Catherine aussi sportive qu'une moule
c'est un con tony
Koh Lanta
go JB, Romuald et Jade au finish
Catherine l'iséroire, quelle honte pour le 38 ^^
Mais sérieux qu'est ce qu'elle fou à Koh Lanta ? Et encore en course dans un All Star quoi ridicule, je serai dans le jeu je pourrai pas supporté ces choses la ^^
Tony c'est un vieux prétentieux qui comprend rien à la vie
Allez Romu, le plus honnête
Imaginez elle aurait été rouge, Moundir l'aurait égorgée
Franchement quand on est pas capable de faire 10m en courant sans être à l'agonie, on vient pas se ridiculiser à KL. C'est là que le jeu perd tout son charme, ils feraient mieux de faire une sorte de classement parce que voilà quoi Catherine elle sert à rien hormis virer les plus forts qu'elle.
Sauf que si elle va en finale elle finira dernière donc ça fait comme si c'était une finale à 3 et pas à 4.
Romu le plus débile surtout, on dirait qu'il a 12 ans d'âge mental ^^
Tony n'est pas pretentieux,il est incompris.
Entre la filomene et la catherine
Ouais, un peu comme toi, quoi. ^^'
Sérieusement, je le vois bien aller au bout...
Genre il fait que de rabaisser les autres à chaque fois qu'un autre le dépasse.
C'est un ragix qui supporte pas qu'un autre soit meilleur aventurier que lui
Lissack c'est toi enfoiré de Debrêle
Allé je prédis une finale Tony - Jade - Romuald - Catherine.
si catherine est encore là, hormis que c'est une jaune, c'est justement parce que en la laissant, chacun sait que ça fait une concurrente en moins pour l'immunité et le confort
Ah ok supsup qui gobe les bobards de denis brognard
En meme temps,il connait tout^^
Et il a raison sur le fait que si quelqu'un sait faire un truc,il va pas aller l'emmerder en disant c'est pas ca
Enfin les gars sont quand même les seuls cons à faire la gué guerre pour savoir c'est qui qui attrape le plus gros ou le plus de poissons...
Bah excuse moi de regarder l'émission
Non mais quand Romu pêche deux poissons et qu'il le rabaisse, c'est minable
C'est clair que TF1 scénarise et exagère les caractères des candidats, ça fait partie de l'émission, mais bon Tony c'est un prétentieux s'too
Je me sens insulté.
F-D