Bordel j'arrive même pas à voir le match, on joue mal ou ils ont eu de la réussite ?
Le 15 septembre 2021 à 21:29:24 :
Bordel j'arrive même pas à voir le match, on joue mal ou ils ont eu de la réussite ?
On joue pas si mal que ça depuis 5 min mais l'equipe a payé sa trop grosse nervosité..
On sent l'absence de Coates en defense
2-1 je pense qu'on peut revenir
Le 15 septembre 2021 à 21:34:44 :
Bordel j'arrive même pas à voir le match, on joue mal ou ils ont eu de la réussite ?On joue pas si mal que ça depuis 5 min mais l'equipe a payé sa trop grosse nervosité..
C'est là qu'on se rend compte que Coates est indispensable, c'est un vrai leader et il est excellent en défense
Le 15 septembre 2021 à 21:36:58 :
Le 15 septembre 2021 à 21:34:44 :
Bordel j'arrive même pas à voir le match, on joue mal ou ils ont eu de la réussite ?On joue pas si mal que ça depuis 5 min mais l'equipe a payé sa trop grosse nervosité..
C'est là qu'on se rend compte que Coates est indispensable, c'est un vrai leader et il est excellent en défense
Oui...
Et là 1-3...
Nos haters sont aux anges et le cauchemar est là
Vu ce qu'on propose en défense c'est limite normal d'en prendre 3 malheureusement
Mais grave...
Et je repense au match du bayern... En 2008 avec la honte qu'on s'etait tapé
Journée portes ouvertes en défense. Ils sont à la rue alors que l'Ajax est pas magique
Vamos 2-3 on sent une réelle différence
From 3-2 to 4-1
Le but annulé pour HJ c'est une blague peut etre ?!!
Bordel de bordel la honte....
C'était un match crucial et on a pas nos meilleurs éléments quel malchance bordel
Bordel.....
C'est la honte. Honteux.
Et je pense qu'il est HJ...
Bon j'arrête de regarder
Vois êtes vraiment la honte du Portugal bordel
Ya rien qui fonctionne ce soir... Max de réussite pour lajax et le but du 3 2 refuse les a tué...
L'apprentissage est très compliqué et laissera des traces
La honte du portugal...
Je ne comprend pas les joueurs professionels ils font ça toute leur vie et dans les gros matchs ils ont peur et sont nerveux... Je suis deg
Je vais me suicider équipe de merde sans Coates la défense c'est niveau Saint Marin
Le 15 septembre 2021 à 22:23:55 :
Vois êtes vraiment la honte du Portugal bordel
Oui tu l'as dit on est la honte. Il faut changer des choses.
Cette defaite c'est plus qu'honteux c'est une erreur professionnelle....
Des pros pas capables d'assurer dans un match professionnel face a une equipe de l'AJAX qui est NULLE NULLE NULLE NULLE NULLE c'est dire le niveau proposé par nos joueurs.
La honte....
Et on a pas vu le bout du tunnel car apres ce sera le borrussia...
C'est pas des pros....