Le 14 juillet 2015 à 17:45:56 yooplala a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:44:47 gt80 a écrit :
et surtout qu'on arrête de parler de Contador depuis 1999 il ya 2 coureur qui ont dominer le tour de cette façon Armstrong et Froomeet le TDF 2009 c'était quoi ?
Y'avait Contador et les autres.
mais c'était pas comme Armstrong ou Froome, il écraser pas la course autant qu'eux
Bien sur que Contador est doper ont le sais
Cyril Guimard qui porte ses couilles, ça fait plaisir.
Le 14 juillet 2015 à 17:49:50 FlorentLaville a écrit :
Cyril Guimard qui porte ses couilles, ça fait plaisir.
il a dis quoi
il avait pas parler des vélo électrique récemment lui
Ce qu'il reste pour le classement général (16 coureurs) :
1. FROOME Christopher
2. VAN GARDEREN + 02' 52
3. QUINTANA + 03' 09
4. VALVERDE + 04' 01
6. CONTADOR Alberto + 04' 04
8. GESINK Robert + 04' 35
9. BARGUIL WARREN + 06' 12
10. NIBALI Vincenzo + 06' 57
11. MOLLEMA Bauke + 07' 15
12. URAN Rigoberto + 07' 22
13. FUGLSANG Jakob + 08' 41
14. PÉRAUD Jean + 09' 18
15. FRANK Mathias + 09' 26
16. RODRIGUEZ + 10' 09
22. BARDET Romain + 13' 38
23. ROLLAND Pierre + 13' 57''
Le 14 juillet 2015 à 17:48:11 gt80 a écrit :
et surtout qu'on arrête de parler de Contador depuis 1999 il ya 2 coureur qui ont dominer le tour de cette façon Armstrong et Froomeet le TDF 2009 c'était quoi ?
mais c'était pas comme Armstrong ou Froome, il écraser pas la course autant qu'eux
Bien sur que Contador est doper ont le sais
Contador a surement eu le droit à la même chose qu'Armstrong a la Discovery, rien que quand tu vois le premier tour qu'il gagne, avec lui il a Hincapie et Leipheimer et deux coéquipiers dans le top 10 tranquille
Il était tout autant dopé juste moins bon c'est tout.
Bah voilà Pamploun avait raison. Mollema, Fuglsang, Gesink dans le top 10 probablement.
Je me demande ou il est la groupie de Pinot qui insultait si on disait que Pinot ne finirait pas dans le top 10.
Froome on parle du mec qui finit derriere Cobo Acebo y'a 3 ans.
Sa progression est fulgurante.
Gesink finira pas ds le top 10, top 100 au mieux.
Le 14 juillet 2015 à 17:57:31 Chibreception a écrit :
Gesink finira pas ds le top 10, top 100 au mieux.
Il était très fort aujourd'hui hein...
Mais je demande à voir sur une étape avec plus de difficultés avant la dernière ascension. Dans cette configuration il est toujours moins fort.
Le 14 juillet 2015 à 17:57:13 Andalucia56 a écrit :
Froome on parle du mec qui finit derriere Cobo Acebo y'a 3 ans.
Sa progression est fulgurante.
Cobo on sait tous qu'il s'est dopé à fond pour gagner un tour.
Même chose avec Horner où là c'est vraiment un scandale et personne en a parlé quasiment
Le 14 juillet 2015 à 17:55:28 1899--- a écrit :
Je me demande ou il est la groupie de Pinot qui insultait si on disait que Pinot ne finirait pas dans le top 10.
peut etre que tu parle de moi
et oui Pinot a le niveau pour faire top 10 voire un top 5 mais ça ne sera pas cette année
il faut qu'il progresse mentalement et un brin de réussite peut aussi l'aider ...
Le 14 juillet 2015 à 17:58:47 yooplala a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:57:31 Chibreception a écrit :
Gesink finira pas ds le top 10, top 100 au mieux.Il était très fort aujourd'hui hein...
Mais je demande à voir sur une étape avec plus de difficultés avant la dernière ascension. Dans cette configuration il est toujours moins fort.
