CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tour de France

News culture
Alien : Romulus - La saga mythique de retour sur grand écran
DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 2229»
Page suivanteFin
crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:58:09

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:58:53

Menchov aussi ? :(
Il est le vainqueur de la Vuelta 2006...

Je me demande comment je vais réagir quand la saison cycliste va reprendre.... Avec Paris Nice, les classiques de printemps etc... :-(

-------------------------
« Matt Moussilou, le meilleur attaquant au monde! »

BebertCisse BebertCisse
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:00:09

Moi, j´ai décidé d´arrêter, ça m´a passablement rrité tout ça, faut recommencer tout le vélo à 0, tant qu´on remet pas tous à 0, pas le peine. :(

Chardon__Rouge Chardon__Rouge
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:01:15

Il y a pas plus de dopage dans le vélo, juste plus de contrôles... Je vous rappel que pendent la CdM06 Blatter n´a pas autorisé les test sanguins qui servent pour la majorité des test.

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:08:21

Tu peux me dire la différence entre le dopage chez un cycliste et un footeux ?

Le cycliste peut être plus puissant et plus résistant, donc plus fort.
Ceci ne sont pas atouts premiers des footeux qui courent qu´1h30 dans un match... Le dopage dans le foot va pas t´aider à faire des gestes techniques pour effacer tes adversaires. :(

Le dopage dans le foot sert à être plus endurant et plus musclé, stoo.

-------------------------
« Matt Moussilou, le meilleur attaquant au monde! »

[Pagistral] [Pagistral]
MP
Niveau 9
13 février 2008 à 16:10:46

13/02/2008 14:51
Cyclisme - TDF 2008 - Astana et Contador pas invités

Information L'Equipe : L'équipe Astana et son leader, Alberto Contador, vainqueur du Tour de France 2007, ne sont pas retenus sur le Tour de France 2008 ni sur aucune autre course d'Amaury Sport Organisation, cette saison.

ASO a justifié sa décision par « des dommages causés par cette équipe au Tour de France et au cyclisme en général, tant en 2006 qu'en 2007. L'équipe Astana a en effet trahi, l'année dernière, la confiance des organisateurs qui l'avaient invitée sur la foi, déjà, d'une rénovation affichée par ses dirigeants. Toutefois, l'équipe ayant à nouveau changé, ASO restera attentive aux efforts qu'Astana mettra en oeuvre pour vivre une saison 2008 sans affaires et sans soupçons, et pourra alors considérer son éventuelle candidature pour ses futures épreuves ».

En 2007, plusieurs affaires de dopage avaient concerné l'équipe Astana. Elle avait même dû quitter le Tour de France après l'annonce du contrôle positif de son ancien leader, le Kazakh Alexandre Vinokourov.

L'Américain Levi Leipheimer, qui était monté sur la troisième marche du podium du Tour 2007, et l'Allemand Andreas Klöden sont, du coup, eux aussi, privés de Tour de France cette année.

Aws__ Aws__
MP
Niveau 8
13 février 2008 à 16:12:44

Ah d'accord. :(
Il peut changer d'équipe non ? :(

Armata-_Corsa Armata-_Corsa
MP
Niveau 5
13 février 2008 à 16:36:47

chaud :noel:

Moreau reviens tu pourras peut être l'emporter, y'a plus personne sur le tour ^^

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 16:40:31

Enfin une victoire d'un Français cette année ? A force, on aura une petite chance :o))

Prince_Kheldar Prince_Kheldar
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 17:37:00

euh Moreau c'est pas avec sa superbe équipe qu'il va gagner le Tour de France :o))
Le Tour à Valverde :oui: ....sauf si la Caisse d'Epargne reçoit une stratégie à la T-Mobile :noel:

l_As-Thicot l_As-Thicot
MP
Niveau 6
13 février 2008 à 18:31:07

Contador out :content:
C'est tout à fait logique!
Le mec était dans l'équipe de Sainz, il est parti dans l'ancienne équipe d'Armstrong pour filer chez l'équipe Astana...

Klölden aurait dû se barrer de là cet hiver. :(

Le tour pour Moreau ? Même pas en rêve. :o))

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

[Bestbatov] [Bestbatov]
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 21:20:27

27/02/2008 21:05
Cyclisme - Dopage - Les aveux de Lechner

Robert Lechner, médaillé de bronze du kilomètre aux JO de Séoul en 1988 a avoué dans les colonnes du journal allemand Frankfurter à paraître jeudi, qu'il avait eu recours à des produits dopants alors qu'il était encore athlète. Les aveux du coureur allemand, aujourd'hui âgé de 41 ans, et retraité depuis 1992, tombe plutôt mal pour la fédération germanique qui peine à retrouver de la crédibilité au milieu des affaires de dopage de Jan Ullrich, et plus récemment celle de Patrick Sinkewitz, écarté du dernier Tour de France.

l_As-Thicot l_As-Thicot
MP
Niveau 6
27 février 2008 à 21:22:36

S'il était de la RDA, ça serait pas étonnant, ils avaient des procédés très douteux dans les sports physiques comme le Cyclisme, pour avoir des athlètes de très haut niveau. S'il était de RFA, ça fera beaucoup plus de mal.

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:12:04

03/03/2008 21:43
Cyclisme - ProTour - L'UCI attaqué en justice?

Frank Vandenbroucke envisage d'attaquer en justice, dès cette semaine, l'UCI, qui a interdit au coureur belge de se présenter sur les épreuves ProTour. Samedi, l'UCI a accordé une invitation pour ces épreuves ProTour à son équipe, Mitsubishi, à condition que cette dernière «n'aligne pas Frank Vandenbroucke». Selon l'agent du coureur, il va «plus que probablement saisir la justice avant la fin de la semaine».

