand même...
Oui justement je l´ai aussi sur PC , c´est pas si mal par rapport aux Next-Gen, mais horrible quand même. :/
Déjà le truc c´est que je me plante souvent avec les commandes ^^
Sur PC, le mode "Deviens Pro" est bidon alors qu´il a l´air énorme sur Next-Gen avec la caméra qui passe en vue "3ème personne".
´fin, j´ai trouvé ça kiffant pour ce que j´en ai vu.
ça fait trop bizarre de voir PES regresser ...
Ha ha ha je suis trop con. Je parle de FIFA08 depuis tout à l´heure
Sinon PES 2008 je l´ai vu sur PS2 et bof bof aussi ^^
Enorme hempro ^^
Toi aussi , t´es un peu défoncé nan ?
Naaaaaaaaaaaaan
Mais sérieusement (oui je sais je n´ai déjà plus de crédibilité mais bon...) autant Konami qu´EA prennent les possesseurs de consoles Anc-Gen pour des cons, ainsi que les joueurs PC.
Les 2 versions sont très proches de l´ancienne version sur ces supports.