Oui j'avais vu ca, ca fait plaisir même si cette clause en 2015 me fait toujours peur ... Surtout à 35 millions c'est une affaire en or pour les autres clubs
Comment j'ai trop hâte pour la final !
Des nouvelles sur Reus sur son état ?
Ouais pareil
j'ai posé mes couilles sur ce que je veux qu'il se passe
ldem benfica seville
hsv furth over 2,5
atletico ou nul
et surtout
DORTMUND QUI WIN LA POKAL
Immobile a déclaré en interview qu'il n'avait aucun contact avec Dortmund , que son agent est allé à Dortmund uniquement pour voir sa famille . Il a même déclaré sa préférence pour le SC Napoli " La Juve non , Naples peut-être..."
Ah oui donc quand les gars du topic Serie A disait que Immobile est vraiment con, c'est vraiment le cas
Il nous prends pour des cons ou bien ?
Hâte d'être samedi
J'suis assez confiant et vous ?
HejaBvB
20:52:15
Ah oui donc quand les gars du topic Serie A disait que Immobile est vraiment con, c'est vraiment le cas
Il nous prends pour des cons ou bien ?
Oui
De toute manière doit y'avoir mieux qu'Immobile je pense
La famille de son agent vit a Dortmund oui oui bien sur
L-lawliet77
20:53:52
La famille de son agent vit a Dortmund oui oui bien sur
C'est ce que je me suis dis aussi
C'est le mensonge foiré genre que tu fais a ta copine "Nan j'etais allé voir ma soeur, elle habite dans le meme immeuble."
Tellement
Il doit pas faire exprès ou alors il le disait avec l'humour ?
Je vois que ca comme solution
Dortmund a son Ribery, c'est déjà ca
Mais non Marco porte pas ces "chaussures" là pour la Final bordel
https://facebook.com/photo.php?fbid=740949769259862&id=310111039010406&set=a.675530292468477.1073741826.310111039010406&source=46&refid=17
Bundesliga France @BundesligaFR 2 min
Selon la presse italienne, la Juventus voudrait Mats Hummels et 4M€ pour Ciro Immobile. Vous avez bien lu. #BVB
Putain cette douille, vous allez refuser j’espère.
On change de cible les mecs.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLl Ils sont timbrés même Hummels contre Immobile + 15 M je voudrais pas et les dirigeants non plus je pense
Ils sont fous ces italiens , l'arnaque
Changement de cible hein !
Sinon bonne nouvelle, il manquera un joueur de plus au Bayern : Mandzukic.