CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Tour de France

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 2229»
Page suivanteFin
Hokage-Okami Hokage-Okami
MP
Niveau 6
24 juillet 2007 à 17:50:48

Tous sauf les français car si ils sont dopés, ils sont vraiment nul alors :gni: , si ils le sont pas alors je comprend mieux l´écart de performances entre les coureurs français et les autres. :doute:

Jac[K]nife_v3 Jac[K]nife_v3
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 17:52:26

Chapeau le dopix, qui espérait passer inaperçu :noel:

Fr3i_C3nT Fr3i_C3nT
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 17:52:48

Mdr les ptits français qui font leurs hypocrites en guellant quand on découvre 1 cycliste dopé :sarcastic:
Ils sont nourris au dopage comme les autres...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:53:32

Moi c´est décidé , j´arrête de regarder le Tour et tout ce qui a rapport avec ce sport.

Certes , on a pas à être étonnés mais au bout d´un moment , trop c´est trop !

Je croyais que c´était un tour du renouveau blabla , mais fini j´arrête , je suis trop degouté d´attendre un cyclisme propre. :(

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:54:38

Idem ras le cul :-(

juventino60 juventino60
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:55:12

chaud quand meme plus de kloden :( toute l´équipe se barre

Fr3i_C3nT Fr3i_C3nT
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 17:55:37

J´ ai hâte d´ entendre parler Thierry Adam :rire:
"Gederman, Soler, Contador... tous ces coureurs qui apportent le renouveau, qui montre que ce sport à de la relève sans dopage et que ce tour est le renouveau du cyclisme et patati et patata..." :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:56:09

Je suis hyper déçu pour Klöden. :snif2:

Nan franchement , trop c´est trop , je vous assure : je ne regarde PLUS. :(

Raz-ma-chatte Raz-ma-chatte
MP
Niveau 3
24 juillet 2007 à 17:56:39

Moi je regarde le Tour pour les décors de notre belle France :lol:
__________________________________
Raz prend ta tondeuse :rouge:

Fr3i_C3nT Fr3i_C3nT
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 17:58:01

Supper Kloden il vaut pas 1 cacahuète en montagne :hum: Il avait déjà perdu le tour.
Hâte de savoir quelle décision va prendre France télévision

juventino60 juventino60
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:59:22

Raz-ma-chatte Posté le 24 juillet 2007 à 17:56:39 Moi je regarde le Tour pour les décors de notre belle France
__________________________________
Raz prend ta tondeuse

Jean paul en force :p)

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:00:29

La première idée intelligente ça serait de stoppé le tour dès demain :(

Hokutodecuisine Hokutodecuisine
MP
Niveau 5
24 juillet 2007 à 18:00:34

Sur le site de l´Equipe, ils viennent d´annoncer il y a 5 minutes que, suite à ce contrôle positif, l´équipe Astana a décidé de quitter le Tour immédiatement pendant cette journée de repos!

Fr3i_C3nT Fr3i_C3nT
MP
Niveau 18
24 juillet 2007 à 18:01:10

Ouai mais le tour peut continuer sans les Astana...

Volkova_Yulia Volkova_Yulia
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 18:03:15

Il faut suspendre a VIE, les joueurs/courreurs qui se font prendre au dopage, c´est la seule et unique solution pour avoir un jour un sport de haut niveau propre :ok:

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:23:47

de toute façon, 3 semaines de vélo intense, à savoir 180Km par jour, aucun être humain n´en est capable, il faut pas se le cacher, moi je fais à peine 50 km en vélo je suis exténué pour la semaine^^

Avant le tour eétait beaucoup plus court, et les dopés moins nombreux logique, c´est la difficulté du cyclisme d´aujourd´hui qui fait qu´il y a plein de dopés, dans un sens ils sont obligés s´ils veulent terminer le Tour de France plus particulièrement (tout comme le Giro et la Vuelta en passant)

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:24:13

Bref le Cyclisme c´est dla Mayrde :noel:

Potee Potee
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:32:57

j´ai lu un article d´un médecin qui disait que le Tour est humainement tout à fait réalisable, que le dopage provient d´autres facteurs.

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:35:45

j´aimerais bien le lire cet artile^^

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:43:16

24/07/2007
Cyclisme - TDF - Dopage - Réactions

David Millar (Photo l´Equipe) (SCO/Saunier Duval) - (au bord des larmes) «Je suis triste, c´est un de mes coureurs préférés. On ne peut pas faire ça au cyclisme, on ne peut pas faire ça aux coureurs propres, on ne peut pas faire ça au Tour de France. Moi, je cours le Tour de France sans une piqûre. Je veux que les gens croient en mon sport, je veux que les gens croient au Tour de France.»

--> MDR le gars dopé en 2000 :rire:

Eric Boyer (Manager Cofidis) - «Je suis totalement écoeuré. J´espère que Vinokourov n´aura pas la lâcheté de nier, qu´il nous expliquera, qu´il nous dira qui l´a aidé, qui a participé à cette saloperie, parce qu´il a pas pu faire ça tout seul. Vinokourov, il nous disait qu´il ne travaillait avec le Dr Ferrari que pour des plans d´entraînement. Il nous disait qu´il était courageux, que les Français l´aimaient bien, qu´il était plus fort que la douleur, il nous disaient que nous Français on ne savait pas faire, qu´on était des fainéants, on se rend compte que c´est un gros salopard, qui à travers ces pratiques jette encore une fois le discrédit sur le cyclisme. C´est un coup dur de plus, j´espère qu´encore une fois on s´en relèvera. Je ne regrette pas ce que je dis depuis plusieurs jours, plusieurs mois. Je demande que toute l´équipe Astana quitte le cyclisme le plus tôt possible.»

Marc Madiot (directeur sportif Française des Jeux) - «Une surprise? Même pas. Rien à dire. Dehors ! Circulez, y´a rien à voir.»

Roger Legeay (manager de Crédit Agricole): «Quelle horreur ! C´est insupportable ! Mais jusqu´où vont-ils aller ? C´est maintenant que tout ce qui a été mis en place depuis des années, les chartes éthique, les engagements, doit être appliqué. On a eu raison de se démarquer, de ne pas jouer dans la même cour. Il faut être intraitable. Dehors !» (AFP)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 2229»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment