Moundir, tu l'emmerdes, il te défonce le crâne avec son ananas
Papa!
MOUUUUUUUUUUUUUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR TES LE MEILLEUR :fête: http://www.dailymotion.com/relevance/search/moundir/video/x3c91_moundir-agressif-partie-2
:fete
jade
J'en revient toujours pas de JB
Pourquoi t'es vulgaire comme ca ?
PcQ c'est une MoVEZ-langue !
(handek)
moundir est devenu obese
tout comme amel qui etait anorexique y a 6 ans et la son cul est pire que celui du professeur foldingue elle a meme pris de la loche
jean bernard n en parlons pas de ce goret
apres tas les vieux croulants, tony , catherine la moche et l autre monsieur propre
et le reste c est des p*tes: clemence, la noire, la schmidt de merde et l autre garce qui se fait peter par l autre bouffon.
il me faut du decap four, j en ai plus.
sans parler de jade la harki qui s est fait francisée, a la base elle s appelait fatima comme la mere de zebda
et le reste c est des p*tes: clemence, la noire, la schmidt de merde et l autre garce qui se fait peter par l autre bouffon.
super mentalité
L'équipe des jaunes est vraiment pathétique.
Moundir "Tient ta femme"
Je me doutais bien qu'il était trop sage durant le premier épisode.
Trop con ce moundir
Je voulais le voir longtemps,bah c'est rapé
Ça va péter
Faut que je l'enregistre. Le "Tiens ta femme" est déjà culte
MOUNDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR OWIIIIII
et pour l'autre en haut jade est super belle
Chaud les jaunes qui virent un mec qui aurait pu être leur leader
L'autre Filomène doit dégager.
raciste !
tout ça parce qu'elle est noir.
prochain moundir c'est ça ?
La black elle ouvre trop sa guel , en plus ils virent un mec alors qu'il était déjà inférieur au rouge. Les jaunes ils vont pas aller loin!!!
tout ça parce qu'elle est noir.
prochain moundir c'est ça ?
Osef d'où elle vient débile, c'est pas parce qu'elle est d'origine africaine qu'on doit se taire et rien dire sur elle. Elle parle trop et change d'avis comme de vêtement c'est tout
Moundir est un génie mon Dieu, j'aurais trop aimé le voir dans la même équipe que Hakim
Ca juge sec ici, ça pue comme ambiance.
Les équipes sont pas du tout équlilibrées n'empêchent
Mais bon vu que chez les Rouges ça va partir au clash les Jaunes vont avoir une autre chance de gagner