Sans apporter de raison officielle, l'UCI semble avoir motivé son choix par la suspension pour dopage de Vandenbroucke en 2002, qui avait aussi courru sous un faux nom et avec une fausse licence en Italie il y a deux ans. (Avec AFP)

=> Youpii :fete:

VdB de retour au premier plan médiatique. :noel:

Je l'aimais avant qu'il se casse pour Fassa Bortolo. :(
D'ailleurs bizarrement, cette équipe a vite disparue avec toutes les affaires de dopages....

-------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=hqHw5qZ34y0

Bebert_31 Bebert_31
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:13:43

J'ai jamais aimé la Fassa contrairement à la Saeco ou la Mapei de l'époque. ^^

VDB merci ! l'UCI je les supporte plus. :-((

Gerrard_mensoif Gerrard_mensoif
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:36:34
  1. Prince_Kheldar Voir le profil de Prince_Kheldar
  2. Posté le 13 février 2008 à 17:37:00 Avertir un modérateur
  3. euh Moreau c'est pas avec sa superbe équipe qu'il va gagner le Tour de France :o))

Le Tour à Valverde :oui: ....sauf si la Caisse d'Epargne reçoit une stratégie à la T-Mobile :noel:

Non ce sera le tour pour Rogers ou Evans :coeur: :noel:

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:52:43

Un Australien remporter le tour ?
Pourquoi pas un Burkinabé aussi ? Ils ont des cyclistes. :oui: ^^

-------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=hqHw5qZ34y0

LtDanTison LtDanTison
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:26:04

On savait que le cyclisme était tombé bien bas avec toutes ces affaires de dopages, mais là je crois que ce sport que j'admire toujours, risque de tomber plus bas que ça n'est possible. A cause de qui ? Dison plutôt grâce à Mc Quaid.... Président de l'UCI qui menace tous ceux qui voudraient participer à Paris-Nice....

Je n'ai pas tout suivit, je ne sais pas comment cette sublime course s'est retrouvée hors du calendrier Pro Tour [Pourrit...], mais force est de constatée que la course gène l'UCI, monsieur Mc Quaid refusant même de rencontrer Bernard Laporte....
Après, il dira qu'il se bat pour un cyclisme propre... :sarcastic:
En menaçant plus de 150 coureurs, c'est comme ça qu'on soigne un sport en grand difficulté ? :question:

Le carton rouge du siècle est bien à décerner à McQuaid!
Tout sport confondus!
Autant les tricheurs qui se dopent, sont pourris et méritent leurs sanctions, mais ce que fait le président de l'UCI est ridicule.

Voilà l'article sur l'équipe qui m'a fait réagir. J'espère que les fans de cyclisme seront d'accord avec moi sur le fait que McQuaid est une ordure.

:d) 04/03/2008 21:23
Cyclisme - Paris-Nice - Et le ton monte toujours

L'Union cycliste internationale est encore montée d'un cran dans son appel au boycott du Paris-Nice, organisé par ASO à partir de dimanche. Pat McQuaid, son président, a en effet envoyé mardi un courrier électronique aux coureurs des dix-huit équipes du ProTour en les menaçant de sanctions s'ils prenaient le départ de la Course au Soleil.

Une suspension de six mois, une interdiction de départ pour les championnats du monde, voire pour les Jeux Olympiques, et une amende pouvant aller jusqu'à 10 000 francs suisses (6 350 euros) : Pat McQuaid (Photo L'Equipe) n'y est pas allé avec le dos de la cuillère à l'égard des équipes ayant décidé de prendre part à Paris-Nice. Le Président de l'UCI a également refusé de rencontrer le secrétaire d'Etat français, Bernard Laporte, comme l'avait proposé la FFC, afin d'essayer d'établir un dialogue.

Boyer : «Ce serait à la limite du ridicule»
Chez les équipes, le scud envoyé par McQuaid n'a (encore ?) eu aucune incidence sur leur participation. «Nos coureurs ont reçu cette lettre par email mardi, a expliqué le manager de la Rabobank, Erik Breukink. Ils sont effrayés. C'est la première fois que les coureurs sont informés de manière officielle (sur demande du CPA, l'association des cyclistes professionnels). Nous n'avons pas encore pris position. Nous allons nous concerter avec les autres équipes». Patrick Lefevere, aux manettes de la Quick Step, ne cache pas «l'inquiétude de ses coureurs», et a émis l'idée d'une action devant le tribunal du Sport pour débloquer le conflit UCI - organisateus de la course. Joint au téléphone par L'Equipe TV dans la soirée de mardi, Eric Boyer, le manager de Cofidis, a assuré «qu'il (sa formation) disputerait le Paris-Nice, ajoutant qu'(il) ne voyait pas comment l'UCI pourrait sanctionner cent-soixante coureurs du peloton international. Ce serait à la limite du ridicule. Nous serons au départ et tout se passera très bien», a t-il conclu. Affaire (toujours) à suivre ? (Avec AFP) :g)

-------------------------
http://fr.youtube.com/watch?v=hqHw5qZ34y0

CapDanTison CapDanTison
MP
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:29:56

C'est ici qu'on se réunit pour parler de Paris - Roubaix. :cool:

Boonen et l'armée Quick Step feront tout pour contrer la CSC double tenante du titre.

Je rêve d'un cocorico, mais je rêve trop. :-(

A noter que Bettini est très incertain pour les autres classiques, les ardenaises. :snif:

-------------------------
"Si vous ne voulez pas travailler, faut le dire" Disait-il de sa voix molle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:31:05

Ouep, fichue blessure à la clavicule me semble t-il. :-((

Sinon pour le cocorico, si ça arrive je pète un câble.

Guesdon ??? :fou: :o))

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 2229»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment