CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Athletic Club Bilbao

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Wilki_Montana Wilki_Montana
MP
Niveau 9
18 janvier 2009 à 21:18:06

Bien sur :noel:

Llorente est vraiment bon !

Yeste

Gabilondo

Vamos !!!

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:12:37

Final pour l'Athletic. Ça faisait un bail qu'il n'était pas arrivé à un tel niveau dans cette coupe. Ça mettra un peu de piment dans cette fin de saison un peu quelconque. Le maintien devrait logiquement être assuré dans les 3 ou 4 matchs qui viennent, une compétition européenne semble quand même improbable via le championnat, donc il ne reste plus que la coupe. Ça sera face au Barça, mais vu le niveau actuel des catalans, on peut imaginer une issue heureuse après la finale.

Caca_erudit Caca_erudit
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:28:43

:bave:
Et peut-être la coupe UEFA l'année prochaine :bave:
L'Europe enfin :bave:
Ils pourront peut-être y faire quelque chose... s'ils la jouent sérieusement c'est possible... le champ espagnol est relevé pour être dans les 1ere places...
Si l'année prochaine on les joue, je fais le dep' direct a San Mames, j'en rêve :ange: :noel:

Thiboo Thiboo
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:32:18

Mille mercis à l'Athletic pour avoir toqué les danseuses de Séville qui n'auraient jamais dû attendre ce niveau de la compétition sans ce but offert par l'arbitre assistant lors du tour précédent contre Valence... :coeur:

http://img206.imageshack.ck.us/img206/2946/smartin4.gif

Oui, l'arbitre a accordé le but suite à la passe vers Luis Fabiano, ce qui a faussé le match aller et retour :oui:

Caca_erudit Caca_erudit
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:34:17

C'est quand la finale ? :noel:

Faut faire attention quand même, en foot rien n'est jamais joué d'avance :noel:
Mais ça doit faire si longtemps (combien d'ailleurs ? ) qu'ils attendent ça, je les voient pas lâcher l'affaire :( :noel:

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:36:20

D'après l'équipe, ça ferait 25 ans sans titre et 24 ans sans atteindre la finale de la Copa del Rey. Autrement dis, une petite victoire serait plus que la bien venue.

En ce qui concerne la finale, elle se déroulera le 13 mai à Valence.

Caca_erudit Caca_erudit
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:39:09

Oui :o))

:merci:
Il faudra re_upper le topic le moment venu :p) ... j'ai peur d'oublier :honte: :( :noel:

Caca_erudit Caca_erudit
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:39:44
  • la date du match
aIone007 aIone007
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:41:11

c'est l'un des plus grand club d'Espagne (3eme palmares du pays derrière le Barça et le Real) et ils ont connu une période de vaches maigres assez conséquente

l'Atletico c'est pareil, 13 ans sans titres et c'est le 4eme palmares d'Espagne

comme quoi l'OM n'est pas un cas isolé, n'en déplaise aux rageux

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:44:18

L'Athletic c'est quand même un des seul club en Europe àn'être jamais descendu en division inférieur. Ca ne veut rien dire niveau palmarès, mais ça démontre l'aura que le club a en Espagne.

Ce qu'on retient en priorité, c'est la dimension régional forte qui ressort du club.

Par contre, pour ceux qui sont déjà allé à San Mamès, l'ambiance y est comment, c'est comme ailleurs en Espagne ou s'est un peu plus chaud?

aIone007 aIone007
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:47:43

c'est alléchant ça, une finale Barça/bilbao

espérons pour Messi qu'il n'y ait pas dans l'équipe actuelle de Bilbao quelqu'un qui se prenne pour le Goikoetxea 84 contre Maradona ^^

Caca_erudit Caca_erudit
MP
Niveau 5
04 mars 2009 à 23:48:25

Moui... mais bon, je pense que c'est surtout avec l'avènement du "foot-business" ... ça a du être de plus en plus dur de lutter avec la "mondialisation du football" avec leur politique de recrutement :ange: :hap:

Puis beaucoup de titres datent... de pas mal de temps quoi :noel:

Par contre, pour ceux qui sont déjà allé à San Mamès, l'ambiance y est comment, c'est comme ailleurs en Espagne ou s'est un peu plus chaud?

:d) J'y ai entendu dire que c'était pas mal, un peu au dessus de la moyenne quoi...
D'ailleurs ya qu'a voir quand les rivaux, le Real ou le Barça viennent jouer...ya parfois quelques incidents :noel:

Mais rien de très sur :(

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 17
16 mars 2009 à 21:32:06

Etxeberria,Le Coq,je l'adore ce joueur,fidèle... :coeur:

Ma story sur Bilbao :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18350-873737-1-0-1-0-story-de-bilbao-a-l-athletic.htm

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:33:18

David Extebarria, mon premier joueur acheté sur l'entraîneur 2000. :coeur: :o))

BebertCleber BebertCleber
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:36:28

Llorente cette saison est MONSTRUEUX.

Par contre, comment ça m'énerve de voir Amorobieta aligné à chaque fois, ce type est un boucher ambulant. :o))

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:40:26

Faut bien remplacer Del Horno. La boucherie c'est une spécialité Basques, il y a cas regarder les chevilles de MAradonna pour s'en rendre compte. :o))

MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:42:21

Mdr, ou les chevilles de Robben récemment. :o))

GeorgeBest GeorgeBest
MP
Niveau 17
16 mars 2009 à 21:42:28
  1. BebertCleber Voir le profil de BebertCleber
  2. Posté le 16 mars 2009 à 21:36:28 Avertir un modérateur
  3. Llorente cette saison est MONSTRUEUX.

Par contre, comment ça m'énerve de voir Amorobieta aligné à chaque fois, ce type est un boucher ambulant. :o))

Aussi bon que l'an passé pour moi,il brille plus pour sont jeux ,il est bien meilleur,mais j'espère qu'il mettra 15 buts au moin Llo' :)

MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 21:53:44

Ouais, franchement moi aussi, j'adore ce type, en plus il est simple, et c'est un battant, je l'aime bien.

elsentenza elsentenza
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:55:46

Les basques ont une bonne tradition de joueur qui ne lâche rien sur le terrain quand il évolue sous le maillot de l'Athletic. Guerrero et Ezquerro jusqu'à son transfert au Barça était de bon exemple.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment