CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : z'avez des nouvelles des 2 marseillais

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Krayziebone Krayziebone
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:01:33

C´est un mytho de premier tout sa vie elle est pas credible son age c´est pas credible, joker n´as jamais ete credible, juste un style, jamais ete dans un stade de sa vie mais sur internet je peux jouer mon fort, je peux insulter je peux dire ceci ou cela qui concrectement pourra me traiter de menteur joker n´as pas de vie social alors il se venge sur le FF...

GBA_Is_Back GBA_Is_Back
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:02:06

mais il est con ce mec...

JE TE DIS QUE JE SUIS UN GG ET DONC QUE JE NE SUIS PAS PARISIEN !

et y´a des potes qui sont abonnés au kob et donc peuvent te rencontrer , tu comprends ?

Mouraille1987 Mouraille1987
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:50:14

mais joker a encore raison sur ce coup la y´a bien des mars qui ont voulu faire les beaux en r2.... (par contre je sais pas le nombre) enfin tant pis pour eux..... (domage que y´avait pas tapie...)

Bernard_TAPlE Bernard_TAPlE
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:02:17

Je suis pas fou moi ...

]LEJOKER[ ]LEJOKER[
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:47:35

"Mouraille1987 Posté le 12 septembre 2006 à 21:50:14 mais joker a encore raison sur ce coup la y´a bien des mars qui ont voulu faire les beaux en r2.... (par contre je sais pas le nombre) enfin tant pis pour eux..... (domage que y´avait pas tapie...)"

:merci: de confirmer mes dire !

:sarcastic: huumm...huummm... sont ou les footix qui matent les matchs dans leur canapé pendant que moi je suis au PARC ? si je vous dit que 2 marseillais se sont pointés a BOUBOU ...c´est que c´est vrai !

:sarcastic: j´attends meme pas d´excuses de votre part ... j´ai rien a prouver avec presque 300 matchs au PARC moi ! mais avant d´ouvrir vos bouches sur moi...renseignez vous ...vous aurez l´air moins cons quand des mecs vous confirmerons mes dire :rire:

:salut: les footix!

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:48:46

Juste une question comme ca c´est ou qu´on peut se renseigner sur toi?

CotOMar CotOMar
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:51:27

Dommage que je connaisse personne abo chez les Boys...

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:52:48

Il a une identité secrète :(

Joker on t´as deja dit que tu étais pas malin de comparer ton nombre de matchs avec des personnes largement plus jeunes que toi ?
Le mec qui va au stade depuis 40ans quand il te voit il te dit pas "dégage footix moi j´ai vu jouer Kopa, Fontaine..." :sarcastic:

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:52:54

Je croyais que Jojo n´étaient pas adhérent mais juste sympathisant.

]LEJOKER[ ]LEJOKER[
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 22:57:43

JOJO est a boulogne haut bleu régulierement .....voir a coté en A ! fini les conneries pour moi j´ai passé l´age mais BOULOGNE est la vrai tribune du PARC!
si je cite mon CV au PARC _Gojira] c´est juste pour faire comprendre au footix qui pense que je suis devant ma téloche les jors de matchs que moi le parc ...je le connais ...j´ai rien a prouver rien a foutre tu sais ....

"CotOmaR Posté le 12 septembre 2006 à 22:51:27 Dommage que je connaisse personne abo chez les Boys..." facile a trouver tous de diront ma version pour dimanche !

_Gojira] _Gojira]
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:00:58

Un footix peut aller au stade pour dire qu´il est supporter, dans certaines conditions le nombre de matchs vus au stade ne signifie pas ton niveau de ton supporter.

Comme certains n´ont pas les moyens d´aller au stade encourager leur équipe fétiche donc se contente de la télé voir même que de la radio et de téléfoot le dimanche [ces derniers je les plains^^]

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:01:17

]LEJOKER[ c´est chaud je me mets exactement à la même place,on a du se rencontrer pas mal de fois au parc et à Courbevoie aussi puisque tu taffais là bas,enfin bref ca répond pas à ma question ca.

CotOMar CotOMar
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:01:59
  • ]LEJOKER[ profil

* Posté le 12 septembre 2006 à 22:57:43 avertir modérateur
* JOJO est a boulogne haut bleu régulierement .....voir a coté en A ! fini les conneries pour moi j´ai passé l´age mais BOULOGNE est la vrai tribune du PARC!
si je cite mon CV au PARC _Gojira] c´est juste pour faire comprendre au footix qui pense que je suis devant ma téloche les jors de matchs que moi le parc ...je le connais ...j´ai rien a prouver rien a foutre tu sais ....

"CotOmaR Posté le 12 septembre 2006 à 22:51:27 Dommage que je connaisse personne abo chez les Boys..." facile a trouver tous de diront ma version pour dimanche !

==>Pourquoi t´insites alors que tu t´es vendu hier avec le coup d´Anal + ?

]LEJOKER[ ]LEJOKER[
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:03:25

"==>Pourquoi t´insites alors que tu t´es vendu hier avec le coup d´Anal + ? "

:hum: mais tu parles de quoi là garcon ? du fake jok-air ? explique !

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:04:30

Et qu´est ce qui nous dit qu´on ne parle pas à un fake là alors explique. :sarcastic:

CotOMar CotOMar
MP
Niveau 8
12 septembre 2006 à 23:05:45
  1. LEJOKER[ profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 23:03:25 avertir modérateur
  3. "==>Pourquoi t´insites alors que tu t´es vendu hier avec le coup d´Anal + ? "

:hum: mais tu parles de quoi là garcon ? du fake jok-air ? explique !

==>Non non, Zellsensei.
Qui nous a parler du match d´Anal + alors ue t´etais censé etre au Parc.
Cherche pas, t´es un mytho.

]LEJOKER[ ]LEJOKER[
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:05:50

explique quoi ? mon post parle de la baston a BOUBOU dimanche personne ici en avait parler j´ai filer le détail de l´embrouille tu veux savoir quoi d´autres ?

Terra_Breaker92 Terra_Breaker92
MP
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:07:05

Une baston à Boubou lors d´un PSG-OM c´est vrai que c´est super rare :sarcastic:

]LEJOKER[ ]LEJOKER[
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:07:55

2 marseillais à BOULOGNE oui !

]LEJOKER[ ]LEJOKER[
MP
Niveau 3
12 septembre 2006 à 23:08:32

"CotOmaR Posté le 12 septembre 2006 à 23:05:45

==>Non non, Zellsensei.
Qui nous a parler du match d´Anal + alors ue t´etais censé etre au Parc.
Cherche pas, t´es un mytho."

:hum: colle moi le post !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment