CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ()...Topic Officiel--Dortmund...()

DébutPage précedente
«1  ... 683684685686687688689690691692693  ... 4537»
Page suivanteFin
vassilis7-1925 vassilis7-1925
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 13:33:09

C'est un peu logique, il est blessé depuis décembre contre le PSG en champions league malheureusement

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:39:09

Hugo_Sanchez Voir le profil de Hugo_Sanchez
Posté le 16 avril 2014 à 12:50:10 Avertir un administrateur
HejaBvB Voir le profil de HejaBvB
Posté le 15 avril 2014 à 22:34:26 Avertir un administrateur
Semaine juste incroyable , PETIT RECAP :
- Battre le réal de façon fantastique avec l'equipe C sortir par la grande porte
- Battre le Bayern sans Lewy juste magnifique
- Qualification pour la Final de DFB POKAL
- Reus sur un nuage depuis 2-3 semaines
- Gundogan qui prolonge !!!!!! :coeur:
- Arrivé de Ramos bientôt Ginter + Rachat de Nuri
- Des nouveaux joueurs qui s'affirment vraiment comme Durm et Jojic
- Petite vengeance sur Gotze en passant ! :sournois:

Cette semaine somptueuse doit bien rattraper les semaines galères de Novembre-Decembre :rire:

Tu peux quand même rajouter le 100è but de Mister avec le BVB

:d) C'est vrai :cool: Semaine parfaite pour tout le monde :cool:

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:42:30

Sokratis est vraiment bon , dans les duels il est impressionnant, dans l'interception aussi, franchement notre Papas il est fort :cool:

Je pense que hiérarchiquement, il est 3 ème et Ginter 4ème :(

En tout cas il a supplé à merveille les absence de Subotic ou Hummels , il est dans 10 meilleurs défenseurs centraux de Buli facilement :cool:

reus11 reus11
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 21:21:12

Le Bayern en Finale :(

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 11:38:54

Genre Skysport qui en parle :(

http://www1.skysports.com/football/news/11667/9269142/transfer-news-mario-gotze-claims-marco-reus-wants-to-join-manchester-united

Reus ne va pas là bas :snif:

J'suis choqué.

Jean-Allemagne Jean-Allemagne
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 11:46:27

L’international polonais a réitéré son envie de gagner un dernier trophée avant de partir. Il en aura la possibilité en finale de Coupe d’Allemagne, face à son futur club…

Gagner un dernier trophée sous le maillot du Borussia Dortmund : Robert Lewandowski le martèle depuis des mois, il n’en a jamais été aussi proche. Mais pour cela, il faudra vaincre le Bayern Munich lors de la finale de la Coupe d’Allemagne à Berlin le 17 mai prochain. Tout sauf une tâche aisée.

« Je veux gagner un autre titre ici, c’est très important pour moi », a insisté le buteur polonais sur le site officiel de la Bundesliga. « Je vais me battre jusqu’à la dernière minute pour Dortmund. »

Auteur de son centième but sous le maillot borussen lors de la demi-finale face à Wolfsbour mardi soir, il avait prévu un t-shirt spécial pour l’occasion.

« C’était mon idée. J’ai juste eu le sentiment que j’allais marquer. Evidemment, je suis ravi de mon centième but pour le BVB, et c’était un joli but en plus. Mais il y en a d’autres à venir. Nous avons encore quatre matchs de Bundesliga et la finale à Berlin. »

Source : borussia.fr

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 13:31:41

"L'ancien milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund, Mario Götze, qui évolue aujourd'hui au Bayern Munich, a affirmé au Daily Mail que son compatriote allemand, Marco Reus voulait rejoindre Manchester United.

Depuis l'été dernier, Marco Reus est de plus en plus lié à un transfert à Manchester United. Si les Mancuniens ont fait du milieu de terrain offensif allemand une de leurs priorités, le Borussia Dortmund ne semble pas prêt à lâcher facilement sa petite pépite. Mais un élément pourrait remettre en question l'avenir du joueur de 24 ans en Allemangne. Son ancien coéquipier au BVB, Mario Götze qui a lui rejoint le Bayern Munich au dernier mercato estival, affirme dans les colonnes du Daily Mail que Reus veut rejoindre Manchester United.

