Ah ok les fous qui passent alors que les barrières sont fermées, le TGV est passé juste après certains coureurs.
Le 12 avril 2015 à 14:27:44 BlueHorizon2 a écrit :
Ah ok les fous qui passent alors que les barrières sont fermées, le TGV est passé juste après certains coureurs.
Y a toujours un truc comme ça sur cette course
chavanel peut le faire
demain
Demain le début du futur doublé de Contador
Orica qui gagne demain
50 de moyennes l'année dernier
Demain c'est Dumoulin
Et pour le TDF c'est Quintana.
Vu le plateau aucun français dans le top 10 et beaucoup tomberont des nues avec tout ce surcôtage.
Les cyclix qui débarquent en masse des demain
Je l attendais le tour
Demain c'est individuel
Et si, il y aura 1 voir 2 francais dans le top 10.
Je pense que Pinot sera dans le top 10 après c'est vrai que le plateau de cette année est monstrueux surtout que Pinot c'est le genre de coureur à perdre des secondes bêtement. Rien que la 2eme étape, je le vois bien perdre genre 1 minute sur une cassure.
Prologue de 13.5 KM Pinot va déjà perdre un peux de temps
Vivement les pavés la première grosse étape à suivre même si en Hollande il risque d'y avoir des bordures
Kwiatkowski Majka
Non il sera en dehors tout juste sans avoir été mauvais loin de là. Mais là c'est pas un TDF soft comme l'année dernière. Même Nibali sera hors podium, top 5 grand max. Il fait jamais le poids face à Froome, Contador et Quintana.
C'est qui les favoris cette année ? Quintana, Froome, Nibali ? (Me citez pas Contador le cramé svp)
Bah donne nous ton TOP 10 sans Pinot
Le 03 juillet 2015 à 21:16:59 Tristan-Pereira a écrit :
C'est qui les favoris cette année ? Quintana, Froome, Nibali ? (Me citez pas Contador le cramé svp)
Les 4 gros ce sont Froome Nibali Contador et Quintana
En plus Contador a fait le Giro
Ouais bon on peut déjà faire un trait sur le pingouin chargé.
Nibali hors du top 5 ?
Quintana - Froome - Nibali - Contador - Pinot - TVG - Dan Martin - Purito - Bardet - Valverde. Mes 10 favoris pour le top 10
Après 5 coureurs qui sont en mesure de viser un top 10 :
Peraud ( pas en forme )
Rolland ( avoir si il joue le général ou les pois )
Gesink
Mollema
Et pourquoi pas Barguil, mais j'y crois pas vraiment.
Talansky / Rui Costa / Zubeldia possible aussi.
Rui Costa va faire du sale.
Dans le top 10 y'a quand même pas mal de prétendant
Nibali, Contador, Froome, Quintana, Purito, Pinot, Rui Costa, Uran, Van Garderen, Majka, Bardet, Kelderman, Barguil, Rolland, Kwiato, Mollema, Valverde... et j'en oublie sans doute.