Yoopla a complètement raison ! C'est exactement ça, ce type a toujours craqué monumentalement dans les grandes étapes montagneuses. En tout cas, Barguil et Rolland finiront pour sur dans le top 10, c'est déjà pas mal.
aaaa25 on ne nie pas qu'ils étaient doper tu écoute pas que je dis encore une fois ils le sont tous pour gagner le tour il faut être doper
moi je te parle de la manière ( Arsmtrong mais tu dois pas t'en souvenir je l'ai vu faire des exercices d'étirement en plein monter )
Le 14 juillet 2015 à 18:01:44 gt80 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:53:26 aaaa25 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 17:48:11 gt80 a écrit :
Bien sur que Contador est doper ont le saisContador a surement eu le droit à la même chose qu'Armstrong a la Discovery, rien que quand tu vois le premier tour qu'il gagne, avec lui il a Hincapie et Leipheimer et deux coéquipiers dans le top 10 tranquille
Il était tout autant dopé juste moins bon c'est tout.on nie pas qu'il était doper tu écoute pas que je dis encore une fois il le sont tous pour gagner le tour il faut être doper
moi je te parle de la manière tu me parle de gagner le tour ( Arsmtrong mais tu dois pas t'en souvenir
je l'ai vu faire des exercices d'étirement en plein monter )
Vu les équipes qu'il avait aussi c'est normal qu'ils dominaient autant, et Contador sans dominer autant a parfois largement dominé aussi. Enfin bref, vu que tout le monde est dopé je vois pas le problème.
Mais bon comme c'est Froome il faut crier au scandale sinon c'est pas normal.
http://www.cyclingfans.net/images/2009_giro_d_italia_stage14_simon_gerrans_christopher_froome_bologna_san_luca.jpg
Dans tout ça on n'a même pas parlé de Rolland les gars
Il était bien c'est encourageant. En troisième semaine il va voler. En plus, il a fait une préparaion spécifique pour le TDF cette saison. Il est beaucoup critiqué mais là je dois dire qu'il a fait fermer des bouches. Alors que tout le monde était asphysié par la Sky lui il a fait sa montéé et fait un gros top 10 de l'étape en attaquant en plus.
Sur la fin il se fait ratonner par Valverde et Thomas...
Le 14 juillet 2015 à 18:10:02 gt80 a écrit :
Mais bon comme c'est Froome il faut crier au scandale sinon c'est pas normalet pk il faudrait pas crier au Scandale
Je met juste en valeur le fait que vu que c'est Froome tout le monde crie au scandale. Mais ça serait Contador ou Quintana ça dérangerait personne.
Le 14 juillet 2015 à 18:10:43 yooplala a écrit :
Dans tout ça on n'a même pas parlé de Rolland les garsIl était bien c'est encourageant. En troisième semaine il va voler. En plus, il a fait une préparaion spécifique pour le TDF cette saison. Il est beaucoup critiqué mais là je dois dire qu'il a fait fermer des bouches. Alors que tout le monde était asphysié par la Sky lui il a fait sa montéé et fait un gros top 10 de l'étape en attaquant en plus.
Faudrait juste qu'il change d'équipe parce que comme d'habitude il a perdu je sais pas combien de temps pour rien (quand c'est pas une tactique désastreuse choisie par Europcar ...).
Rolland fut toujours critiqué et le sera encore longtemps. C'est vraiment le français qui a toujours été impotant sur un Grand Tour, qui a fait des trucs de fou et fait vivres des moments exceptionnels. J'ai grandit avec les TDF ou le seul français en forme était Christophe Moreau jusqu'en 2010 puis Rolland. ces 2 hommes m'ont fait ^rever et le feront encore longtemps !
Rolland, c'est notre meilleur assurance, le mec le plus régulier depuis 5 ans, maintenant. Un très bon second couteau qui peut viser entre la 5ième et 10ième place sur n'importe quel grand tour.
2011 : 10ème, 1 étape du TDF, Maillot blanc de meilleur jeune
2012 : 8ème, 1 étape du TDF
2013 : perd le maillot à pois la dernière étape du TDF
2014 : 4ème du Giro et 11ème du TDF
2015 : TOP 10 sans problème.