et Dan, dis moi en quoi ils ont dévalorisé l´Argentine ?? ??
Faut arreter de voir le mal partout, on est pas au Foot ici.
Moi je suis d´accord avec lui sur le fait qu´on a ce qu´on mérite , après j´avoue j´ai pas regardé Irlande-Argentine^^
Mais le match de la France , je l´ai vu dans une belle ambiance , alors qu´est ce que ce sera face aux Blacks ...
Au lieu de dire que l´Argentine jouait très bien, ils ne pensaient qu´à dire que l´Irlande devait en foutre 4 pour que les Bleus évitent les Blacks.
Je vois pas en quoi c´est dévalorisant ce que tu dis... Eric Champ a dit plusieurs fois que Hernandez était un génie, que Pichot était surement un des meilleurs demi de mélée au monde, que le pac Argentins était énorme (nottament le pilier Roncero)
alors non désolé, j´ai pas du tout la même vision sur les commentaires que toi ...
Et CJP qui chante pendant 80 minutes que l´Irlande doit gagner pour la France c´est pas dévaloriser l´Argentine qui était l´équipe la plus forte du groupe ?
Les mecs qui connaissent le rugby ont reconnu le talent Argentin, pas le connard de journaliste made in TF1!
La France est meilleure que l´Argentine, on a perdu mentalement, mais on est bien meilleurs qu´eux
D´ailleurs on l´avait prouvé par deux fois il y a un an
La France est meilleure que l´Argentine, on a perdu mentalement, mais on est bien meilleurs qu´eux
ah bon??? comment ca se fait alors qu´on a perdu 5 de nos 6 derniers matchs contre eux ?? ? si on est vraiment meilleurs qu´eux
il y´a un schisme entre ce que tu dis mon brave et la réalité
Traille - Clerc, Marty, Jauzion, Heymans - (o) Beauxis, (m) Elissalde - Dusautoir, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud.
Remplaçants: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
Ah ok Chabal remplacent
Il aurait du le faire jouer ailier pour muscler le jeu.
Encore mieux tiens
Fais le jouer a l´ouverture aussi
Quand TF1 passera du Hockey sur gazon, vous aimerez aussi ce sport.
Ca pète le hockey sur gazon en plus
FRA-NZ: Le choix du maillot s´invite à l´Elysée
05/10/2007 - 12:56 A la veille du quart de finale de la Coupe du monde de rugby entre Bleus et All Blacks, un match des couleurs s´est joué vendredi dans la cour de l´Elysée, où Nicolas Sarkozy a reçu la Premier ministre néo-zélandaise. Sur le perron de l´Elysée, le président français, en costume bleu nuit, a accueilli une Helen Clark toute de noir vêtue. Les joueurs néo-zélandais ont perdu le tirage au sort en vue du match de samedi à Cardiff, laissant aux Français le choix des maillots. Ces derniers ont choisi d´être en bleu nuit, interdisant du même coup aux All Blacks de porter leur traditionnel maillot noir, d´une couleur trop proche. Les Néo-Zélandais ont demandé la permission de jouer tout de même en noir mais les Français refusent de céder. L´affaire n´est toujours pas réglée.
* Posté le 30 septembre 2007 à 21:03:52 avertir modérateur
* La France est meilleure que l´Argentine, on a perdu mentalement, mais on est bien meilleurs qu´eux
--> alors là permet moi d´en douter, Hernandez est avec Carter le meilleur à son poste au monde, et en Demi de mélée Pichott ( sur l´orthographe) est certainement le meilleur, quand au pack on en parle même pas, la seule ombre au tableau, c´est le banc, sinon c´est une GRANDE équipe de rugby
Pichot comme le joueur.
Pour moi aussi , l´Argentine est bien meilleure.
Quand TF1 passera du Hockey sur gazon, vous aimerez aussi ce sport.
pourquoi cette aigreur, t´aime pas le hockey sur gazon
Rugby - CM - FRA-NZL
La France en bleu !
Fin du suspense : l´équipe de France évoluera bien samedi face aux Blacks avec son maillot habituel bleu nuit. Les joueurs du XV de france revêtiront en revanche un short blanc et des chaussettes blanches tandis que pour permettre aux télespectateurs de faire la distinction entre les deux équipes, les Néo-Zélandais porteront un maillot gris ainsi qu´un short et chaussettes de teinte foncée. La couleur exacte n´a pas encore été révélée.
On va rien voir encore , comme contre l´Ecosse
La solution ,c´était le maillot chocolat et rose de Auxerre
Pourtant les Blacks voulaient jouer en noir. Mais comme la France a remporté le tirage au sort, ça donne Bleus contre Gris...
C´est dommage. Surtout que je suis sur qu´on verrait mieux avec les blacks en noir.