Nicollin a confirmé des contacts avec deux clubs allemands pour Stambouli, vous en pensez quoi ?
Perso' je pense que c'est surement l'alternative si Ginter ne vient pas.
D'après Eurosport :
"HERRMANN VERS DORTMUND... EN 2015 ? D'après les informations du journal Bild, le départ de Marco Reus serait prévu pour l'année prochaine avec une clause de départ fixée à 35 millions d'euros. Son successeur désigné à Dortmund serait l'ailier allemand du Borussia Mönchengladbach, Patrick Herrmann, 23 ans, encore sous contrat jusqu'en 2016 chez les Fohlen. L'ancien U21 a souvent été annoncé, par le passé, en partance pour le club de la Ruhr."
"MATTHIAS GINTER VEUT REJOINDRE DORTMUND Interviewé par Sport Bild, le défenseur international allemand de 20 ans, Matthias Ginter, a clarifié sa situation : "si je dois être transféré, ce sera uniquement au Borussia Dortmund. Il n'y a pas de plan B". Depuis certaines semaines, la rumeur annonçait que le Bayern Munich faisait le forcing pour acquérir le grand espoir allemand. Sous contrat jusqu'en 2017 avec le SC Freiburg, Matthias Ginter pourrait partir à Dortmund pour plus de 10 millions d'euros."
aaaa25
13:24:02
D'après Eurosport :
"HERRMANN VERS DORTMUND... EN 2015 ? D'après les informations du journal Bild, le départ de Marco Reus serait prévu pour l'année prochaine avec une clause de départ fixée à 35 millions d'euros. Son successeur désigné à Dortmund serait l'ailier allemand du Borussia Mönchengladbach, Patrick Herrmann, 23 ans, encore sous contrat jusqu'en 2016 chez les Fohlen. L'ancien U21 a souvent été annoncé, par le passé, en partance pour le club de la Ruhr."
Je l'ai souvent achetédans Fifa , merveilleux
Il est très bon et prometteur, mais il est loin d'avoir le niveau de Reus ... et puis Gundogan devrait partir aussi dans 1 an.
Dommage pour Reus enfin tant pis j'aime Klopp surtout
"FRIBOURG DURCIT LE TON POUR GINTER. Selon une interview donnée par le président du SC Fribourg, Fritz Keller, à l'agence allemande dpa, Matthias Ginter, le défenseur central de 20 ans, évoluera une année de plus chez les Breisgauer : "Matthias jouera aussi la saison prochaine au SC Fribourg, c'est ce que nous lui avons communiqué", annonce t-il. Le souhait du défenseur international est pourtant de rejoindre le Borussia Dortmund."
Bon ben si ça continue ça va être Stambouli ...
Le recrutement bidesque made in Liguain continue à Dortmund.
Stambouli est pas mauvais, mais perso' je le trouve moins intéressant, après ça reste largement mieux que Spahic
Non Reus ne partira pas, il restera à vie à Dortmund
Si seulement ...
Il part au Barca j'en suis sur a 100% mais ca me degoute tout les meilleurs partent
Pas sur encore pour son départ, je garde un espoir.
Par contre info du jour : Zorc aurait annoncé que les négociations pour Ginter n'ont rien donné et qu'il ne rejoindra pas Dortmund cet été
Apparemment Fribourg souhaiterait le vendre seulement dans un an, mais je pense pas que les dirigeants vont attendre, si Stambouli est ciblé c'est qu'il y a une raison vu qu'il joue exactement aux mêmes postes que Ginter.
Ca va me faire aml
J'ai une question : si Schmelzer n'est pas dans la liste de Löw, c'est parce qu'il est blessé ou est-ce un choix de Löw de prendre Durm à sa place ?
Il est vraiment très sous-coté Schmelzer je trouve.
BLESSE
Ca serait beau putain
T'esperes aller ou avec Stambouli ? C'est loin d'être une chèvre mais loin aussi d'être un Top Player
Cest un bon joueur de L1 qui irait parfaitement à l'OM ou Lille mais ca s'arrête là
Mais c'est vraiment concret Stambouli ou ca reste qu'une rumeur ? Je veux pas que le BvB fasse la même qu'avec Aubameyang ..
Bvb aka les pros des vieux recrutements
Je suis d'accord avec toi
Pour Stambouli c'est une rumeur, mais le président de Montpellier a confirmé des contacts avec 2 clubs allemands apparemment ... sachant qu'il joue exactement aux mêmes postes que Ginter et que le transfert de celui-ci à échoué ...
Sinon niveau recrutement, à part Aubameyang il y a plus trop d'erreurs, Immobile semble très bon, Ramos un bon remplaçant, il y a juste pour le coréen que j'ai des doutes.
Après c'est sur que c'est perfectible, mais vu l'équipe actuelle, le plus gros enjeu c'est de conserver les cadres.
Dans le pire des cas, et surement le plus réaliste, deux départs majeurs dans un an : Reus et Gundogan (en supposant qu'il retrouve son niveau, parce que si personne en veut il restera évidemment)
Qui pour les remplacer ? Hermann c'est pas mal, mais par rapport à Reus ça suffit pas du tout. La solution pour moi c'est Firmino, à voir si il confirme la saison prochaine si c'est le cas, c'est le candidat idéal. Pour Gundogan plus difficile ... peut-être que Jojic peut approcher son niveau, après je vois pas vraiment qui pourrait le remplacer numériquement.