qui c´est la plus belle fill;e moi je dis jade elle est plutot mignone ^^
moi je dit que c´était Veronique , dommage qu´elle soit parti
VEROBIDE
jade est apparu moins conne dans cette épisode, sinon pat est vraiment puant, la moins moche était chloé.
j´adore quand laurent est sous titré c´est le pied ^^,sinon grégoire, jade et simon sont sympatoche.
Il y avait Chloé, dommage ils l´ont virée comme une male-propre
Laurent c´est un dieu putain
Il n´y a que moi qui étais fan de Veronique
Moi aussi j´étais fan de ce boulet
Oué Véro elle nous faisait bien marrer regardaient comment on aurait pu se fendre la gueule aujourd´hui avec le manque de nourriture, elle nous aurait grattifiée de 2 ou 3 syncopes
Verobide
http://www.youtube.com/watch?v=dH3bdls2_9M
Y´a un truc que je me demande.
Les cameramans font l´aventure aussi???
Ou est-ce qu´ils se tapent du Big Mac devant eux ?? ? xD
C´est plusieurs équipes de caméra men qui font du turn over, quand ils font leurs pauses ils bouffent mais le campement avec la ravitaille ça doit etre sur une autre île.
Awnerd a mon avis non pour le big mac mais les cameramans doivent se reléyer style 2h chacun
Par contre pour l´epreuve de la boue j´ai trouvé que la cameraman zoomait beaucoup sur l´arriere train des filles
ah ok jade qui fait amis amis avec filoméne mais qui aprés la fait jercler en votant pour elle
faux-cul
Y´a que ça de toutes façons entre Patrick, Jade et à moitié Simon qui apprécie Erick mais qui après le fout dehors.
C´ est donc pour ça qu´ ils nous en repondent un chaque année, c´est parcequ´ il y a des gens qui regardent!
A fond la Randonnay
a fond la randonnée oué
véronique quabd méme
drug-squad > Y´a 7 millions de téléspectateurs chaque vendredi ^^