"Quand j'étais au Borussia, Marco voulait rejoindre Manchester United. Et cela n'a pas changé." Marco Reus est sous contrat avec Dortmund jusqu'en juin 2017 et si Manchester United veut le faire venir en Angleterre il faudra débourser la somme de 36 millions d'euros."

Gotze la pire des putes, c'est officiel la pire des putes

Il fout la merde dans son ancien club, c'est juste une merde ce joueur

Il me dégoûte tellement maintenant

EriRN EriRN
MP
Niveau 17
17 avril 2014 à 13:33:46

Gotze la reine des putes, c'est officiel la reine des putes. :ok:

Il veut foutre le bordel lui. :hap:

heat-lair heat-lair
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 13:35:56

Salut , je suis un stéphanois :hap: je voulais juste savoir si Aubameyang progresse et sert a l'équipe ?

Jean-Allemagne Jean-Allemagne
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 14:11:08

il a fait qu'un bon match seulement contre le Bayern , sinon il a été bidesque contre le real.

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
17 avril 2014 à 14:13:46

ça me dégoûte les parasites qui veulent s'accaparer nos joueurs, sans déconner les mecs sont bons qu'à faire ça, qu'ils aillent se faire foutre. --'

Toujours à voler le Borussia Dortmund, qu'ils aillent se voler entres équipes de riches.

Raptor73 Raptor73
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:19:29

+ 1 :snif:

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:35:56

Calmez vous su Gotze les gars c'est un fake (je viens de le lire).
Les mainstream anglais sont justes des poubelles hein je rappelle que ce n'est pas la première fois qu'ils inventent des déclarations concernant Reus.

HejaBvB HejaBvB
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:11:06

Envoie le lien comme quoi c'est un fake stp

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
17 avril 2014 à 16:22:32

Moi aussi j'aimerais être sur qu'il s'agisse d'un fake ...

Par contre c'est vrai que c'est super énervant ces clubs qui veulent recruter "la moitié" des titulaires de Dortmund avec leurs supporters tout content de voir les rumeurs sur ces joueurs dans leur club ... :malade:

Sinon pour Reus sa clause me fait peur (il partira pas cette année mais l'année prochaine on sait pas ...), mais peut-être que ça lui permettra juste de négocier une grosse revalorisation salariale et qu'il restera ... franchement si il veut un "gros" salaire c'est pas trop un problème je trouve, il y a quelques joueurs qui le méritent vraiment (Reus, Hummels, Subotic, Gundogan avec son niveau de la saison dernière, Weidenfeller même si il y aura pas besoin vu qu'il lui reste très peu d'années en tant que titulaires normalement ...)

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:28:01

http://www.footballdirectnews.com/manchester-united-fc-transfer-news/46765-journalist-gotze-reus-quotes-are-fake.php#.U0_k0Pl_vT8

Leur source est un forum tout est dit.

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
17 avril 2014 à 16:33:29

Ok merci.

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:35:44

-------------------------------------------------
aaaa25 | 17 avril 2014 à 16:22:32

Moi aussi j'aimerais être sur qu'il s'agisse d'un fake ...

Par contre c'est vrai que c'est super énervant ces clubs qui veulent recruter "la moitié" des titulaires de Dortmund avec leurs supporters tout content de voir les rumeurs sur ces joueurs dans leur club ... :malade:

Sinon pour Reus sa clause me fait peur (il partira pas cette année mais l'année prochaine on sait pas ...), mais peut-être que ça lui permettra juste de négocier une grosse revalorisation salariale et qu'il restera ... franchement si il veut un "gros" salaire c'est pas trop un problème je trouve, il y a quelques joueurs qui le méritent vraiment (Reus, Hummels, Subotic, Gundogan avec son niveau de la saison dernière, Weidenfeller même si il y aura pas besoin vu qu'il lui reste très peu d'années en tant que titulaires normalement ...)
-------------------------------------------------

Tu raisonnes mal

aaaa25 aaaa25
MP
Niveau 40
17 avril 2014 à 16:36:56

Pourquoi je raisonne mal ?

-Gintoki -Gintoki
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 17:09:55

En augmentant le salaire de certains ca crée une elite et donc ca pourrait creer des divisions ou encore plus de demandes de hausses de salaire et dortmund = salary cap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment