Personne a peur pour dimanche?
Bundesliga France @BundesligaFR · 2 h il y a 2 heures
Marco Reus et Roman Weidenfeller sont malades et incertains pour dimanche. #BVBBMG
..
Gintoki moi
Reus peut être pas la , Gladbach qui va jouer en contre chez nous et qui reste sur 17 match sans défaite
on est sur Praet sinon
Dortmund.
Tours
Je pensais pas que ces 2 clubs allaient avoir un point commun un jour.
Glabach ca s'annonce terriblement tendu , ils vont jouer comme ils aiment c'est a dire en contre
et puis quand on regarde leur bilan comme le dit gt80 17 matchs sans defaite en affrontant le bayern etc
il reste sur 3 match sans defaite contre nous et notamment 2 victoires l'année dernière aller retour
Favre sait comment nous jouer et le voir mettre un bloc bas et laisser faire le jeu au bvb est forcément une option quil va adopter ..
... après les series sont faites pour etre brisés
Mais si on a pas reus et Weidenfeller bon voilà voila quoi
Si dimanche soir je vois le bvb dernier de buli après 11 journée je pleure
Bon ca s'annonce mal deja si notre meilleur élément est forfait pour dimanche
le pire c que perso j'adore Gladbach et franchement même si pour moi le Bayern s'annonçe dur à aller chercher
j'aimerai qu'il finisse champion Favre le mérite tellement
mais j'espère qu on gagnera et qu on mettra fin à leur série car on en parle pas beaucoup mais ça sera un top Européen on en ferait des tonnes
Je stresse pour demain, imaginez on fait un gros match contre Glabach ca va tout relancer , une place en ldc redeviendra possible franchement
20.000
On gagne avec ou sans Woody
Reus absent ça va se compliquer.
C'est officiel pour l'absence de Reus ?
Bon Dortmund est dernier certes avec un match en moins mais dernier bordel
Qu'est ce que je raconte , mon appli a buger c'est toujours le werder mais bref ...
Schalke qui perd , Hoffenheim aussi , Leverkusen qui fait nul c'est le moment de remonter en battant glabach
Enfin debanni sa fait plaiz
Sinon victoire quasi impérative demain même si sa sera très très compliqué
Les resultats des autres aujourd'hui sont en notre faveur, la victoire est la seule option demain.
ouais mais gladbach ca va etre hard.
Soit Dortmund gagne et prend la confiance et commence une série d'invincibilité , soit dortmund perd et perd en même toute la confiance qui lui restait et se battra pour ne pas être relégué . C'est quit ou double mais si les joueur en on vraiment conscience pas besoin de s'inquiété ils vont gagner
Pourquoi reus serait/est absent ?
on est dernier
pincez moi , pincez moi je vous dis , c'est pas possible
on est dans un cauchemar